bons baisers à Jésus

Nous sommes aujourd’hui le jeudi 8 décembre 2022

https://youtu.be/9yei1a1zZeU

 

J’ai reçu ce soir cette vidéo, quelques minutes après avoir embrassé le Cœur de Jésus exposé dans le tableau de notre petit Oratoire, comme j’ai l’habitude de le faire tous les soirs avant d’aller me coucher.

Seulement voilà, depuis que je suis tombée malade du covid voici un mois, je souffre d’une grande fatigue qui ne semble pas vouloir me lâcher.  Mes visites à l’Oratoire je l’avoue se sont faites rares, de même que mes baisers au Coeur Sacré de Jésus. Ce soir toutefois, je me suis sentie poussée à Le visiter, et à embrasser Son Coeur; et cette fois encore,  la même pensée que j’ai depuis que j’ai commencé ce petit rituel, m’a traversée l’esprit : « arrête un peu avec ça – tu es ridicule – Jésus n’a que faire de tes baisers ! » Et puis voilà qu’arrive cette vidéo quelques minutes après ! Et je me suis toute de suite posée la question :  N’est-elle pas un Signe de Jésus pour me dire qu’Il est au contraire très heureux de mes baisers à Son Coeur Sacré? 

Alors pour connaître Sa Réponse je suis vite allée piocher une Parole du Livre Saintes Écritures, et voici celle que j’ai reçue : 

Ton objectif n’est pas ce qui se voit, mais ce qui ne se voit pas.
 
2 Corinthiens 4:18

 

Oui, surprise je l’ai été ! Et je Lui ai dis :

Oh Seigneur, pardon d’avoir douté ! En doutant de mon petit rituel, j’ai douté de Toi qui vis en moi. J’ai douté que Tu pouvais aimer mes baisers. Sans doute que ce Désir qui m’a poussé à le faire hier encore, venait effectivement de Toi. Ô Jesus, pardon milles fois. Et crois qu’à chaque fois que j’entrerai dans notre petit Oratoire, je Te baiserai  Le Coeur, et qu’importe ceux qui riront de moi, je le ferai pour Toi ! Promis ! Oh que je suis contente Seigneur de Te savoir si proche de moi qui ne Te mérite guère.

Et de nouveau je suis aller piocher Sa Réponse, et voici La Parole que j’ai recue: 

Si vous demeurez en Moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez et vous l’aurez.

Jean 15:7

Oh mon Jésus au Coeur doux et humble, que par mes baisers Tu sois consolé de toute la peine que le monde te fait. Fais moi la Grâce de rendre mon coeur semblable au Tien en m’unissant encore plus à Toi. Que ceux qui m’approcheront ressentent Ta Présence, et croient en Toi. Et moi je Te verrai. Amen +

Alors Jésus parla à mon cœur, et dit : 

Continues à venir Me rencontrer dans la prière et tu ne seras pas tentée d’aller Me chercher ailleurs que dans ton petit Oratoire.