Seigneur donne moi un coeur qui écoute et qui comprend. Par charité, accorde moi Ton Esprit. Viens Esprit Saint, remplir ce moment de Ta Présence, de Ta Lumière. N’ôte pas de ma bouche la Parole de Vérité, car j’espère dire La Volonté du Père révélée par Le Fils Jésus-Christ mon Seigneur. Ô Esprit Saint, des profondeurs j’ai crié vers Toi, viens, ne tarde point… Amen †
Ne t’en fais point petit coeur, car ce qui est folie dans le monde, Dieu l’a choisi pour confondre les sages; ce qui est faible dans le monde, Dieu l’a choisi pour confondre ce qui est fort.
(1Corinthiens 1:27)
Écris !
Heureux ceux qui entendent la parole de Dieu et qui la gardent ! (Luc 11: 28)
- Es-tu d’accord avec cela petit coeur ?
100% d’accord Seigneur ! Je dirai même plus …
- Je t’écoute, parle petit coeur ! Dis-moi plus …
Merci Seigneur. Alors je dirai que La Parole de Dieu est ma nourriture, mon unique nourriture. Sans elle je serai morte. Je veux dire MERCI à Jésus Les avoir révélé au monde en Se faisant Lui-même Verbe de Dieu incarné. À cause de cela Il fut accusé de blasphème, condamné et crucifié. À cause de cela, Il a enduré des souffrances atroces – Il fut vidé de Son Sang. Je Lui dois tout Seigneur! Je Lui dois ma propre vie. Et j’aimerai ajouter, si Tu permets Saint Esprit, que, s’Il l’a fait, c’est pour sauver L’Humanité – l’épargner une vie d’enfer – et lui permettre de rejoindre son Père des Cieux au Paradis du bonheur éternel après son passage sur Terre.
- Crois-tu sincèrement à ce que tu dis là petit coeur ? Quelle certitude as-tu que ce que tu dis est vrai ? Quelle assurance ? Quelle preuve ?
Mais La Parole de Dieu Elle-même Seigneur ! C’est Elle ma certitude, mon assurance, ma vérité – dites par Celui qui EST La Vérité, et qui donc ne peut mentir : « Heureux ceux qui entendent la parole de Dieu et qui la gardent ! » Il m’a promis le bonheur et le bonheur je l’ai eu, je l’ai, jusqu’aujourd’hui. Je vis une vraie béatitude ! Et je l’aurai pour l’éternité, puisque j’ai fais de ma nourriture, La Parole de Dieu.
- Devant une telle plaidoirie Je m’incline petit coeur! Bravo ! Bel exposé !
Oh Seigneur Tu me fais rougir ! Tu sais bien que je n’ai aucune part à tout ce qui est dit à travers moi ! C’est Toi, Saint Esprit, qui inspire ma vie – ce que je pense, ce que j’écris, ce que je dis, ce que je créé ! C’est pourquoi je défendrai toujours la liberté de m’exprimer ! C’est Dieu, mon Père des Cieux qui me l’a accordée sous recommandation de mon Maitre et Seigneur – Jésus-Christ – mon Sauveur, mon Époux que j’aime de tout mon petit coeur, et qui n’exige rien de moi, mais se contente de me voir aimer mon prochain. Voilà pourquoi je L’aime autant ! À Vous – Trinité Sainte – je dois tout et plus encore parce que je n’ai pas commencé à vivre … le tout reste à venir ! Soyez louée ! Mon âme sans cesse chantera vos bienfaits à L’Humanité !
- Aujourd’hui petit coeur du grand Coeur de Jésus-Christ, aujourd’hui s’accomplie en ce Puidamour ta Maison, cette Parole de Dieu révélée par Son Fils Bien-aimé – L’Invincible Messager de Sa Parole : « L’heure vient où Je ne vous parlerai plus en figures, mais Je vous entretiendrai du Père en toute clarté. »(Jean 16:25) Va ! Et sois rassurée petit coeur que personne ne pourra réfuter ce que tu as dis, ni questionner, encore moins t’accuser de blasphémer ! Va ! Je te suis …
Amen ! Je vole Seigneur, par grâce de Dieu, au profit de tous † Alléluia Alléluia Alléluia 🕯
M’aimes-tu plus que ceux-ci ?
Je T’aime Seigneur ma Joie ma Force ❤ Tu es Celui que mon coeur a cherché ❤ Tu es Celui qu’il a trouvé ❤