INTENTIONS DE PRIERES

O Marie conçue sans péché priez pour nous qui avons recours à vous.

“Si l’un de vous est dans la souffrance, qu’il prie ; si quelqu’un est dans la joie, qu’il chante le Seigneur. Si l’un de vous est malade, qu’il appelle ceux qui exercent dans l’Église la fonction d’Anciens : ils prieront sur lui après lui avoir fait une onction d’huile au nom du Seigneur. Cette prière inspirée par la foi sauvera le malade : le Seigneur le relèvera et, s’il a commis des péchés, il recevra le pardon. Reconnaissez vos péchés les uns devant les autres, et priez les uns pour les autres afin d’être guéris, car la supplication du juste agit avec beaucoup de puissance”

Jacques 5 V13 à16.

Notre Fraternité a reçu pour une mission particulière la prière et l’offrande des besoins de notre monde pécheur. Ses membres, dévoués à la prière du Chapelet, seront heureux de prier avec toi pour toute intention qui te tient à cœur et que tu voudras bien lui confier. Ensemble, accomplissons cette Parole de Jésus et honorons Sa Mémoire :  

“A ceci tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres.”

Jean 13:35

« O mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés; préservez-nous du feu de l’enfer et conduisez au Ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde. »


Pour déposer ton intention, tu peux :

  • soit remplir le formulaire “laisser un commentaire” ci-dessous
  • soit nous écrire via email.

Merci de ta confiance.

Fraternellement

 

Save

3 réflexions au sujet de « INTENTIONS DE PRIERES »

  1. Maman du ciel, à tes pieds je dépose ma vie….
    Je dépose à tes pieds mon couple….ramine la flamme de l’amour dans nos coeurs….que notre couple soit basé uniquement sur la fidélité, la sincérité, la communication, la compréhension et surtout beaucoup d’amour….et fais nous la grâce d’avoir notre fruit du mariage….
    Merci Maman du ciel…merci la Trinité….

  2. Mon désir cest une vrai rencontre damour avec Jésus-Christ. Le désir de mon coeur cest faire lexperience de lamour de Jésus.ne plus me passer de Jésus etre ivre de lui en tout tant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.