Il ne Lui a pas fallu longtemps à Jésus pour comprendre à qui Il appartenait, d’où Il venait et vers qui toute Son attention devait Se tourner ! 12 ans et c’était fait – Il avait tout compris ! Il avait compris ce que beaucoup, prennent toute une vie pour comprendre ! Il avait même compris ce que Ses propres parents n’avaient pas compris, quand bien même Il le leur avait dit : « C’est chez mon Père que je dois être. » (Luc.2)
Toutefois, en parfait enfant obéissant et intelligent, Il s’est soumis à eux, Il a fait ce qu’ils Lui demandaient parce qu’Il avait compris qu’ils n’étaient pas prêts de comprendre le pourquoi de Son existence ; et ce jusqu’au jour où Il fut libre pour entrer dans le monde et accomplir la mission pour laquelle Il fut envoyé.
Chacun de nous a une mission bien précise et bien définie à accomplir sur la Terre pour Le Ciel.
Seigneur, apprends-moi à comprendre mes enfants qui, malgré que je sois proche d’eux, sont si différents de moi. Apprends-moi à respecter leurs sentiments leurs opinions, quand bien même cela me fait de la peine qu’ils ne voient pas les choses comme je les vois. Car eux aussi ont une mission que je ne connais pas, à accomplir pour Toi. Apprends-moi Seigneur à garder tout cela dans mon cœur sans regimber.
en toute fraternité, pour la gloire de Dieu et le salut de nos frères et soeurs
Fraternité Dieu Miséricorde
à Christ et Christ en Dieu
«Mon âme est toujours dans le souterrain mais elle y est bien heureuse, de n’avoir aucune consolation car je trouve qu’alors son amour n’est pas comme l’amour des fiancées de la terre qui regardent toujours aux mains de leur fiancé pour voir s’il ne leur apporte pas quelques présents, ou bien à leur visage pour y surprendre un sourire d’amour qui les ravit… Mais la pauvre fiancée de Jésus sent qu’elle aime Jésus pour lui seul, et elle ne veut regarder le visage de son bien-aimé que pour y surprendre les larmes qui coulent des yeux qui l’ont ravie par leurs charmes cachés !… Elle veut les essuyer, ces larmes, pour en faire sa parure au jour de ses noces, parure qui elle aussi sera cachée mais sera comprise du Bien-Aimé. » (TEJSF. 115)
« Fais nous revenir vers Toi Seigneur et nous reviendrons
Renouvelle nos jours comme dans l’ancien temps »
(Lamentations 5:21)
(Cette prière fut reçue du Saint Esprit, provenant du Bienheureux Jean-Paul II, lors d’une action de grâce. Adressons là quotidiennement au Seigneur Dieu car là est Son voeu. Avec foi croyons que nous avons déjà obtenu ce que nous avons demandé, au nom du Père par Le Fils dans Le Saint Esprit. Amen +)
Pour NOUS CONTACTER, ou DEPOSER UNE INTENTION DE PRIERE merci de remplir le formulaire ci-dessous mis à votre disposition pour cet effet.
[contact-form][contact-field label=’Nom’ type=’name’ required=’1’/][contact-field label=’Email’ type=’email’ required=’1’/][contact-field label=’Website’ type=’url’/][contact-field label=’Comment’ type=’textarea’ required=’1’/][/contact-form]
Pour POSTER UN COMMENTAIRE, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous : « POSTER UN COMMENTAIRE » et remplir les cases prévues à cet effet.