paroles aux enfants

Dieu est là ! Sois là pour Lui… Parle Lui, un peu, écoute Le, beaucoup. 


En ce temps de confinement nécessaire, chacun se distrait comme il peut. Il y a deux jours de cela j’ai reçu une vidéo d’une petite fille qui du haut de ses 2 pommes, tenait tête à sa mère.

Croyez que son petit audace m’a bien fait rire, et j’ai partagé cette vidéo avec mes amis histoire de les distraire eux aussi.

Toutefois, ce matin, pendant la prière, Le Seigneur nous a donné à mediter sur un Évangile intitulé: « Le Royaume de Dieu est pour ceux qui ressemblent aux enfants » (Luc 18:15-17), et où il est dit ceci :

« Des gens amènent aussi les bébés à Jésus pour qu’il les touche. En voyant cela, les disciples leur font des reproches.  Mais Jésus fait approcher les bébés et il dit : « Laissez les enfants venir à moi, ne les empêchez pas ! En effet, le Royaume de Dieu appartient à ceux qui sont comme les enfants. Je vous le dis, c’est la vérité : si quelqu’un ne reçoit pas le Royaume de Dieu comme un enfant, cette personne ne pourra jamais y entrer »,

Croyez que je n’ai pas pu m’empêcher de repenser à cette vidéo, et j’ai eu envie de la partager avec vous fidèles pèlerins qui passez par ce Puits aujourd’hui, histoire de vous faire passer un bon de distraction bien entendu, mais aussi de vous ammener à réflechir avec moi sur cette Volonté de Dieu que nous redevenions petits enfants.

Nous le savons, les enfants d’aujourd’hui sont nos adultes de demain. Il est clair que cette petite fille de la vidéo reporte ce qu’en réalité elle a vu faire, c’est-à-dire : ses parents entrain de se tenir tête.

Cette vidéo, en plus d’être une distraction, est aussi une leçon pour nous tous adultes qui nous aussi avons vu faire nos parents et avons répété le même schéma.

Dieu qui est notre Père veut que Ses enfants de la Terre soient bien élevés! C’est pourquoi Il nous envoie dans les mains expertes de Son Fils. À travers cette vidéo et L’Enseignement de l’Evangile, Il nous relance L’Invitation – humblement redevenons petits enfants et laissons Jésus notre Grand Frère nous apprendre les bonnes manières du Père.

Seigneur Jésus, nous Te remercions de Te proposer de nous prendre sur Tes genoux pour nous enseigner. Seulement voilà, nous avons pris beaucoup de poids ! Nous sommes aujourd’hui chargés de lourds fardeaux, et il nous est impossible de nous hisser jusqu’à Toi. Permets nous de Te demander de nous aider, en cette période de confinement, à nous alléger. Qu’après, quand petit virus aura disparu de notre Terre, nous soyons tous en forme pour Te rencontrer. Peut être que Tu pourrais nous renvoyer l’Ascenseur du Ciel qui a tant aidé notre petite soeur du Ciel à réaliser le désir d’être bien élevée pour obtenir la sainteté, afin que Le Père puisse lui offrir la joie de « faire de son Ciel du bien sur la Terre » ? Que dis-Tu Seigneur Jésus ? Je sais que Tu es tout-puissant et ce que Tu conçois, Tu peux le réaliser. * Alors aide-nous Jésus. Nous T’en supplions. Car le bien de la Terre a toujours dépendu de l’éducation que Tu es venu lui donner. Bien plus aujourd’hui, en ce temps de pandémie. Si nos parents n’ont pas appris, que nous apprenions… Malgré notre indignité, accorde nous une Parole et nous serons sur la bonne voie de guérison. Merci Seigneur, Amen +

Alors du haut du Ciel une Voix se fit entendre et dit :

—Petits enfants, J’ai entendu votre cri parce que votre petite soeur s’est arrangée pour qu’il parvienne jusqu’à Moi. Croyez-Moi, vous lui devez une fière chandelle. Voici que par son intercession, Je vous renvoie L’Ascenseur. Comme vous avez pris du poids, pas tous à la fois y serons admis – deux ou trois seulement – Je serai là pour y veiller. * Vous entrerez dans L’Ascenseur, par ordre alphabétique pour commencer. Munissez vous donc de vos cartes d’identité, Je veux pouvoir vérifier et vous appellez chacun par son nom.* Je conduirai d’abord les aveugles ! Pour eux J’ai trouvé un chemin qu’ils ne connaissent pas. Devant eux, Je changerai l’obscurité en lumière, et ils verront clair. * Alors quand Je les renverrai sur Terre, ils pourront m’aider en s’occupant des aveugles qui restent, tandis que Moi, Je m’occuperai des boiteux et des infirmes.

Quant à toi petit coeur, dans toute cette opération, Je t’ai fait guetteur des enfants du Père sur la Terre.  Lorsque tu entendras une parole de Ma bouche, tu les avertiras de Ma part.

Allez et ensemble travaillez à Cette Oeuvre qui est de Dieu Lui-même. Souvenez-vous que La Terre est le champ qu’Il a toujours désiré cultiver avec l’aide de l’Homme Son Collaborateur. Elle est la Maison qu’Il désire bâtir pour y venir y établir Son Règne. * Pour y arriver, vous devez tous collaborer avec Lui, et cessez de vous prendre ainsi la tête !  Allez ! Courage, au travail ! Ensemble refaisons l’Éducation. Ensemble revenez à Mon École +

Oui Seigneur. Amen. Merci Seigneur Jésus + Je vole prévenir tout le monde. Mais s’Il Te plait Seigneur, demande au Saint Esprit de venir souffler un peu du côté de ce Puits, et de guider les pèlerins à venir y puiser Tes Messages et Tes Ordres.

Et Jésus répondit : 

—Vole petit coeur – Je te promets que Dieu mènera ton affaire à bonne fin. (Judith.11:-6) Après tout, c’est Le Sien, n’est ce pas ? Va et fais ce que tu dois +

*Job 42:2*Matthieu 18:20*Jean 10:3 *Isaie 42:16 *Ezéchiel 3:17*1Corinthiens 3:9  

Je t’aime Seigneur, ma Joie, ma Force. C’est Toi que mon coeur a cherché. C’est Toi qu’il a trouvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.