effet miracle de l’amour et la foi

Quelle est cette main qui se pose sur un malade et ce dernier s’en trouve guéri ? C’est la main de Jésus-Christ, notre Seigneur, qui était rempli d’amour de la tête aux pieds en passant par les mains ! Même ses vêtements en étaient imprégnés !

Souvenons-nous de cette femme malade depuis longtemps qui, voyant Jésus qui passait, accompagné d’une grande foule de gens, a réussi à se frayer un passage jusqu’à Lui, parce qu’elle avez foi qu’elle serait guérie si elle arrivait à toucher ne serait-ce que la frange de Son manteau ! Et elle le fut, instantanément. 

C’est l’amour qui guérit tous les maux ! L’amour mêlé à la foi du malade ou de celui qui demande sa guérison.

J’ai entendu aujourd’hui un témoignage à ce sujet. Une dame qui était handicapée était venue un jour assister à une rencontre de prières pour faire plaisir à sa fille, car elle-même n’avait pas la foi. Toujours pour faire plaisir à sa fille, elle avait accepté qu’un petit groupe de croyants prient pour elle en lui imposant les mains. Et dans les minutes qui ont suvies la prière, elle fut guérie, et cru en la puissance de Jésus-Christ qui a agit pour elle à travers Ses disciples, la foi et l’amour de sa fille qui avait la foi pour deux ! 

L’amour et la foi, et le miracle se produit.

  • 🌿Que dis-Tu Ô Saint-Esprit?

Et Le Saint-Esprit répondit :

🕊« Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt; et toute personne qui vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela? »🕊 (Jean 11:25-26 )

  • 🌿Merci Ô Saint-Esprit de signifier Ta Présence en ce Puits à travers cette Parole de Vérité !

Alors, toi qui t’es arrêté/e à ce Puits aujourd’hui, pour te désaltérer et te reposer un moment, crois-tu à cette vérité ? Crois-tu que Dieu Le Père, a donné Son Pouvoir et Sa Toute Puissance à Son  Fils Jésus-Christ ? Crois-tu que Jésus les a transmis à Ses fidèles disciples qui sont capables en Son Nom de guérir les malades, libérer les captifs, ressusciter les morts  ? Crois-tu en la Promesse que Jésus a faite à Marthe, Son amie d’enfance, que si elle croyait, elle verrait La Gloire de Dieu, et elle l’a vue ? En effet, elle a vu son frère mort depuis 3 jours, sortir de son tombeau sous l’ordre de Jésus!

Crois-tu ?