Seigneur donne moi un coeur qui écoute et qui comprend. Par charité, accorde moi Ton Esprit. Viens Esprit Saint, remplir ce moment de Ta Présence, de Ta Lumière. N’ôte pas de ma bouche la Parole de Vérité, car j’espère dire La Volonté du Père révélée par Le Fils Jésus-Christ mon Seigneur. Ô Esprit Saint, des profondeurs j’ai crié vers Toi, viens, ne tarde point… Amen †
Ne t’en fais point petit coeur, car ce qui est folie dans le monde, Dieu l’a choisi pour confondre les sages; ce qui est faible dans le monde, Dieu l’a choisi pour confondre ce qui est fort.
(1Corinthiens 1:27)
Écris petit coeur …
« Demeurez dans mon amour. » (Jean 15: 9)
Oh Seigneur … que serions-nous sans Son amour ? Que serions-nous sans Toi qui viens sans arrêt nous rappeler combien Il nous aime de L’Amour de Dieu Lui-même ? Et combien nous qui recevons Son Amour devons en distribuer autour de nous sans faire exception de quiconque comme Lui-même le fait. L’Amour est une Grâce Seigneur, et nous devons demeurer dans cette Grâce, par la foi, surtout quand les temps sont difficiles, quand les épreuves s’abattent sur nous. En ce moment, avec la pandémie qui sévit partout dans le monde, ce que personnellement je trouve difficile c’est, de ne pas pouvoir prendre les gens dans mes bras, les embrasser, les caresser, les réconforter…
Ne sois pas triste petit coeur, sinon moi aussi je le serai car moi aussi je souffre de la même chose !
Oui c’est vrai Seigneur… Tu es Esprit et Tu dois tout faire en esprit ! Tu es un vrai Adorateur de Dieu… Tu comptes donc sur nous humains pour exprimer L’Amour du Bon Dieu. Pour rassasier les âmes avides, les combler de tendresse, d’affection, d’amour… Tu comptes sur nous humains pour leur faire du bien que Toi même Tu reçois de Dieu. C’est bien ça n’est ce pas ? Et voilà que nous te laissons tomber …
Tu as tout compris … Tu as compris comment fonctionnent Le Ciel et La Terre – comment La Volonté de Dieu qui n’est que paix, bonheur et espérance, peut se faire sur La Terre comme elle est faite au Ciel. C’est pour cela que tu es triste en ce moment …
Oui Seigneur ! C’est grâce à Toi qui m’a ouvert l’oreille. Et moi je n’ai pas résisté. Oui, je ne me suis pas dérobé – je suis venue à l’École, et les leçons je les ai apprises sur le tas !
En effet, J’ai mis Mes paroles en ta bouche, à l’ombre de Ma main, Je t’ai cachée… (Isaie 51:16)
Merci Seigneur, je n’oublierai jamais le bien que Tu m’as fait en mettant des anges sur mon chemin. Que va-t-il nous arriver à présent Seigneur ? Allons-nous rester éternellement ainsi, masqués, restant loin des uns et des autres, vivant dans l’angoisse du lendemain – il est si incertain pour beaucoup …
Demandez et vous recevrez pour que votre joie soit complète. (Jean 16: 24) Priez sans cesse, suppliez même – quand le manque se fait sentir, quand l’injustice se vit, quand l’espoir diminue, car c’est à ce moment là même où vous êtes le plus en communion avec votre Père des Cieux; et qui dit communion avec Lui dit communion avec L’Amour – dit espérance, paix et joie, retrouvées, bonheur assuré ! Voici ce qu’Il vous dit aujourd’hui :
« Je sais, Moi, les desseins que Je forme pour vous, desseins de paix et non de malheur pour vous donner un avenir et une espérance. »
(Jérémie 29:11)
Va donc petit coeur ! Vole dans les pas de ton Maître et Sauveur ! Va faire connaître au monde Le Nom de Dieu, Dieu Fils, Dieu Esprit Saint, Esprit de Vérité et d’Amour, pour que l’amour dont Il t’aime soit en eux, et que Lui aussi, sois en eux. (Jean 17:26) Continues à user des talents que Dieu t’a donnés pour aimer le monde comme Lui aime le monde – dans la générosité, le don, la fidélité, l’obéissance ! Tu sais comment faire à présent. Tu es sur la bonne lancée. Va ! Je te suis !
Je vole Seigneur, par grâce de Dieu, au profit de tous †
M’aimes-tu plus que ceux-ci ?
Je T’aime Seigneur ma Joie ma Force ❤ Tu es Celui que mon coeur a cherché ❤ Tu es Celui qu’il a trouvé ❤