L’Évangile de notre Seigneur Jésus-Christ selon saint Marc, rassure aujourd’hui toute personne qui désire se mettre à Son École, sur un point très important : Même si Lui, Le Maître de cette École, n’est vit plus sur Terre, et n’est donc pas visible à Ses élèves, ce n’est pas pour autant qu’Il ne se fait pas présent, et que Ses élèves ne sont pas enseignés ! Voici ce que Marc dit à ce sujet : « assit à la droite de Dieu, Le Seigneur travaillait avec eux et confirmait la Parole par les signes qui l’accompagnaient. »
Humblement et en toute honnêteté, je peux témoigner de la sincérité et de la vérité de cette déclaration de saint Marc, car ici même, en ce modeste blog, cela se produit après plus de 2000 ans et depuis plus de 10 ans!
Des signes qu’Il travaille avec nous et nous aide en notre Mission de disciple, Le Seigneur nous en a donné beaucoup. À travers une Parole, ou plus, piochée au Hasard des Saintes Écritures, – d’une Voix venue du Haut du Ciel comme j’aime à le dire pour faire plus solennel, – Le Seigneur Jésus-Christ répond à chaque prière personnelle ou invoquée selon une intention particulière, et confirme chaque réflexion que nous faisons sur ce qu’Il a enseigné aux premiers onze, par Le Souffle du Saint-Esprit présent en nos esprits consacrés au service de Dieu et de nos frères et sieurs de La Terre.
Pour Ta générosité et bienveillance, pour Ton amour et Ta Miséricorde, Ta patience envers petit moi Seigneur, je veux aujourd’hui encore rendre grâce au Bon Dieu notre Père qui est aux Cieux. Merci Seigneur Jésus-Christ pour Ta Présence dans nos vies.
Et du Haut du Ciel une Voix se fit entendre et dit :
« Heureux les hommes dont la force est en Toi, qui gardent au coeur les montées. (Ps,84,6) Que celui qui exerce la miséricorde, le fasse en rayonnant de joie. (Rm,12,8) Vivez dans la prière et les supplications; priez en tous temps, dans l’Esprit. » (Ep,6,18)
Amen Alléluia Merci Seigneur mon Maître et Sauveur mon Seigneur et mon Dieu. Merci de toujours nous enseigner et nous encourager par Le Saint-Esprit, car vivre entièrement de L’Invisible, en esprit et en vérité, n’est pas toujours évident, mais ô combien enrichissant pour notre foi. C’est ainsi que les premiers vivaient et étaient réconfortés dans leur foi ! Le Saint-Esprit les faisaient se souvenir de Tes Enseignements et ils étaient guidés, savaient comment agir et réagir. C’est ainsi que Tu agis envers nous, disciples dits des « derniers temps », qui sont en vérité des temps présents, qui vivons de l’aujourd’hui et recevons de Toi, au moment. Merci Jésus. Amen Alléluia. +
Et de nouveau La Voix du Ciel se fit entendre et dit :
Demandez et l’on vous donnera; cherchez et vous trouverez; frappez et l’on vous ouvrira.
Luc 11:9
Amen + Sois béni Seigneur Jésus-Christ, par nos Alléluia + Je Te confie toutes les intentions du monde entier et Te demande de fermer Tes yeux sur les péches des hommes, pour la conversion de leurs âmes et la guérison de leurs corps. Merci Abba Père. Entend et exauce ma supplication. Et du Haut du Ciel une Voix se fit entendre et dit :
J’accède à ta requête petit Coeur, et de grand cœur, puisque tu n’es plus pour Moi qui te connaît par ton Nom, une étrangère ni une immigrée. Tu es concitoyenne des cieux, tu es de Ma Famille. » (Ephésiens 2:19)