Jésus-Christ Lumiere du monde Parole de Dieu

Vendredi 22.4.2022

Frères et soeurs, écoutez ce que le Seigneur m’a fait connaître ! C’est EXTRAORDINAIRE !

Ce soir pendant l’Adoration, agenouillée devant ce qui me sert d’Hostie et d’Ostensoire, je chantais :

« Tu es là présent livré pour nous. Toi le tout petit, le serviteur, Toi, le Tout Puissant, humblement tu t’abaisses. Tu fais ta demeure en nous Seigneur. Le pain que nous mangeons, le vin que nous buvons, c’est ton corps et ton sang ….. »

Mes amis, au moment même où j’ai prononcé ces paroles, la petite bougie – « led » pourtant, et qui n’est pas supposée clignoter, – s’est mise à clignoter son cœur content !!!

Je n’ai pas cessé de chanter mais mon coeur troublé, se disait : est ce que la bougie est défectueuse, ou alors est-ce que Le Seigneur est entrain de me dire quelque chose, Lui qui sait combien ma souffrance est grande depuis que l’Église m’a interdit de communier ? Tellement bien que je suis arrivée à douter sérieusement de Sa Présence dans le pain et le vin, et que depuis quelques temps je me pose des questions sur la véracité de ce Mystère ! 😒🙄 Moi qui, petite fille, étais si proche de Jésus-Hostie 😔

Cependant, je n’étais pas au bout de mes surprises ce soir ! Car, quand, après la louange, j’ai ouvert comme d’habitude et au hasard, Le Livre des Saintes Écritures pour lire un Texte, voici sur quoi je suis tombée :

 » Trois fois, j’ai prié le Seigneur de me délivrer de cette souffrance. Mais le Seigneur m’a dit : « Mon amour te suffit. Ma puissance se montre vraiment quand tu es faible. » Donc je me vanterai surtout parce que je suis faible. Alors la puissance du Christ habitera en moi. C’est pourquoi les faiblesses, les insultes, les difficultés, les souffrances et les soucis que je connais pour le Christ, je les accepte avec joie. Oui, quand je suis faible, c’est à ce moment-là que je suis fort . » (2 Corinthiens 12: 8-10)

😱😱😱😳😳😳

Seigneur, ce soir, Tu m’as  scotchée ! Et ce que je ressens, c’est un grand grand grand élan d’amour, et qui est entrain de jaillir de mon cœur pour Toi ! Quand un jour que j’assistais à la messe, et je pleurais pendant la communion, Tu m’as parlé au cœur et dis : « Cesse de pleurer ! Viens Me rejoindre dans l’Hostie « , certes, j’ai été choquée ! Mais là, ce soir, Tu m’as eue encore plus ! Tu m’as carrément cloué le bec. Je ne sais quoi dire devant tant de bienveillance et de miséricorde ! Je ne peux que croire que Tu dois beaucoup m’aimer pour Te révéler ainsi à petit moi ! Jésus, MERCI ! Je vais me coucher tranquillement, tout en sachant que demain matin, quand je vais me réveiller, une autre surprise de Toi m’attendra. Car me vient soudain à l’esprit une Parole, et ça c’est un coup du Saint-Esprit :  » Les faveurs du Seigneur ne sont point épuisées ! Elles se renouvellent chaque matin! » (Lamentations 3:23)

Je crois en Toi SeigneurJésus mon Christ ! Et je Te promets de m’éfforcer de dépasser cet interdit. Mieux encore, il sera ma fierté, mon seul orgueil !

Alors du Haut du Ciel une Voix se fit entendre et dit :

 » Celui qui M’aime sera aimé de Mon Père; et Je l’aimerai et Je me manifesterai à lui . »
 
Jn,14,21

😱😱😱😱😳😳😳😳

Et bien Seigneur, c’est fait !
Tout est dit !
Ton Amour me suffit !
❤️❤️❤️❤️❤️

Biens chers lecteurs et chères lectrices,

Comme vous le voyez, j’ai écris ce témoignage hier soir, juste après que Jésus-Christ se soit manifesté à petit moi pendant l’Adoration. Et Il a tenu Sa Promesse de me faire ce matin une autre surprise, une autre faveur, à travers Les Saintes Écritures choisies pour ce Jour :

Du Livre des Actes des Apôtres 4,13-21 : « Quant à nous, il nous est impossible de nous taire sur ce que nous avons vu et entendu. »

Du Psaume 118(117) : « Ma force et mon chant, c’est le Seigneur ; il est pour moi le salut. Je vivrai pour annoncer les actions du Seigneur. »

De Son Évangile selon saint Marc 16,9-15 : « Ressuscité le matin, Jésus se manifesta aux Onze eux-mêmes pendant qu’ils étaient à table : il leur reprocha leur manque de foi et la dureté de leurs cœurs parce qu’ils n’avaient pas cru ceux qui l’avaient contemplé ressuscité. Puis il leur dit : « Allez dans le monde entier. Proclamez l’Évangile à toute la création. » »

Alors me voici avec ce témoignage à l’appui, proclamant que Jésus-Christ est vraiment ressuscité et qu’Il S’est manifesté à petit moi encore hier soir ! Ceci afin que ceux qui ne croient pas encore à ce que je raconte de Lui, croient en Lui !

Je ne fais pas de miracles. Je n’ai jamais imposé mes mains sur un paralytique et le voir à l’instant même se mettre debout et s’en aller en gambadant ! J’avoue pourtant que mon époux et moi-même avons aidé quelques personnes à se remettre sur Le Chemin de La Vérité. Si ce nouveau témoignage peut aider ne serait-ce qu’une petite âme à croire en La Présence de Jésus Sauveur des Hommes, vivant et agissant pour TOUS les Hommes sans distinction aucune, par le Souffle du Saint-Esprit de Dieu, alors j’aurai servi au Royaume.

Ceci dit, j’ai maintenant un gros travail à faire sur moi-même avant que Dieu ne me rappelle à Lui. Je dois travailler à voir en cet interdit qui a été mon cheval de bataille pendant de nombreuses années, une GRÂCE de Dieu Lui-même, pour révéler non seulement Sa Gloire et Sa Miséricorde, mais La Force de Sa Toute Puissance ! Déjà notre Seigneur, dans un passé pas très lointain, m’a aidé en ce sens, et en plusieurs reprises ! Je Lui rends grâce aujourd’hui, de m’aider encore une fois, à travers cette dernière manifestation de Sa Présence en ce que je vis.

Hier soir, Jésus-Christ n’est pas venu me dire Sa Présence en L’Eucharistie. Il est venu habiter ma souffrance de me savoir si mal-aimée de ma mère l’église ! Il est venu pour me dire que Son Amour est tout ce qui importe et qu’il doit me suffire. Il est venu pour me rendre ma dignité d’âme rejetée par les siens, et m’assurer que cette faiblesse que je ressens par rapport aux autres membres de ma communauté – les bien-aimés de l’église -, est en vérité ma plus grande force !

Hier soir, Jésus-Christ mon Bien-aimé, à travers une petite lumière scintillante, est venu me prouver Son Amour infini, et par une Parole, me guérir d’une blessure reçue pour Lui. C’est pourquoi aujourd’hui je chante et proclame : ALLÉLUIA ALLÉLUIA ALLÉLUIA ! JÉSUS-CHRIST EST LE VERBE INCARNÉ DE DIEU, ET IL EST LA LUMIERE DES HOMMES.

Alors du Haut du Ciel une Voix se fit entendre et dit :

« C’est en Lui, que vous avez été mis à part, désignés d’avance, et êtes devenus le domaine particulier de Dieu, prédestinés selon le projet de celui qui réalise tout ce qu’Il a décidé : il a voulu que nous vivions à la louange de sa gloire, nous qui avons d’avance espéré dans le Christ. »

C’était La Voix du Saint Esprit. (Paul aux Ephésiens,1…)

Puis une autre Voix venue du  Haut du Ciel proclama : « Quiconque vous accueille à cause de mon Nom, c’est Moi qu’il accueille. »

C’était La Voix du Fils (Évangile de Jésus-Christ selon Marc 9)

Ceci dit, je pensais que c’était terminé, et je m’apprêtais à poster mon témoignage, quand une autre Voix venue du Haut du Ciel se fit entendre et dit :

« Faites silence pour M’écouter. »

C’était La Voix du Père (Isaïe le prophète 41) ! Et Il ajouta :

Le Seigneur tient compte de tout acte de charité. (Siracide 16,14)

Alors, sur mon petit tapis, au milieu du petit Oratoire de la Maison,  je me suis prosternée en disant : Amen  + Oui Père, seul l’amour compte à Tes yeux. Et je le redis : seul L’Amour de Dieu me suffit ! Alléluia Alléluia Alléluia +

Et Le Père répondit :

Voici ce que J’ai fait d’elle : un témoin pour les peuples.
 
Isaïe 55:4