le cerf et moi

 

 

 

 

Shalom à vous mes soeurs et frères en Jésus-Christ ✨️ 

Hier encore il m’a été donnée de faire une vision. Je m’étais réveillée en pleine nuit, et au moment où j’ai voulu descendre du lit, j’ai vu apparaître un grand cerf tout blanc, comme transparent, qui me bloquait le passage. Partout, tout autour de lui, il y avait de la neige et des touts petits ‘pères Noël’, comme on les appelle sur Terre, qui dansaient et sautillaient. Quant au grand cerf majestueux, son visage était tourné vers moi, il me semblait qu’il était posé là, comme un carosse géant. Et il ma parlé en esprit. Il a dit : ‘tu n’as pas le choix petit coeur, tu dois y entrer !’  Mais moi je ne voulais pas,  et je Lui ai dit tout haut:  “poussez-vous, je dois passer” ! Et c’est ce que j’ai fais.

Il est dommage que Maurice dormait profondément à ce moment là, sinon il m’aurait entendu et aurait pu témoigner de ma sincérité.

Cependant, tôt ce matin, L’Esprit de Vérité Lui-même a soulevé la question et a voulu me donner la raison de cette vision. Il a dit :

“Au Ciel mon coeur, ton carosse est avancé pour ton arrivée! En attendant le Jour et l’Heure où tu arriveras, dans La Maison de Dieu que tu occupes déjà,  tu continueras à produire toutes sortes de bonnes oeuvres et à grandir dans la connaissance de Dieu. (Colossiens1:10) N’aie pas peur d’avancer au large petit coeur, même que les eaux te semblent profondes ! (Luc 5:4) À l’exemple de ton Seigneur, n’aie pas peur d’utiliser le rotin quand il le faudra. Au contraire, mets-y dix fois plus d’ardeur !  Tes petits pères te remercient déjà de faire ce qu’ils n’ont pas pu. Quant au grand cerf blanc, je sais que tu te dis que tu n’en mérites pas tant ~ tant qu’à faire, quand l’Heure sera venue, pourquoi ne pas t’envoyer une citrouille? Saches qu’au Ciel, *le cerf est considéré comment ‘le saint conducteur des rois’ ! Il symbolise le Christ lui-même ~ le conducteur des belles âmes vers les sommets de la sainteté ~ ton Guide envoyé par Dieu, pour te montrer Le Chemin.” *

Voilà voilà !

De cette vision, Dieu en fera ce qu’Il voudra. Quant à moi je sais à qui m’attendre quand mes yeux se seront fermés sur La Terre pour Le Ciel.

Shalom Shalom 🕎

 

 

 

 

 

 

 

* La Croix