« Jésus leur dit : « N’êtes-vous pas dans l’erreur, en méconnaissant les Écritures, et la puissance de Dieu ? »
(Marc 12)
Depuis 1 mois, nous avons changé de maison et de quartier. Nous habitons maintenant en ville dans un appartement qui fait partie d’un immeuble.
Bien évidemment, les premiers jours, dans la grande salle déjà meublée qui nous est donnée en location pour 2 ans, nous nous sommes attelés à ‘reconstruire’ le lieu de prières, mais nous n’avions pas eu le temps de le terminer complètement. Il manquait le petit autel – celui dédié à JESUS MISERICORDE – et aussi quelques petites décorations ci et là…
Et hier nous avons fait tout ça… – nous avons ‘construit’ le petit autel, et avec l’aide de fleurs (artificielles), nous avons décoré le cierge Pascal placé à côté de la petite table réservée aux photos de nos chers ‘défunts’.
Et voilà le résultat :
Et ce matin, au cœur de Sa petite cruche, Jésus parla :
« Bonjour mon doux Seigneur,
Shalom ma tendre épouse – Le Ciel te remercie pour ce petit autel dressé en mémoire de LA MISERICORDE !
Oh Seigneur quelle joie de l’avoir fait … pour Toi ! Que les âmes qui pénètrent en cette salle ressentent Ta Présence, non seulement en nous mais en chaque objet qui s’y trouve !
Le Père ma douce, t’a donné le don de faire revivre ce qui est mort : toute nature morte, même la plus inutile, la moins valable, entre tes doigts, est mise en valeur et retrouve la vie. Qu’il en soit donc ainsi et aussi pour les âmes. Confirmons cela par une Parole du Père. Ouvre Le Livre des Saintes Ecritures douce petite cruche.
Oui Seigneur.
« Tu as eu à coeur de bâtir une Maison pour mon nom et tu as bien fait. »
1 Rois 8:18
Oh Seigneur … merci !
A présent mon épouse, consacre la – Maison du Seigneur – selon cette prière ! (lire ici >>1 Rois 8:23-53)
Merci doux Seigneur.
Il n’y a pas de quoi ma douce. Tu sais bien que là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis là au milieu d’eux (Mt.18)
Merci doux Seigneur.
Amen ! Va et a présent fait comme tu dois.
+
Chers frères et sœurs, chers pèlerins,
Nous qui prions Le Saint Esprit de Dieu et vivons selon Les Saintes Ecritures, ne demeurons pas dans l’erreur : notre maison, notre Fraternité, n’est pas plus La Maison de Dieu que la vôtre ou celle de notre voisin, notre prochain. Car toute maison, tout homme toute femme, consacrée à la prière et à la lecture de La Parole de Dieu est La Maison de Dieu. De même que Dieu habite en ceux qui prient et mettent en pratique Ses commandements, de même qu’Il exauce toute prière présentée en même temps devant Lui. (Tb.3)
Que nous soyons de ce groupe de prière ou de l’autre, seule importe la communion des âmes pour sauver les âmes, seule importe LA MISERICORDE ! Car là est le ‘produit’ de La Résurrection, le ‘fruit’ du Saint Esprit qui souffle où Il veut (Jn.3), là est LA PUISSANCE DE DIEU !
Il n’est pas bon de se sentir obligé de prier ici ou là. Là où Dieu nous met, il faut fleurir, il nous faut ressusciter ! Que ce soit ici ou ailleurs, l’essentiel mes frères et sœurs, chers pèlerins, est d’augmenter l’amour au Royaume de L’Amour !
Alléluia !
Soyez tous bénis, en Christ notre Sauveur à tous, et Christ à Dieu pour tous !
Allez vous aussi et faites ce que vous devez, comme vous devez !
en toute fraternité, pour la gloire de Dieu et le salut de nos frères et soeurs
Fraternité Dieu Miséricorde
« …il me semble que l’amour peut suppléer à une longue vie… Jésus ne regarde pas au temps puisqu’il n’y en a plus au Ciel, Il ne doit regarder qu’à l’amour. Demandez-lui de m’en donner beaucoup aussi à moi, je ne demande pas de l’amour sensible mais seulement senti de Jésus. Oh ! L’aimer et le faire aimer, que c’est doux !… » (TEJSF. 114)
« Fais nous revenir vers Toi Seigneur et nous reviendrons
Renouvelle nos jours comme dans l’ancien temps »
(Lamentations 5:21)
(Cette prière fut reçue du Saint Esprit, provenant du Bienheureux Jean-Paul II, lors d’une action de grâce. Adressons là quotidiennement au Seigneur Dieu car là est Son voeu. Avec foi croyons que nous avons déjà obtenu ce que nous avons demandé, au nom du Père par Le Fils dans Le Saint Esprit. Amen +)
Pour NOUS CONTACTER, ou DEPOSER UNE INTENTION DE PRIERE merci de remplir le formulaire ci-dessous mis à votre disposition pour cet effet.
[contact-form][contact-field label=’Nom’ type=’name’ required=’1’/][contact-field label=’Email’ type=’email’ required=’1’/][contact-field label=’Website’ type=’url’/][contact-field label=’Comment’ type=’textarea’ required=’1’/][/contact-form]
Pour POSTER UN COMMENTAIRE, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous : « POSTER UN COMMENTAIRE » et remplir les cases prévues à cet effet.