Bon Mercredi 13 Juin 2012
« Ne pensez pas que je suis venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir. » (Mat. 5)
Il était une fois, il y a 2012 ans de cela, un homme, de Son plein gré, S’est laissé dépouiller de Ses vêtements, a délibérément allongé Son corps tout entier sur un morceau de bois, ouvert grands Ses bras et écarté les jambes, et deux autres hommes Lui ont enfoncé des clous dans les poignets et dans les pieds. Cloué sur le bois, Il a redressé Sa tête et on Lui a collé une étiquette : « I N R I : Jésus de Nazareth, Roi des juifs ».* Dès l’instant, Son sang a commencé à couler et jusqu’aujourd’hui, Il ne s’est pas arrêté ! Il est même dit que certaines personnes s’en couvrent encore aujourd’hui, le corps tout entier.
Toutefois, jusqu’à quand ce traitement va-t-il durer ? Jusqu’à quand Le Ciel permettra que coule ce sang si précieux à nos yeux ? Accomplir a-t-Il dit : « Je suis venu non pour abolir mais pour accomplir, La Loi et les prophètes ! »
Qu’as-Tu accompli Seigneur, puisque Ton sang coule toujours depuis tant d’années !? Seigneur, ASSEZ ! Nous crions C’EN EST ASSEZ – CELA SUFFIT – ASSEZ DE TON SANG VERSE ! Nous ne pouvons plus Le voir ainsi couler ! Nous ne supportons plus de nous en couvrir à chaque fois que nous devons lutter contre Ton Ennemi ! C’en est assez Seigneur, assez ! Entends notre cri et va-t-en ! Retourne d’où Tu es venu – le cœur de l’humanité que Tu es venu sauver n’en vaut pas la peine – vraiment pas la peine que Tu T’obstines, que Tu saignes ainsi pour elle ! Vois comme elle favorise les ardeurs de L’Ennemi. Même parmi Tes choisis, il y en a qui tombent chaque jour dans la fosse qu’il creuse sous leur nez et à leur barbe ! Va-t-en Jésus et ne reviens plus sur la Terre qui ne T’acclame pas en Roi, et qui ne Te reconnais même plus quand Tu prends dans Tes bras une âme pour l’aimer fraternellement de tout Ton cœur de tout Ton esprit de tout Ton être ressuscité et vivant en Esprit et en Vérité ! Oui va-t-en Jésus, l’humanité ne vaut pas Ta peine !
Bien-aimés de Mon Père, vous mes bons fidèles et loyaux disciples qui êtes prêts à vous sacrifier pour que Mon sang cesse de couler, comme Je vous reconnais et comme Je comprends votre requête ! Toutefois, comment voulez-vous que Je m’en aille alors que J’ai promis de demeurer avec vous jusqu’à la fin** pour vous aider par le Saint Esprit à retourner les cœurs ? Comment voulez-vous que Je ne revienne plus alors que J’ai promis de revenir dans la gloire de mon Père avec Ses anges pour vous rendre à chacun selon vos œuvres. *** Ne voulez-vous plus recevoir votre récompense dans le Ciel ? Ne voulez-vous être assis à ma droite auprès du Père ? Ne voulez-vous plus souffrir, avoir faim et soif, ne plus mourir ?
Vous mieux que quiconque savez que qui Me trouve a trouvé LA VIE et a rencontré La Faveur de Mon Père Le Créateur !* Comprenez donc et reconnaissez que Le Saint Esprit que Le Père vous a envoyé doit rester avec vous et continuer L’œuvre que J’ai commencée et qui s’accomplit petit à petit à travers votre dévouement, votre fidélité et votre sérieux ! En Lui Je suis car j’ai eu pour devoir de vous donner Mon dernier souffle afin que vous ayez La Force dans votre combat contre L’Ennemi de Mon Père, et J’ai accompli Mon devoir. J’ai eu pour devoir de vous donner Mon Sang qui est votre Armure, votre Protection, votre seule Défense. Je n’ai pas manqué à ce devoir non plus ! Tout est accomplit – Je suis Vivant car ressuscité
Bien-aimés de Mon Père, ne vous préoccupez pas de Ma santé – Mon Père S’en occupe. Il a Sa Bonne Main posée sur Ma tête. Je ne crains rien. Mais vous, mes frères et mes sœurs, retournez au combat et laissez-Moi de loin, en Esprit et en Vérité, admirer votre ardeur. Souvenez-vous toutefois que Je continue à vous aimer et à vous garder proches de Mon Cœur Miséricordieux qui est La Lumière des vos âmes et de celles que Je désire unir au mien par le combat de vos prières et de vos supplications ! Ce sont elles qui élèveront ces âmes encore à venir – chacune personnellement – au-dessus de toutes les choses fragiles de ce monde, afin qu’elles vous rejoignent dans la bataille et vous prêtent leurs mains fortes
Que cette promesse vous donne un nouveau courage pour ne plus abdiquer, baisser les bras comme vous venez de faire tant la lutte est grande et vous vous sentez tout petits ! Mais comme Je vous comprends mes bons disciples ! Je n’ai pas pris chair pour ne plus ressentir aujourd’hui que Je vis en Esprit, cette douloureuse mais nécessaire Vérité. Toutefois, sans Moi, vous ne pouvez rien faire ! **** ! Sachez donc que, revêtus de Mon sang précieux, vous êtes aussi grands que David devant Goliath le géant ! C’est pour cette raison que le Père permet encore Son écoulement. Là est Son accomplissement !
Alors, mes bien aimés choisis, retournez au combat et combattez vaillamment ! Croix de bois croix de fer croix d’or ou croix d’argent … allez : TOUTES CROIX en avant et TOUT AMOUR au-dedans ! Et comme dirait l’autre : YALLAH !
Oh Jésus Jésus Jésus ! Merci de nous encourager autant. Nous voici prêts car armés jusqu’aux dents : TOUTES CROIX en avant et TOUT AMOUR au-dedans ! Mais avant de nous en aller, permets-moi quand même de Te dire, au nom de tous les miens, que Tu es aussi têtu que la mule qui T’a conduit vers Ton calvaire ! Et qu’à cause de Ton entêtement nous T’aimons de tout notre être.
🙂 Merci Mes amis ! Ne vous faites plus de soucis, à présent ! De plus que Ma mère et tous les anges sont avec vous pour le même combat. Ils vous accompagnent. Ainsi vous pouvez scander La Vérité hier accordée et qui vous accompagne aujourd’hui venant du Ciel en pétales de rosiers : « Tout est à moi, tout est pour moi, la terre est à moi, les cieux sont à moi, Dieu est à moi et la Mère de mon Dieu est à moi. » Qui dit mieux ?
Personne Seigneur ! Personne ne peut – même l’Ennemi ne peut en scander autant – Lui qui fond devant Ta Croix et Ton acharnement
Allez mes braves ! Allez ensemble courageusement TOUTES CROIX en avant et TOUT AMOUR au-dedans, affronter les lignes ennemis, et ne pensez plus qu’à ceci : « Qui blesse Le Père, s’offense lui-même ! »
Et un de pris sur L’Ennemi Seigneur !
Et LA VICTOIRE est assurée Mes enfants ! Amen
* Jean 19 **Proverbes 8 **Luc 28 *** Matthieu 16 ****Jean 15
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à soeur Josefa de La Société du Sacré-Cœur. Message reçu en ce puits aujourd’hui à travers le livre ‘Un Appel à L’Amour’. Nous rendons grâce pleinement à Dieu pour Jésus Miséricorde en la vie de nos soeurs et pour notre frère Maurice qui nous a offert ce livre.
“Oui, Je resterai avec toi ! Je serai la Lumière de ton âme {…}. Dis-Moi que ferais-tu sans Moi ?… “
Pensée de Petite Thérèse trouvée sur le site internet de Jean-Marie : ‘Foi et Compassion’ – Nous rendons grâce à Dieu pour la vie de notre petite soeur et pour ses pluies de roses déposées en ce puits chaque jour pour l’encenser de leur parfum céleste, et pour Jean-Marie qui nous l’offre gratuitement chaque jour.
« Jésus nous a attirées ensemble quoique par des voies différentes, ensemble Il nous a élevées au-dessus de toutes les choses fragiles de ce monde dont la figure passe, Il a mis pour ainsi dire toutes choses sous nos pieds. Comme Zachée nous sommes montées sur un arbre pour voir Jésus… Alors nous pouvions dire avec St Jean de la Croix : » Tout est à moi, tout est pour moi, la terre est à moi, les cieux à moi, Dieu est à moi et la Mère de mon Dieu est à moi. « «
« Qui lira ce témoignage en action de grâce et sentira sa foi renforcée, rendra grâce à Dieu pour Son Esprit qui l’a inspirée ; qui hésitera, continuera à chercher ; qui doutera reviendra et la reprendra. Ainsi, pas à pas, nous marcherons ensemble dans les sentiers de La Vérité. »
« Fais nous revenir vers Toi Seigneur et nous reviendrons
Renouvelle nos jours comme dans l’ancien temps »
(Lamentations 5:21)