petit-déjeuner royal

Jeudi 28 fevrier de l’An 2019 après Jesus-Christ.

Ce matin Maurice a du se rendre très tôt à un rendez-vous. Il était déjà parti de La Maison quand je me suis réveillée.

Comme il n’était pas là pour partager le petit déjeuner avec moi comme chaque matin, et puisque je ne voulais pas manger seule à table, je me suis donc confortablement installée à mon pupitre à la chapelle, comme vous pouvez le constater d’après la photo ci-dessous : 

Et Le Seigneur est venu manger avec moi … ou du moins c’est moi qui suis venue manger avec Lui, parce qu’à peine j’avais terminé, que ce Message est entré dans ma boîte email :

“Doris, Vous êtes convié(e) à la table du Roi”.

Parce que vous êtes son enfant, vous avez un accès illimité à son trône, à sa table, à son cœur.

Vous avez le privilège de côtoyer le Roi des rois chaque jour et il n’y a rien de plus merveilleux et prodigieux que sa présence. En Dieu, vous trouverez un amour parfait et une paix surnaturelle parce que vous êtes son enfant.

Aujourd’hui Doris, Dieu vous invite à vous approcher de lui. Goûtez et voyez combien il est bon…! Venez… encore plus près et sentez son parfum, écoutez les battements de son cœur. La table est dressée et il n’attend plus que vous.

Bon appétit !”

Bien chers frères et soeurs, bien chers pèlerins,

Ce matin j’ai déjeuné avec Dieu, mon Papa des Cieux.

L’important ce n’est pas que vous me croyez, mais que vous croyez en Lui, en Sa Présence dans votre vie, dans les bons moments comme dans les mauvais, dans les temps durs où vous n’avez pas grand chose à Lui offrir. Croyez en Son Amour surtout – un qui dépasse toute comprehension humaine, mais qui est réel et définitivement  inconditionnel ! 

Le message disait aussi ceci : “vous avez accès aux mets les meilleurs, aux plats les plus fins, à des saveurs d’exception…!” 

O mes amis, ce matin, je n’ai pas eu accès à tout ceci. Mon croissant et mon pain au chocolat avaient été achetés à la petite patisserie du village il y a 2 semaines de cela. Ils étaient congelés et j’ai du les passer au micro onde ensuite au four afin de pouvoir les manger. Ils avaient bon goût certes, mais pas de “saveur royale”. De plus, ce n’est pas comme si j’avais mis un temps royalement infini pour les déguster et apprécier leur saveur à leur juste valeur. Bien au contraire, en gourmande que je suis, croyez que je les ai avalés en deux temps trois mesures. Même chose pour le café – un simple instantané englouti en moins de deux.

Voilà mon petit-déjeuner de ce matin. Croyez qu’il n’avait rien de royal, et je n’étais pas non plus assise à la table du Roi des rois. Mais La surprise de Sa Présence fut totale. 

Croyez je vous prie oui croyez, qu’après avoir vécu des semaines de trouble, de confusion et de persécution, je crois que Dieu a désiré graver en mon âme une profonde vérité, que j’apprenne cette Parole par coeur et que jamais je ne l’oublie : “Tu as de l’importance à mes yeux et Je t’aime !” 

Par ce Message Papa a tout simplement voulu me dire qu’Il était là pour moi, et que je ne dois surtout pas me décourager, ni douter, me laisser intimider par ce que les gens pensent ou disent de moi, car Il m’aime tel que je suis et qu’Il veut le meilleur pour moi.

Ce matin mes biens chers frères et soeurs, biens chers pèlerins, un Miracle S’est produit! Un Autre… Croyez je vous prie que Dieu existe et qu’Il ne sait quoi faire pour vous dire Son Amour. Tellement bien qu’Il n’hésitera pas à S’incarner pour venir vous le dire. Et ça le message que j’avais reçu ne le disait pas, mais moi je vous le dis : En Maurice je l’ai toujours su, Jésus S’est incarné pour moi. Hier Il n’a pas voulu que je prenne mon petit-déjeuner sans lui, alors Il est venu le remplacer !

Alors attention :

ce que Dieu a uni, que l’homme ne le sépare pas !

Amen Alléluia Merci Seigneur Jésus +

Au Nom de Jésus par qui je L’ai rencontré, je vous demande mes biens chers frères et soeurs : Croyez en Dieu vivant en Jésus-Christ, et vous ne serez jamais seul, jamais en manque de compagnie d’un ami, d’un mari, d’un père, d’une mère, d’un frère, d’une soeur. Vous ne vous sentirez jamais ‘abandonnés’ quand ceux ci décideront de vous tourner le dos, de couper les ponts, de vous couper les vivres, ou l’accès à vos maisons, voire même à leurs coeurs, malgré votre bon accueil et bons sentiments envers eux.

Jésus Christ, Lui sera toujours là ! 

Jésus-Christ OUI, définitivement et royalement : le PLUS de toute vie +

Croyez en Lui et Papa vous dira un Grand MERCI  +

2 réflexions au sujet de « petit-déjeuner royal »

  1. Moi aussi je dis wooowwww.
    You were his special guest ma Do. Quel privilège….
    Hier tu nous as dis soyez bénis, aujourd’hui moi je te dis que « tu es béni»😇🙏❤
    C’est ça le Seigneur, Il est toujours dans le don..son amour pour nous est énorme. Faut juste croire et Le voilà prêt à faire des merveilles pour nous. Touzour li p la😇😇😇

  2. Wooowww ! Voilà qui arrive à point ! Il est vrai que notre Seigneur arrive toujours à point et qu’Il a toujours une place pour nous à Sa table si nous acceptons Son invitation ! Et quel bonheur de prendre le repas avec Lui ♥️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.