Dimanche 8 avril 2012
RESURRECTION DE NOTRE SEIGNEUR
IL EST NOTRE RESURRECTION ET NOTRE VIE
FAISONS CECI EN MEMOIRE DE LUI
« Il vit, et il crut. Jusque-là, en effet, les disciples n’avaient pas vu que, d’après l’Écriture, il fallait que Jésus ressuscite d’entre les morts. »
Marc 16,1-7.
Les témoins des premiers jours ont vu et ont cru ! Qu’en penseront ceux qui vivront les derniers jours ? Leur foi dépendra des témoins qui vivent le présent … désormais par Son ESPRIT et en VERITE de ce qu’Il a dit !
Sur la croix, au moment d’expirer, Il a dit : TOUT EST ACCOMPLI ! PERE JE REMETS MON ESPRIT ENTRE TES MAINS.
Les témoins d’aujourd’hui font vivre Son Esprit en remettant le leur, à chaque instant de leur vie, entre les mains du Père, Abba, leur Papa ! Les témoins d’aujourd’hui vivent en témoignant de la vérité qui est en cette Parole.Notre Père qui es aux Cieux, que Ton nom soit sanctifié, que Ton règne vienne, que Ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel. Dans Ton immense Miséricorde, Tu as redonné aux hommes, Jésus leur Sauveur pour combattre avec eux la violence et la terreur. Sois béni loué et adoré pour ce que Tu as fait pour toute l’Humanité. Par Son Esprit purifié par la Mort sur la Terre et uni au Tien par la Résurrection de la sainteté du Ciel, Il vit, par L’Esprit Saint accordé, en chaque esprit de Ses témoins, qui ont pour mission de porter sur la Terre, La Bonne Nouvelle de la Vie Eternelle au Ciel ! Ainsi Il est L’Esprit et eux sont La Vérité qu’ils doivent proclamer.
Par Ta Bonne Grâce ô notre Père qui es au Cieux, donne à chacun d’eux en ce grand jour où tous fêtent en Lui Le Retour à La Vie, la force et le courage de combattre le Glaive qu’Il est venu porter par le Don de Sa Vie qui signifie La Vie pour tous. Que toute les communautés des Amis de Jésus sur la Terre, et Tu sais combien il y en a qui fleurisse chaque jour, de se pardonner les uns les autres et tenir leur mission vivante et agissante dans la paix et l’unité. Qu’ensemble, ils ne retombent pas dans la tentation de vouloir recommencer à diviser, mais que ceux que Tu as choisis pour travailler dans le monde et ceux dans l’ombre, s’unissent et *mettent la cognée à la racine de l’Arbre de la Croix, afin que Ton Œuvre en Jésus Ressuscité, vienne à la Lumière de telle sorte que le monde entier puisse en admirer un peu plus chaque jour, tous les détails,* pour Ta plus grande gloire et l’accomplissement du Salut des hommes, par Jésus Christ Sauveur de tous les hommes sans faire de différence. Que tous demeurent dans la foi en Ta Parole et unis dans Sa Paix… et le monde sera en paix. Humblement nous Te le demandons en Son nom – au nom du Ressuscité Jésus-Christ Ton Fils Bien Aimé – par Sa mère choisie, Marie, Mère de tous les hommes qui Lui portera ce vœu – déjà exaucé par la foi des témoins combattants dans l’ombre de la prière et de la supplication.
*(en belle union de pensées avec Jésus en nos petites sœurs, Thérèse et Josefa)
Merci Seigneur