parce que je T’aime Seigneur, plus que ne T’aiment ceux-ci !
Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 12,24-26.
En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : « Amen, amen, je vous le dis : si le grain de blé tombé en terre ne meurt pas, il reste seul ; mais s’il meurt, il porte beaucoup de fruit. Qui aime sa vie la perd ; qui s’en détache en ce monde la gardera pour la vie éternelle. Si quelqu’un veut me servir, qu’il me suive ; et là où moi je suis, là aussi sera mon serviteur. Si quelqu’un me sert, mon Père l’honorera. »
"là où moi je suis,
là aussi sera mon serviteur. "
Où est Jésus ? Certains disent qu’Il est au Ciel, assis à la droite du Père; d’autres disent Le voir en tout homme, toute femme, tout enfant qui souffre. Quant à moi, je Le vois en Maurice, mon époux dévoué, celui qui me donne de l’amour en abondance. En vérité, Jésus est là où l’on veut qu’Il soit – en nous en premier !
« Car là où est ton trésor là aussi sera ton coeur ».
Que Jésus soit posé comme un sceau sur ton coeur alors tu seras un trésor pour tous – un trésor d’amour et de miséricorde ; tu seras un être de lumière qui fait la lumière et montre la vérité, accorde la liberté; tu seras un signe de résurrection, le souffle d’une vie nouvelle, une promesse de paix et joie éternels; tu seras le guide des égarés, le berger des âmes perdues, le médecin qui panse et soigne leurs plaies et les ramène au troupeau ; tu seras un messager comme celui que Dieu a envoyé en avant pour montrer Le Chemin qu’il faut suivre essentiellement. Bref, tu seras un sauveur comme Lui-même est Le Sauveur. Alors tu pourras te réjouir que ton nom se trouve inscrit dans les cieux à côté du Sien.
N’est ce pas Seigneur Jésus ? Que dis-tu à mon ami que voici ?
Et Jésus répondit :
Je t’appellerai mon ami parce que tu fais Mes œuvres. Tu en feras même de plus grandes, parce que là où Je suis tu es – siègeant avec Moi à la droite du Père agissant pour toi et à travers toi pour le monde duquel tu t’es détaché pour Me suivre. Tout ce que tu demandes en Mon nom, Je le fais, car il faut que Le Père soit glorifié en Moi, et Moi en toi, Mon ami. As-tu compris ?
Amen + Oui Merci Seigneur Jésus. Il dit qu’il a compris. En tous cas moi j’ai compris. Merci d’éveiller mon oreille chaque matin pour que j’écoute comme un disciple.
Alors va faire ce que tu dois dans le souci de bien faire, dans le souci de libérer les enfants du Père, parce que tu es Mon amie, Mon Épouse bien aimée, tu n’es plus Ma servante. Mes amis ne sont plus soumis à la loi. Elle fut leur guide autrefois, et elle les à conduit à Moi. La loi a rempli sa mission en toi, à present sois reconnaissante à la loi et va, Tu es libre !
*Méditation librement inspirée des textes des Saintes Ecritures, reçus en grâce du Saint Esprit :
*Matthieu 6:21*Cantique 8:6*Jean 8:12*Jean 14:6*
*Jean 8:32*Ezechiel 34:16 *Matthieu11:10 *Luc10:20*
*Galates 3*