du peintre Rupnik
Oui, nous avons non seulement plaisir à dire mais l’orgueil à chanter : Once I was lost, but now I see !
Oui, nous étions aveugles et perdus, nous étions tristes car nous vivions en exil, dans le désert et la solitude. Mais aujourd’hui, grâce à Dieu, nous nous sommes retrouvés et nous voyons, et nous vivons – nous sommes heureux de vivre, pour Lui.
Oui, uniquement grâce à Dieu, qui en nous faisant grâce de Son Amour et de Sa Fidélité depuis toujours, nous a fait grâce de Son Saint Esprit par notre Seigneur et Maître, Jésus-Christ, Son Fils bien aimé.
Désormais, docilement, nous avançons les yeux fixés sur Lui – notre Père qui est aux Cieux, évitant de nous laisser influencer par les courants de pensées du monde ! Ainsi nous pouvons L’aider dans Sa tâche en aidant d’autres brebis égarées à retrouver Le Chemin de La Vérité – de La Vérité qui libère.
Oui Jésus Tu nous as rendus docile à Ta Voix et nous voulons Te remercier, Te louer, Te rendre grâce infiniment pour ce que Tu as et ce que Tu es : un Sacré Cœur !
en toute fraternité, pour la gloire de Dieu et le salut de nos frères et soeurs
Fraternité Dieu Miséricorde
à Christ et Christ en Dieu
«… la vie est bien mystérieuse !… C’est un désert et un exil… mais au fond de l’âme on sent qu’il y aura un jour des LOINTAINS infinis, LOINTAINS qui feront oublier pour toujours les tristesses du désert et de l’exil… » (TEJSF. 114)
NEUVAINE DU PREMIER VENDREDI DU MOIS
A votre prière, unissez-nous, Seigneur Jésus.
Seigneur Jésus, intercédant toujours sur l’autel comme Médiateur auprès du Père pour vos frères les hommes, unissez-nous aux pensées, aux actes, aux sentiments de votre Cœur.
A votre prière, unissez-nous, Seigneur Jésus.
A votre adoration…
A votre recueillement…
A votre silence éloquent…
A votre action de grâce…
A votre réparation…
A votre ardent amour…
A votre humilité…
A votre obéissance…
A votre douceur et à votre paix…
A votre bonté ineffable…
A votre sollicitude pour la conversion des pécheurs…
A votre zèle…
A toutes vos intentions…
A tous vos désirs…
A toutes vos volontés…
A votre charité universelle…
A votre union au Père Céleste…
CŒUR SACRE DE JESUS
Que votre charité nous anime.
Que votre science nous éclaire.
Que votre force nous soutienne.
Que votre miséricorde nous pardonne.
Que votre patience ne se lasse pas de nous.
Que votre volonté dispose de nous.
Que votre zèle nous embrase.
Que votre règne s’établisse en nous et par nous dans le monde entier.
ORAISON
Trinité adorable,
nous vous remercions de toutes les faveurs dont vous avez comblé Sainte Marguerite-Marie et les confidentes de votre Cœur.
Nous vous demandons, par leur intercession, les grâces que nous espérons obtenir par cette neuvaine.
Un jour, pendant son Adoration, Sr Josefa redisait cette prière et tandis qu’elle arrivait à l’invocation :
« Union intime du Cœur de Jésus avec votre Père céleste, je m’unis à vous »
Jésus lui apparut, le Cœur tout embrasé et lui dit :
« Cette oraison m’est si agréable et elle a une telle valeur qu’elle surpasse les prières les plus éloquentes et les pensées les plus sublimes que les hommes puissent m’offrir. Qu’y a-t-il en effet de plus grand prix que l’union de mon Cœur avec mon Père céleste? Quand vous prononcez cette prière, vous pénétrez pour ainsi dire dans mon Cœur et vous adhérez au bon plaisir divin quel qu’il soit sur vous. Vous vous unissez à Dieu : c’est l’acte le plus surnaturel qui se puisse faire ici-bas, car vous commencez à vivre quelque chose de la vie du ciel, qui consiste dans la parfaite et intime union de la créature avec son Créateur et son Dieu. »
« Continue ta prière. Par elle, tu adores, tu répares, tu mérites et tu aimes ».
Notre Fraternité dit un Grand Merci et une Joyeuse Solennité du Sacré Cœur de Jésus à nos sœurs de L’Oeuvre du Sacré-Cœur pour cette neuvaine. Un Grand Merci aussi au peintre Rupnik pour cette belle peinture.
« Fais nous revenir vers Toi Seigneur et nous reviendrons
Renouvelle nos jours comme dans l’ancien temps »
(Lamentations 5:21)
(Cette prière fut reçue du Saint Esprit, provenant du Bienheureux Jean-Paul II, lors d’une action de grâce. Adressons là quotidiennement au Seigneur Dieu car là est Son voeu. Avec foi croyons que nous avons déjà obtenu ce que nous avons demandé, au nom du Père par Le Fils dans Le Saint Esprit. Amen +)
Pour NOUS CONTACTER, ou DEPOSER UNE INTENTION DE PRIERE merci de remplir le formulaire ci-dessous mis à votre disposition pour cet effet.
[contact-form][contact-field label=’Nom’ type=’name’ required=’1’/][contact-field label=’Email’ type=’email’ required=’1’/][contact-field label=’Website’ type=’url’/][contact-field label=’Comment’ type=’textarea’ required=’1’/][/contact-form]
Pour POSTER UN COMMENTAIRE, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous : « POSTER UN COMMENTAIRE » et remplir les cases prévues à cet effet.