Au Puidamour,
Dimanche 6 août 2017
Fête de la Transfiguration du Seigneur,
Matthieu 17
À Liseby
Oui, je l’ai attendu ce moment mon amie ! Avec toi j’ai attendu ce moment, j’ai prié pour qu’il arrive – ce moment où Jésus S’approcherai de toi, te toucherai et te dirai : « Relève toi, sois sans crainte. « Et toi, ma douce, toi touchée par Sa Grâce, éblouie par Sa Lumière, tu lèverai les yeux vers Lui et ne verrai plus personne, sinon lui, Jésus, seul !
Et il est arrivé – ce moment pour lequel j’ai tant prié ! Et te voilà partie ma douce amie ! Te voilà partie avec Lui.
Il me l’avait promis tu sais… Je ne te l’ai jamais dis car ton corps, par instinct, espérait encore… mais un soir que devant La Croix je priais pour toi, Jésus a parlé à mon coeur … Il a dit : « A présent pries pour la libération de son âme et Je viendrai moi même la chercher. » Depuis ce soir là, j’ai su que tu serais transfigurée… j’ai su que tu verrais Sa Lumière et que tu serais transfigurée.
Ma Liseby, je savais que tu partirais, j’espérais que tu partirais, et vite. J’ai prié pour que tu sois vite libérée, non seulement parce que Jésus me l’avait demandé, mais parce que je savais où tu allais et avec qui tu partais ! J’étais rassurée …
Te voilà donc partie comme prévu et attendu… Au Ciel c’est La Fête ! Et pourtant, sur la Terre, je ne peux m’empêcher de pleurer ton départ… Tu vas nous manquer… à tous… mais aux tiens surtout… ceux pour qui tu es venue, ceux pour qui tu as donné ta vie.
Ma douce… Repose en paix… Tu as fait ton Ciel … en faisant tant de bien sur la Terre… Le Père t’accueille maintenant… Repose en paix, dans Sa Maison… entre Ses bras où Jésus te dépose accompagné de Maman Marie qui a toujours été là…
Veille sur nous ma Liseby, prie pour nous…
A jamais gravée dans mon coeur, ton sourire sans pareil…
Je t’aime ❤
Et Toi, mon Jésus d’amour, que dis-tu ?
Moi, une fois élevé de terre, J’attirerai tous les hommes à Moi.
Jn,12,32
Amen Alleluia + Merci Seigneur, Merci +
O ma Liseby, comme tu as de la chance car Il est Vivant Celui devant qui tu te tiens… Et moi, j’aime à penser que je me tiens aussi, avec toi, par le lien d’amitié qui nous a uni, et que Jesus a béni : en esprit et en Vérité
A Dieu ma Douce … jusqu’au jour où nous nous reverrons !
+