À outre neuve, vin nouveau
Hier matin, je fus réveillée par une Voix. Elle était forte, et me donnait comme un ordre : « Parle ! » – du moins, c’est ainsi que je l’ai reçue! Tout de suite, j’ai répondu : « OUI mon Seigneur, si c’est Toi qui me le demande, je le ferai. Toutefois, signifie moi de quoi Tu veux que je parle, et comment, puisque j’ai toujours parlé par écrit, et le Puits qui a abrité toutes mes pensées, est rempli ! »
Toute la journée d’hier j’ai attendu, mais de L’Esprit Saint je n’ai rien reçu. Tout est arrivé ce matin à travers Les Saintes Écritures ! Toutes les matières à méditer et à partager dont voici des extraits :
« Avant même de te façonner dans le sein de ta mère, je te connaissais ; avant que tu viennes au jour, je t’ai consacré ; je fais de toi un prophète pour les nations. Toi, mets ta ceinture autour des reins et lève-toi. Tu diras contre eux tout ce que je t’ordonnerai. Ne tremble pas devant eux, sinon c’est moi qui te ferai trembler devant eux. » (Jérémie 1,4-5.17-19)
« S’il me manque l’amour, je ne suis rien. » (Saint Paul Apôtre aux Corinthiens 1:12,31.13,1-13.)
« Dans la synagogue, tous devinrent furieux. Ils se levèrent, poussèrent Jésus hors de la ville, et le menèrent jusqu’à un escarpement de la colline où leur ville est construite, pour le précipiter en bas. Mais lui, passant au milieu d’eux, allait son chemin. » (Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 4,21-30).
C’est donc, enrichie et encouragée par toutes ces Paroles, que je reviens au Puidamour aujourd’hui, pour parler de ce qu’à travers ce clavier qui me sert de bouche, l’Esprit de Dieu veut dire à qui Il veut en ce Puits qui est à Lui !
Mes biens chères sœurs et chers frères, après avoir cheminé pendant plus de 20 ans côte à côte avec Celui qui est Amour, sans jamais dévier de route, après avoir appris de Lui ce qu’est L’Amour en vérité, je me rends compte aujourd’hui encore, et avec une grande tristesse, combien ceux et celles qui n’ont pas encore reconnus leurs erreurs, et accueillis Le pardon du Dieu de Miséricorde, sont pauvres et malheureux comme jadis je l’ai été ! En effet, tant que l’âme ne se convertie pas, qu’elle ne fait pas ce retour sur elle-même dans l’humilité, elle ne peut devenir cet être créé à l’image de Dieu, c’est à dire parfaite comme Lui est parfait, sainte comme Lui est saint !
« Soyez Saint Car Moi Je Suis Saint » (Lévitique 11:44) « Soyez parfaits, comme votre Père céleste est parfait. » (Matthieu 5:48)
Le Chemin vers la perfection et la sainteté, il n’y en a qu’un : Le Chemin de L’Amour. Quand Jésus-Christ, Fils de l’homme et Fils de Dieu, Fils de L’Amour incarné, dit ceci : « Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi » (Jean 14:6), c’est cela qu’il veut dire ! C’est de Ses Enseignements à mettre en pratique en toutes occasions et circonstances de notre vie, qu’Il veut parler. Saint Paul l’a bien compris lui et sa plaidoirie doit aujourd’hui nous interpeller.
Seigneur Jésus-Christ,
En tant que prophète consacré par le désir de Dieu dès avant ma naissance, je sais que mon devoir, ma loyauté envers Lui, est de parler de Lui, sans avoir peur de ceux qui essaieront de m’éffrayer, et de me faire taire.
Il y a quelques jours de cela, par respect et devant la dépouille de ma mère, je me suis tue devant l’Énnemi qui m’a agressé. Par 2 fois je n’ai pas répondu à ses attaques, je lui ai tourné le dos! Je n’ai pas failli à Ta Parole Seigneur, aujourd’hui Tu me le confirmes :
« aucun prophète ne trouve un accueil favorable dans son pays. »
Oui Seigneur, aujourd’hui encore Tu viens me donner raison, et c’est sans regrets, sans remords, que je mets Ta Parole à exécution ! Je continuerai mon chemin – Le Chemin de La Vérité qui jadis m’a libérée et me libère encore aujourd’hui, car La Vérité, je l’ai toujours proclamée, et je continuerai à la proclamer malgré les blessures qu’elle puisse infliger, car je sais, pour l’avoir reçu, le grand pouvoir de guérison qu’elle porte en elle.
Père Éternel, je Te remercie pour toutes les attaques et les humiliations que j’ai du subir cette dernière semaine, car elles m’ont rapprochées encore plus de Toi. En mes faiblesses, j’ai trouvé la force de les affronter. Merci Père. Merci pour La Force du Saint Esprit que Tu m’as envoyée par l’intermédiaire de mon Époux du Ciel, Jésus-Christ, incarné en Maurice mon époux de Terre.
Permets que je Te prie pour mes frères et soeurs qui ont été blessés par La Vérité. Qu’ils aient le courage de se tourner vers Ton Fils en Croix, comme je le fais encore à chaque humiliation que je reçois, et qu’ils trouvent en Ses propres blessures, la guérison des leurs.
Reçois Père, ma prière, que je Te présente en toute humilité au Nom de Jésus-Christ mon Sauveur. +
Et du Haut du Ciel une Voix se fit entendre et dit :
Sois sans crainte, car tu as trouvé grâce auprès de Dieu, puisque tu as respecté Ma Parole qui dit : « Ne cherchez pas avec inquiétude comment vous défendre ou que dire, car le Saint Esprit vous enseignera à cette heure même ce qu’il faut dire. » Debout! Resplendis! car voici ta lumière, et sur toi se lève la gloire du Seigneur. » (*Luc 1:30*Luc 12:11*Isaie 60:1)
Amen Alléluia , Merci Père Merci +
Biens chères sœurs et chers frères, ce que je retiendrai de cette douloureuse expérience de voir ma mère quitter la Terre à l’âge avancée de 95 ans sans avoir pu assister à la Réconciliation de tous ses enfants, alors que c’était son vœu le plus cher, ce sera certainement l’impression que L’Ennemi du Bien a triomphé.
Toutefois, disant cela avec un grand pincement au cœur vu qu’en cette instance, j’étais prophète dans mon pays, et je n’ai donc pu rien faire pour l’en empêcher, je me sens quand même la responsabilité, pour mon Christ que j’aime, qui m’aime et qui souffre avec moi, de devoir beaucoup oeuvrer ailleurs, dans d’autres cœurs, au sein d’autres familles, afin que ce genre de situation et d’emprise, ne se renouvelle pas. Je le redis, c’est pour Jésus que je le ferai ! Afin que Sa souffrance sur La Croix, n’ait pas été en vain !
- Seigneur je T’aime et si Tu as confiance en moi, si Tu me donnes force et courage, je Te promets de dédier ce qui me reste à vivre ici-bas, à travailler beaucoup pour cela. Tu n’as qu’à ouvrir Le Chemin pour moi. Merci mon Jésus d’amour. Repose en paix mon Roi.
Et du Haut du Ciel une Voix se fit de nouveau entendre et dit :
Va Mon Coeur, comme tu l’as dis : sans regrets sans remords car tu as tout fait ! Je suis Le Seigneur et Je te garde de tout mal, Je garde ton âme. (Ps 121:7) Voici que Je te donne déjà La Parole que tu diras à ses âmes sous l’emprise :
« Celui qui hait son frère est dans les ténèbres, il marche dans les ténèbres et ne sait où il va, parce que les ténèbres ont aveuglé ses yeux. » (1Jean 2:11)
Et n’oublies pas l’Autorité que tu as reçue du Père quand Il t’a consacrée à travailler à l’Oeuvre de Salut :
« Tout ce que vous lierez sur la terre sera tenu au ciel pour lié, et tout ce que vous délierez sur la terre sera tenu au ciel pour délié. »
(Matthieu 18,18) Amen Amen Alléluia ! Va +