où est la vérité ?

« J’aurais encore beaucoup de choses à vous dire, mais pour l’instant vous n’avez pas la force de les porter. Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous guidera vers la vérité tout entière. » Jn 16,12-15.

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

L’Esprit de Vérité est venu. Il est là, Il vit en chaque âme qui vit de Dieu car L’Esprit de Vérité procède de Lui – notre Père qui est aux Cieux.

A travers Le Fils, les enfants du Père recoivent Le Saint Esprit, car tout ce qui appartient au Père est à moi, dit Jésus. C’est pourquoi, selon l’Evangile, tout ce qu’Il a enseigné pendant qu’Il vivait encore sur la Terre, est repris par le Saint Esprit, pour nous le faire connaître.

Ainsi donc, nous devons profiter au maximum de La Lumière du Saint Esprit. Nous ne devons pas hésiter une seconde à  Lui demander de nous montrer où est la vérité. Il nous fut envoyé pour cette raison. Car LA VERITE libère.

Viens Esprit de Vérité me dire ce qu’est aujourd’hui La Volonté du Père.

Vous produirez toutes sortes de bonnes oeuvres et grandirez dans la connaissance de Dieu.

Col,1,10

Merci Seigneur. Toutefois avant d’être capable d’un tel exploit qui certes libèrera mon âme, je sais Seigneur que je devrai passer par la porte étroite de la sainteté – celle qui passe obligatoirement par la souffrance.

Ecoutons les conseils de notre petite sœur dans la foi :

« La Sainteté ne consiste pas à dire de belles choses, elle ne consiste pas même à les penser, à les sentir !… elle consiste à souffrir et à souffrir de tout.  » La Sainteté ! il faut la conquérir à la pointe de l’épée, il faut souffrir… il faut agoniser !…  » Un jour viendra où les ombres disparaîtront, alors il ne restera plus que la joie, l’ivresse…»  (Ste Thérèse de L’Enfant Jésus et de la Sainte Face)

N’ayons pas peur des coups ! Ils nous sont portés afin que nous apprenions à les encaisser, à les combattre et à en sortir vainqueurs avec la seule arme capable de les anéantir : l’amour. Car l’amour guérit tous les maux.

Si Dieu m’a libérée des chaînes de 3 mariages malheureux où l’amour n’était pas présent, s’Il m’a guérie de toute la souffrance qui est venue avec, s’Il m’a redonné l’amour de ma jeunesse après 34 ans que l’homme nous avait séparés,  et si aujourd’hui je vis avec lui dans la joie, que nous connaissons l’ivresse d’aimer et d’être aimés, c’est parce que Dieu est Amour, et Il ne supporte pas que Ses enfants soit en manque. A travers l’amour qui passe entre nous, Dieu aime ceux et celles qu’Il nous confie, tant dans l’invisible que dans le visible.

Merci Père d’aimer autant tous Tes enfants de la Terre. Garde les en Ton Amour ; qu’ils soient ainsi bien disponibles et disposés à aimer tous ceux qui leur viennent de Toi.

 La Vérité est que nous devons nous aimer les uns les autres, et que seul L’Esprit de Dieu peut nous aider dans notre tâche.

Amen +

à Toi Père, nous sommes, par Christ car Christ est à Toi.

 

fleurminirosec



« Fais nous revenir vers Toi Seigneur et nous reviendrons

Renouvelle nos jours comme dans l’ancien temps »

(Lamentations 5:21)

(Cette prière fut reçue du Saint Esprit et provenant du Bienheureux Jean-Paul II, lors d’une action de grâce. Adressons là quotidiennement au Seigneur Dieu car là est Son voeu.)

petite croix tau

Fraternité Dieu Miséricorde, pour la gloire de Dieu et le salut de nos frères et soeurs de la Terre. Que la Paix et la Joie du Christ Ressuscité vous accompagne tout au long de votre journée.

dieu vous benisse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.