Comme ses frères moines, ses soeurs moniales, l’adorateur de Dieu, dans le face-à-face avec Lui, se tient en prière, veilleur pour le monde, guetteur de l’aube, à l’imitation du Christ qu’il veut suivre.
Conscients d’avoir choisi la meilleure place, et qu’elle ne nous sera point ôtée*, chers amis pelerins, nous vous invitons à poursuivre votre visite en ce blog.
*(Luc 10:42)
Ce blog est un Chemin – le seul que nous reconnaissons après avoir parcouru plusieurs sentiers – Celui qui est Lui même Le Chemin – Jésus de Nazareth – Le Christ !
Promenez-vous un peu ici, l’espace est assez grand – il y a de la place pour chacun et pour tous en même temps. Abreuvez-vous – le puits qui s’y trouve est débordant car l’Eau y est vive et abondante – elle vient d’Ailleurs – de l’Autre Rive
Le ‘monastère’ et Celui qui en est le Directeur, sont sans doute invisibles, mais vivans en esprit et en nos coeurs consacrés à Son rythme, Sa lumière et à Sa vérité. Dieu Lui même l’a consacré et consolidé.
Chers amis, puisque nous reconnaissons en Lui notre Père qui est aux cieux, et en Jésus-Christ Son Fils notre seul Directeur, et dans leur commun Esprit, l’Esprit qui nous uni et nous conduit, nous sommes tous frères.
Que La Sainte Trinité nous bénisse tous de Sa Miséricorde et nous garde en Son Amour toujours. Amen +