La Bonne Aventure

Bon Dimanche 15 Juillet 2012

Seigneur, vers qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle.
Jn 6, 68

JE SUIS VENU POUR TE SAUVER ET NON POUR TE JUGER

Lectures du Jour

« Le Seigneur m’a saisi quand j’étais derrière le troupeau, et c’est lui qui m’a dit : ‘Va, tu seras prophète pour mon peuple Israël. ‘ » « J’écoute : que dira le Seigneur Dieu ? Ce qu’il dit, c’est la paix pour son peuple. La justice marchera devant lui, et ses pas traceront le chemin. » « Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ. Dans les cieux, il nous a comblés de sa bénédiction spirituelle en Jésus Christ. En lui, il nous a choisis avant la création du monde, pour que nous soyons, dans l’amour, saints et irréprochables sous son regard. » « Pour la première fois il les envoie deux par deux. Il leur donnait pouvoir sur les esprits mauvais » Amos 7 Psaume 85 Éphésiens 1 Marc 6

 

>> lire plus >

 

 

Notre Père qui es aux Cieux que Ton nom soit sanctifié, que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel. Puisque par le Don d’Amour de Christ Jésus en croix, Tu as offerts à L’Humanité Le Salut, donnes-lui  de saintes personnes pour guider ses pas sur ce Chemin de sainteté que Tu demandes à tout homme d’emprunter. Que grâce à l’amour démontré envers Toi et au dévouement de chacun envers leurs frères, toute L’Humanité soit au jour dernier, sans faille et sans reproche. Amen +

A cette supplication Le Ciel s’est ouvert et a laissé passer une Parole de Vérité :

 

 

 

« Dieu essuiera toute larme de leurs yeux. »
 
Apocalypse : 7,17

 

Merci Abba, Papa.  Soit béni soit loué soit glorifié pour tout ce que Tu fais pour la sanctification des âmes.

 

Chers tous,

Nous sommes tous appelés à devenir saints. Mais on ne devient pas saint sans avoir versé dans L’Océan de misères du Seigneur, des larmes de peines et de repentirs, car on ne devient pas saint sans avoir lutté le grand combat contre Satan et gagné. Jésus notre Maître a passé par le désert de la foi – pendant 40 jours et 40 nuits Il fut tenté jusqu’au bout de Lui. Sa dernière tentation de la part du démon fut la veille de Sa Passion quand devant la coupe du Salut qui se présentait alors à Lui, Il a failli abandonner le Divin Projet. Mais Le Ciel a veillé – Ses apôtres sous Son ordre se sont réveillés et se sont mis à prier, et la tête de Satan fut de nouveau écrasé.

Comme il est encourageant de savoir que Le Ciel veille sur les ‘choisis de Dieu’ qui sont appelés à changer de vie pour ne vivre qu’à l’exemple de celle de leur Maître et Sauveur Christ-Jésus, en étant à leur tour dans l’amour, saints et irréprochables sous Son regard.  

Prions sans cesse pour ces âmes choisies et leur divine mission. Que chacune demeure humble en sa mission, se souvienne que Jésus a gagné la lutte contre la mort non pour Lui mais pour tous.

Seigneur Jésus, accompagne Tes disciples que Tu envoies aujourd’hui deux par deux sur la route de la Bonne Aventure, chasser beaucoup de démons, faire des onctions d’huile à de nombreux malades, et les guérir. Qu’ils demeurent humbles, petits et pauvres en leur mission comme Toi-même Tu les a formés – Toi le Saint de Dieu qui fait la vie de chaque saint.  Qu’ils n’oublient jamais qu’ils ne sont que Tes instruments, chacun un membre de Ton Corps, que c’est Toi qui marches, qui parles, qui voit, qui entends, qui bénis et guéris, qui agis à travers eux. Que Ton corps disloqué sur la Croix leur rappelle leur propre état, et soit leur unique inspiration, l’unique source de leur prédication !  Que dans Tes plaies sacrées, ils puisent leur lumière, leur force et leur courage !  Et qu’ils arrivent jusqu’au bout de leurs peines et passions, justice faite, poussant des cris de joie et de libération dans Ta Paix de Ressuscité, Alléluia !

 

Amen +

 

Message de Notre Seigneur à soeur Josefa de L’Ordre de La Société du Sacré-Cœur. Message reçu en ce puits aujourd’hui à travers le livre ‘Un Appel à L’Amour’. Nous rendons grâce pleinement à Dieu pour Jésus Miséricorde en la vie de nos soeurs et pour notre frère Maurice qui nous a offert ce livre.

«  Ne crains rien. Je suis ta Vie et ta Force. Je suis Tout pour toi et Je ne t’abandonne jamais    »

Pensée de Petite Thérèse trouvée sur le site internet de Jean-Marie : ‘Foi et Compassion’ – Nous rendons grâce à Dieu pour la vie de notre petite soeur et pour ses pluies de roses déposées en ce puits chaque jour pour l’encenser de leur parfum céleste, et pour Jean-Marie qui nous l’offre gratuitement chaque jour.

«   ’ Pour Marie, elle ne pensait pas à prendre de nourriture mais à faire plaisir à Celui qu’elle aimait, aussi prit-elle un vase rempli d’un parfum de grand prix et le répandit sur la tête de Jésus en cassant le vase, alors toute la maison fut embaumée de la liqueur mais les APOTRES murmurèrent contre Madeleine… C’est bien comme pour nous, les chrétiens les plus fervents, les prêtres trouvent que nous sommes exagérées, que nous devrions servir avec Marthe au lieu de consacrer à Jésus les vases de nos vies avec les parfums qui y sont renfermés… Et cependant, qu’importe que nos vases soient brisés puisque Jésus est consolé et que malgré lui le monde est obligé de sentir les parfums qui s’en exhalent et qui servent à purifier l’air empoisonné qu’il ne cesse de respirer  « 


« Qui lira ce témoignage en action de grâce et sentira sa foi renforcée, rendra grâce à Dieu pour Son Esprit qui l’a inspirée ; qui hésitera, continuera à chercher ; qui doutera reviendra et la reprendra. Ainsi, pas à pas, nous marcherons ensemble dans les sentiers de La Vérité. Merci Seigneur. »

« Fais nous revenir vers Toi Seigneur et nous reviendrons

Renouvelle nos jours comme dans l’ancien temps »

(Lamentations 5:21)

Les images et belles reproductions exposées en ce puits ont été trouvées par la Grâce de Dieu sur le net au gré de L’Esprit de Générosité qui l’anime. Ceci dans le seul but d’embêlir et rendre agréable à s’y promener, cet espace réservé à la dévotion à notre Père des Cieux – DIEU MISERICORDIEUX en Christ Sauveur de tous les hommes. Notre Fraternité tient à remercier chaleureusement leurs frères et soeurs qui en leur générosité de coeur offrent ce qu’ils ont eux-mêmes reçus en grâces. Que Dieu soit glorifié en eux.