Nous habitons dans un immeuble. Au réveil ce matin, pas une goutte d’eau dans les robinets !
Panique à bord ! Que se passe-t-il ?
Inquiets de le savoir, Maurice s’habille, prend l’ascenseur et descend pour aller aux nouvelles ; tandis que calmement, je m’assieds à mon pupitre et ouvre La Bible !
(A chacun son truc, n’est-ce pas ?)
Maurice revient et me dit que les réservoirs d’eau sont presqu’à sec !
Et de mon côté, sans tarder, je lui ai fais part de ce que j’ai appris, plus précisémment du prophète Esaïe :
« Allez à la rencontre de l’assoiffé, apportez de l’eau ! »*
Et nous avons pouffé de rire en pensant : quelle bonne paire nous faisons tous les deux !!! : tandis que l’un va à la source chercher le pourquoi du problème, l’autre reçoit la solution !
Une demie heure après, l’eau est revenue dans les robinets !
Frères et sœurs, amis de Jésus-Christ Le Verbe Incarné, petites et grandes cruches, chers pèlerins d’ici ou d’ailleurs, il n’y a pas de temps à perdre car Le Signe est donné. Ainsi est La Volonté du Père : « Allez à la rencontre de l’assoiffé, apportez de l’eau ! »*
Ce matin nous n’avions pas d’eau dans nos robinets mais nos petites cruches étaient toutes remplies d’Eaux Vives. Comme le corps ne peut se passer de l’eau du robinet, notre âme ne peut se passer de L’Eau Vive qu’est La Parole de Dieu.
Sans discuter, ni raisonner, et souvent sans comprendre, ainsi nous devons demeurer éveillés à Son Enseignement.
Aujourd’hui Il nous révèle combien le Bon Dieu est pressé de nous aimer, car notre monde a soif – il a soif d’amour – il a soif d’être aimé.
Ne perdons donc pas de temps dans des extases et des pélerinages ! Venons en au fait : AIMONS-NOUS LES UNS LES AUTRES ! RESPECTONS NOS AMITIES ! PARDONNONS-NOUS LES UNS LES AUTRES ! SOYONS FIDELES ENVERS L’AMOUR QUI NOUS A CREES ! FAISONS DE NOS PETITS ACTES DE CHARITE DE GROSSES BOULES DE NEIGE !
>> (https://www.facebook.com/photo.php?v=660602067289935)
en toute fraternité, pour la gloire de Dieu et le salut de nos frères et soeurs
Fraternité Dieu Miséricorde
* Es.21 :14
« Je n’ai pas envie d’aller à Lourdes pour avoir des extases, je préfère » la monotonie du sacrifice » ! […] Quel bonheur d’être si bien cachée que personne ne pense à vous… […] Je ne puis vous dire tout ce que je pense… Ah ! le CIEL !!! Alors un seul regard et tout sera dit et compris !…»
(lettre (106) de sainte Thérèse de L’Enfant Jésus et de la Sainte Face à sœur Agnès de Jésus )
« Fais nous revenir vers Toi Seigneur et nous reviendrons
Renouvelle nos jours comme dans l’ancien temps »
(Lamentations 5:21)
(Cette prière fut reçue du Saint Esprit,provenant du Bienheureux Jean-Paul II, lors d’une action de grâce. Adressons là quotidiennement au Seigneur Dieu car là est Son voeu. Amen +)