A propos

 

“Aimez-vous les uns les autres

comme je vous ai aimés”

Jesus-Christ (Jean 15:23)

Jésus est venu pour tous, Il est mort et Dieu l’a ressuscité pour tous ~ ici tous sont invités à venir Le rencontrer et recevoir Sa Paix.

La paix vient suivant la parole de Jésus au sujet de Marie-Madeleine : «Il lui fut beaucoup pardonné parce qu’elle a beaucoup aimé.»

C’est en ambassadeurs de cette paix du Christ, Prince de la Paix, doux et humble de coeur, que s’est pris notre engagement, et que se tendent les écoutes et accompagnements.

Aider l’autre à faire la paix, à la trouver ou retrouver, à la poursuivre et la garder à travers la prière incessante, est le but de notre mission.

Serait-ce une erreur non confessée qui te rend malheureux ? Serait-ce un éloignement de Dieu ? Serait-ce la peur du changement, de l’inconnu ? Dans ce cas n’hésites plus: viens trouver Jésus ! S’Il t’a conduit jusqu’a ce puits alors restes y, avance lentement mais fermement sur le chemin de l’amour, du non-jugement et du pardon. Nous sommes heureux de t’accueillir. Que tu trouves ce que tu cherches est notre bonheur.

Doris & Maurice  DAVID gardiens de ce puits

Que Le Seigneur te bénisse de Sa Miséricorde et te garde en Son Amour toujours.

 

lire >> Benissez bénissez