Voeux 2017

20170101_231044

Chers frères et soeurs dans le Christ, c’est avec une joie profonde et sincère que nous venons vous souhaiter une bonne et sainte Année 2017. Qu’elle soit pleine de grâces, de Joie et de Paix, avec toujours plus de confiance et d’espérance.

L’année qui se termine a été riche en Présence de notre Seigneur, le Miséricordieux, et c’est ce qui nous encourage à ne pas refermer les nombreuses portes qui se sont ouvertes cette année, mais à les garder grandes ouvertes pour plus de compassion. 

Chers amis, c’est la miséricorde qui nous a donnée la force et le courage de nous tourner davantage vers les autres plus fragiles, plus frêles que nous durant tous ces mois passés, pour leur communiquer ce que nous mêmes avons reçu: la joie de vivre dans le Seigneur !

C’est pourquoi notre Mission continuera, c’est pourquoi nous continuerons à dire à ceux qui ne Le connaissent pas que Dieu est amour et qu’ils sont infiniment aimés de Lui, leur Père qui est aux Cieux, et qu’Il est toujours prêt à pardonner ce qu’ils croient impardonables. 

Par pure miséricorde, Il nous a donné d’être temoins des grâces qui sont tombées cette année dès la prise de conscience assurée, et nos témoignages ont été enrichis à cause de ces pardons gratuits accordés, des réconciliations accueillies et vécues dans la persévérance de la prière et le retour vers La Parole de Dieu, nourriture des pécheurs que nous sommes tous. Pour cela nous Lui rendons grâce. 

Certes, nous vivons dans un monde inquiet et angoissé. Sans cesse il nous est donné de voir les conflits qui règnent dans les couples, dans les familles, et Le Seigneur de la Paix nous invite encore en ce dernier jour de l’an et le commencement d’un autre, à œuvrer pour plus de justice, et à être encore plus des témoins de Sa Miséricorde. 

Que l’année 2017 nous trouve unis dans la prière, frères et soeurs en Christ, entrain de nous aider les uns les autres, nous soutenir et nous aimer. Pour cela, nous savons que nous pouvons compter sur Jésus et aussi sur Marie qui discrètement a nourri nos rosaires de sa tendresse de Mère. En cette année nouvelle, apprenons à travers elle à nous abandonner encore plus au Père par Le Fils dans Le Saint Esprit. 

Chers tous, avant de dire à Dieu à 2016 et bienvenu à 2017, nous vous assurons de nouveau de notre écoute et vous invitons à venir au Puidamour à chaque fois que vous ressentirez le besoin de déposer un fardeau, vous nourrir d’un Pain de Vie ou vous abreuver d’une Eau Vive. Avec La Grâce de Dieu, l’Amour de Jésus et la tendresse de Marie, nous nous engageons à prier avec vous et porter vos souffrances pendant l’adoration du soir.

ADieu donc 2016, et Bienvenue 2017. 

Que Le Père vous bénisse et vous garde unis dans le Cœur de Jésus.

Amitié fraternelle

doris + maurice

domo

dieu-vous-benisse