Exposé sur la Croix

Bon JEUDI dans LE SEIGNEUR

Pourquoi ce puits ? Qui nous sommesLa cruche t’y conduira te guidera

Père,

Au nom de Jésus Ton Fils, Le Seigneur et Sauveur de l’Humanité, en Son Esprit uni au Tien devenu Saint, daigne recueillir en ce puits mon humble supplication :

Que chaque hostie consacrée que la main de l’homme qui juge mon péché me refuse, soit transformée en ce puits par les Soins de Bonté en Sainte Trinité. Qu’elle devienne Eau Vive qui se donne gratuitement en partage de Ton Amour Miséricordieux pour chacun de Tes Enfants qui Te rencontrera en ce lieu.

Amen +

« Je verserai sur vous une eau pure, et vous serez purifiés. De toutes vos souillures, de toutes vos idoles je vous purifierai. Je vous donnerai un cœur nouveau, je mettrai en vous un esprit nouveau. J’enlèverai votre cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. Je mettrai en vous mon esprit : alors vous suivrez mes lois, vous observerez mes commandements et vous y serez fidèles. Vous habiterez le pays que j’ai donné à vos pères. Vous serez mon peuple, et moi, je serai votre Dieu. »

Ezékhiel 36

« Et moi, en ma terre d’exil, je Lui rends grâce, je montre Sa Force et Sa Grandeur face à un peuple de pécheurs  »

Tobi 13, 2-9

BIENVENU CHER PÉLERIN LE PERE LE FILS LE SAINT ESPRIT T’ACCUEILLE EN CETTE HALTE SPIRITUELLE OÙ TU TROUVERAS AU QUOTIDIEN :

UNE MEDITATION ET UNE COMMUNION (LECTIO DIVINA) 

TRANSFORMEES DE PAIN DE VIE EN EAU VIVE

PARTAGÉS EN TOUTE FRATERNITE


MEDITATION DU JOUR 

 

«Pour vivre selon Ma Volonté, il faut aimer et supporter le prochain, respecter ses droits et ses biens, soumettre et enchaîner sa propre nature : en un mot vivre sous une loi…  Je suis Jésus et ce Nom signifie Sauveur.  C’est pourquoi mes Mains sont blessées par les clous qui M’attachèrent à la croix où Je suis mort pour votre amour.  Mes Pieds portent la trace des mêmes plaies et mon Cœur est ouvert par la lance qui le transperça après sa mort !…  C’est ainsi que Je me présente à vous pour vous apprendre qui Je suis et quelle est ma Loi.  Ne vous effrayez pas !  Elle est d’Amour… !  Et lorsque vous Me connaîtrez, vous trouverez la paix et le bonheur.  Il est triste de vivre orphelins : venez, mes fils, venez à votre Père.»

(Notre Seigneur à Josefa Menendez, le 16 juin 1923)


Communion du JourMéditation de la Semaine

COMMUNION DU JOUR  

EXPOSE SUR LA CROIX


pour lire CLIQUER sur Le LIVRE DES SAINTES ECRITURES

que Le Christ Le Seigneur tient dans Sa main gauche.

MEDITATION DE LA SEMAINE

la vraie pauvreté

pour lire cliquer sur la cruche et elle vous y conduira

CADEAU DE PETITE THERESE

13 octobre

Ne croyez pas que lorsque je serai au Ciel je vous ferai tomber des alouettes rôties dans le bec. Ce n’est pas ce que j’ai eu ni ce que j’ai désiré avoir. Vous aurez peut-être de grandes épreuves, mais je vous enverrai des lumières qui vous les feront apprécier et aimer. Vous serez obligés de dire comme moi :  » Seigneur, vous nous comblez de joie par tout ce que vous faites. « 

STEJ (Extrait de « Œuvres Complètes » aux Ed. du Cerf P 1041, 13-7-97 16)

CADEAU DU BIENHEUREUX JP II

« l’homme ne peut être heureux que dans la mesure où il est capable d’accepter les exigences que lui pose sa propre humanité, sa dignité d’homme. Les exigences que lui pose Dieu. »

Commentaire lors de sa rencontre avec les jeunes de France – dimanche 1 juin 1980

Nous remerçions ceux qui sur leur site donnent gratuitement accès aux visiteurs à leurs photographies et images diverses//nous en avons usées librement sur ce blog //merci de nous informer si par pur hasard nous en avons abusées sans votre consentement.

Que la Grâce de L’Esprit d’Amour du Père en union avec celui de notre
Sauveur Jésus-Christ Miséricordieux, nous bénisse tous qui passons par ce puits  Amen 

  Fraternité DIEU MISERICORDE
chrétienne catholique & apostolique, au Puidamour, Ile Maurice
pour la gloire de Dieu et le salut des hommes

Une réflexion au sujet de « Exposé sur la Croix »

  1. bonjour à vous deux

    « dans le coeur de l’Eglise ma mère je serai l’amour »
    quoi de plus beau que ces poèmes de Thérèse !
    elle n’a jamais bougé de son carmel et pourtant quelle mission , comme quoi il n’est pas toujours besoin de sortir , mais aller là où le seigneur nous appelle
    que Dieu vous bénisse
    daniel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.