Prier et prières

 

« Pour toi, quand tu pries, retire-toi dans ta chambre, ferme sur toi la porte, et prie ton Père qui est là, dans le secret. Ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. » (Matthieu 6:6)

 

PRIER : « un élan du cœur, un simple regard jeté vers le ciel, un cri de reconnaissance et d’amour au sein de l’épreuve comme au sein de la joie » Ste Thérèse de l’Enfant Jésus

La prière n’est pas un accessoire, une « option », mais une question de vie ou de mort … Seul en effet celui qui prie, c’est-à-dire celui qui s’abandonne à Dieu avec un amour filial peut entrer dans la vie éternelle, qui est Dieu lui-même.

L’Oratoire

“IL VOUS DEMANDE DE PRIER POUR LES PECHEURS”

C’est en ces termes que nous avons reçu notre mission, et sans réfléchir nous avons dit oui, et nous nous y sommes consacrés. 

Prier est un moyen d’entrer en communication avec Dieu notre Père. Tout enfant/adorateur de Dieu, tout serviteur/ambassadeur du Christ, est donc appelé à une vie de prière constante, à devenir lui même prière. Tout ce qu’il pense, dit, et écrit, prendra le sens d’une louange, d’une demande, d’une intercession, qu’il mettra gratuitement au service de Dieu. Les Saintes Écritures nous recommande de prier en tout temps par l’Esprit, et avec une entière persévérance. (Ephésiens 6:18).

Si notre Seigneur Jésus se réfugiait dans le désert pour prier Son Père, Il nous offre aujourd’hui la possibilité de nous réfugier derrière nos petits écrans pour prier, louer et adorer notre Père des Cieux !

Nous sommes très heureux de vous présenter une selection de nos “prières audiovisuelles méditatives”, qui nous le souhaitons vous aidera à passer un moment privilégié avec Lui. Il suffit de cliquer sur le lien pour ouvrir le diaporama.

Ces diaporamas invitent à la PRIERE. Ils demandent donc le respect et le silence. Merci.

Que Le Seigneur vous bénisse de Sa Miséricorde et vous garde en Son Amour toujours.

pour la gloire de Dieu et le salut de L’Homme

Prier pour nos frères et soeurs de la Terre fait partie de notre Mission. Si vous désirez nous confier une intention, c’est avec joie que nous prierons pour vous et la déposerons entre les mains de Marie, notre Maman du Ciel. 

Nous ecrire 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *