Pensée du Jour :
Sans intégration pas de position, et bye bye la possession !
Réflexion du Jour :
Le jeudi de la 5e semaine de Carême
Évangile de Jésus Christ selon saint Jean 8,51-59
Jésus disait aux Juifs : » Amen, amen, je vous le dis : si quelqu’un reste fidèle à ma parole, il ne verra jamais la mort. » Les Juifs lui dirent : « Nous voyons bien maintenant que tu es un possédé. Abraham est mort, les prophètes aussi, et toi, tu dis : ‘Si quelqu’un reste fidèle à ma parole, jamais il ne connaîtra la mort. ‘ Es-tu donc plus grand que notre père Abraham ? Il est mort, et les prophètes aussi. Qui donc prétends-tu être ? » Jésus répondit : « Si je me glorifie moi-même, ma gloire n’est rien ; c’est mon Père qui me glorifie, lui que vous appelez votre Dieu, alors que vous ne le connaissez pas. Mais moi, je le connais, et, si je dis que je ne le connais pas, je serai un menteur, comme vous. Mais je le connais, et je reste fidèle à sa parole. Abraham votre père a tressailli d’allégresse dans l’espoir de voir mon Jour. Il l’a vu, et il a été dans la joie. » Les Juifs lui dirent alors : « Toi qui n’as pas cinquante ans, tu as vu Abraham ! » Jésus leur répondit : « Amen, amen, je vous le dis : avant qu’Abraham ait existé, moi, JE SUIS. » Alors ils ramassèrent des pierres pour les lui jeter. Mais Jésus, en se cachant, sortit du Temple.
Paroles du Seigneur. Rendons grâce à Dieu.
A Toi, Dieu de nos pères, notre action de grâce et notre louange, car Tu nous as donné la Sagesse et la Force. *
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
» Amen, amen, je vous le dis : avant qu’Abraham ait existé, moi, JE SUIS «
Réflexion : Elizabeth-Marie de la Miséricorde et de la Sainte Face……………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
Sur la Terre, l’homme est un immigré : il vient pour se nourrir de sa boue, il repart en poussière ! Il arrive tout nu et bien programmé, il repart habillé et tout déprogrammé ! Il vient pour apprendre à se tenir debout, il tombe face contre terre… et meurt!
Quel triste sort que celui de l’immigré – tout lui est promis, mais rien n’est garantit ! 🙁
Toutefois, il se pourrait qu’il y ait une solution à cette mauvaise gestion !
Ecoutons JESUIS le lui dire à Sa façon :
« Vois-tu insensé immigré, dans la vie, il te faut faire ce que tu ne veux pas, et abandonner ce qui te plaît, sinon ça ne mache pas! Car tu es venu ici en immigré et tant que tu porteras ton vêtement d’immigré collé à ta peau déjà cendré, jamais tu ne t’installeras dans ce nouveau pays que tu as choisi. Poussière tu es arrivé et poussière tu repartiras d’ici. Or tu dois t’intégrer car comment vas-tu faire pour perpétuer ta race ici-bas si tu restes toujours un immigré, et par-dessus le marché un ‘insensé’ ?
Cher immigré, à force de fréquenter les chiens, je crains fort que leurs puces ont fini par t’adopter et te voilà pris dans leurs filets à te gratter toute la journée et ne point travailler pour la mériter ! Puisque tu as décidé de changer de pays, il te faut changer aussi de peau. Tu es ici en pays d’adoption, et demain tu seras appelé à la possession. Comment feras-tu si tu es demeuré un immigré – un homme du passé – mal élevé par-dessus le marché ?
Crois moi qui te parle !
‘Mais qui es-tu pour me parler avec autant d’autorité ?’
Je m’appelle JESUS et je parle avec raison : ‘Sans intégration pas de position, et bye bye la possession !’
Toutefois fais bien attention – c’est pour te donner une vie que tu as poussé jusqu’ici… et la seule garantie que tu possèdes de réussir ton projet dans ce pays étranger, c’est toi, car lui ne t’en donnera pas ! Il t’aidera… mais sans + C’est toi, toutefois pas sans moi – AVEC moi ! C’est NOUS !
Car vois-tu cher immigré, sans moi qui ‘suis’, c’est à dire qui voit qui entend qui sait tout parce que je suis un Esprit, comment feras-tu pour éviter les faux pas, porteurs de soucis et de tracas ?
Va à présent, insensé immigré – va faire ton choix – le bon qui te ramènera à Moi.
Je Suis – Je Suis ton Dieu… le PLUS dans ta vie… et je t’aime depuis toujours… là est ta garantie !
Amen +
«Vous le savez, ô mon Dieu, je n’ai jamais désiré que vous aimer, je n’ambitionne pas d’autre gloire. Votre amour m’a prévenue dès mon enfance, il a grandi avec moi, et maintenant c’est un abîme dont je ne puis sonder la profondeur.» Sainte Thérèse de L’Enfant Jésus et de la Sainte Face
Merci petite soeur Merci Jésus Merci Marie
Fraternité Dieu Miséricorde, pour la gloire de Dieu et le salut de nos frères et soeurs de la Terre.