PAROLES DE DIEU pour aujourd’hui
- Ézéchiel 24,15-24. » La parole du Seigneur m’a été adressée »
- Deutéronome 32: »c’est une engeance pervertie, ce sont des enfants sans foi.
- Matthieu19,16-22.
J’espère le Seigneur de toute mon âme ; je l’espère, et j’attends sa parole.
Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu19,16-22.
En ce temps-là, voici que quelqu’un s’approcha de Jésus et lui dit : « Maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle ? » Jésus lui dit : « Pourquoi m’interroges-tu sur ce qui est bon ? Celui qui est bon, c’est Dieu, et lui seul ! Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements. » Il lui dit : « Lesquels ? » Jésus reprit : « ‘Tu ne commettras pas de meurtre. Tu ne commettras pas d’adultère. Tu ne commettras pas de vol. Tu ne porteras pas de faux témoignage. Honore ton père et ta mère.’ Et aussi : ‘Tu aimeras ton prochain comme toi-même.’ » Le jeune homme lui dit : « Tout cela, je l’ai observé : que me manque-t-il encore ? » Jésus lui répondit : « Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux. Puis viens, suis-moi. » À ces mots, le jeune homme s’en alla tout triste, car il avait de grands biens.
– Acclamons cette Parole de Dieu
Gloire à Dieu qui envoie Sa parole sur la terre: rapide, Son verbe la parcourt. Amen Alléluia +
O R A I S O N
"va, vends,
donne aux pauvres,
puis viens,
suis-moi."
L’amour voyage léger il ne s’encombre pas, ne possède pas, car aujourd’hui il est ici et demain il sera ailleurs; aujourd’hui il se donne à un petit nombre et demain à la multitude ! L’amour est missionnaire !
Jetons nous dans les bras du plus grand que la Terre a porté : Jésus-Christ, et laissons nous porter sans Ses bras puissants. Voyageons avec Lui – Il nous conduira dans des endroits encore inconnus, retirés, où la paix règne et la joie coule à flots – y’a qu’à ouvrir le robinet.
En d’autres mots Seigneur ?
Et Jésus répondit :
Que votre foi ne soit pas fondée sur la sagesse des hommes, mais sur la puissance de Dieu. » (1Co,2,5)
Amen Alléluia + Merci Seigneur !
Si tu ne l’a pas encore fait et que tu prends conscience de porter de trop lourds fardeaux, il n’est pas trop tard, now is the time :
« Va, vends, donnes, viens et suis L’amour. » De l’amour tu n’en manqueras jamais ! Crois moi qui l’ai fait… Depuis le jour où j’ai quitté derrière moi ma foi de pacotille – celle que j’avais placée en l’homme, mamamia – jamais je n’ai eu à le regretter – L’Amour Lui-même s’est chargé de m’en décharger ! A présent ce n’est pas seulement dans ma tête que je voyage léger mais aussi dans mes baskets ! Là où Il va je vais aussi, et Ses pas me guident toujours vers Le Paradis…
Voilà pour aujourd’hui …
les cloches ont sonné !
Amen🙏❤
Toujours un plaisir de te lire ma Do. Mamamia❤❤❤
Merci pour ton enseignement. Merci Seigneur🙏🕯