La Main de Dieu est avec toi

Bon Dimanche 24 Juin 2012

JE SUIS VENU POUR TE SAUVER ET NON POUR TE JUGER

Le message de Dieu, écoutons-Le :

Et moi, je disais : « Je me suis fatigué pour rien, c’est pour le néant, c’est en pure perte que j’ai usé mes forces. » Et pourtant, mon droit subsistait aux yeux du Seigneur, ma récompense auprès de mon Dieu. Maintenant le Seigneur parle, lui qui m’a formé dès le sein de ma mère pour que je sois son serviteur… Oui, j’ai du prix aux yeux du Seigneur, c’est mon Dieu qui est ma force. Tu me scrutes, Seigneur, et tu sais ! Tu sais quand je m’assois, quand je me lève ; de très loin, tu pénètres mes pensées. Que je marche ou me repose, tu le vois, tous mes chemins te sont familiers. C’est toi qui as créé mes reins, qui m’as tissé dans le sein de ma mère. Je reconnais devant toi le prodige, l’être étonnant que je suis. ‘ Fils de la race d’Abraham, et vous qui adorez notre Dieu, frères, c’est à nous tous que ce message de salut a été envoyé : « Dieu a suscité David pour le faire roi, et il lui a rendu ce témoignage ; J’ai trouvé David, fils de Jessé, c’est un homme selon mon cœur ; il accomplira toutes mes volontés. Et, comme il l’avait promis, Dieu a fait sortir de sa descendance un sauveur pour Israël : c’est Jésus, dont Jean Baptiste a préparé la venue en proclamant avant lui un baptême de conversion pour tout le peuple d’Israël. La main du Seigneur était avec lui.

Isaïe 49/Psaume 139/ Actes 13/Luc 1

Pourquoi se fatiguer, se casser la tête, se faire du souci concernant notre lendemain ? Quand Celui qui nous a créés, formés dès le sein de nos mères, qui sait tout de nous, qui est familier de tout ce qui nous concerne personnellement, s’occupe de nous comme un Père, parce que notre but à chacun est d’être Son serviteur.

Se mettre au service du Seigneur – là est le job de chaque homme et de chaque femme !  Toutefois servir Dieu ne veut pas nécessairement dire ‘entrer en religion !’ Servir Dieu c’est servir Son Royaume – L’Univers et tout ce qu’il contient – Sa Création, Ses Créatures, la nature qui nous entoure et nos frères et sœurs êtres humains. Servir Dieu c’est L’aimer et aimer notre prochain comme Dieu nous aime en Christ Son Fils Bien-Aimé et Sauveur de tous les hommes, par Marie Sa mère choisie pour L’enfanter, Le porter et Le donner au monde entier.  Servir Dieu c’est servir L’AMOUR – c’est entretenir l’amour sur la Terre comme au Ciel. Servir Dieu c’est se consacrer à Lui et lutter nuit et jour contre Son ennemi Satan qui rode pour détruire Son Royaume d’Amour par la violence la haine le mal !  Servir Dieu c’est servir notre Père qui es aux Cieux pour que Son nom soit sanctifié que Son règne vienne, que Sa Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel.  Pour cela nous avons besoin de ce pain quotidien qu’Il est seul capable de donner à chacun, afin que chacun soit saint et parfait comme Il est Saint et Parfait ; que chacun soit pour l’autre, amour et miséricorde comme Il Est Amour et Miséricordieux

Charité bien ordonnée commencant par soi, servir Dieu c’est commencer à se purifier soi afin de pouvoir s’engager librement et sainement au Divin Service d’Amour par La Miséricorde sur la Terre comme au Ciel,.

Merci Père, Abba Papa, de nous indiquer ainsi notre voie à tous et à chacun !  Nous Te rendons grâce, nous Te bénissons, nous Te louons, nous T’adorons, pour ces merveilles que Tu fais déjà en chacun de Tes enfants. En Son nom par Marie nous Te demandons de faire don à notre Terre de plus d’âmes qui se consacreront saintement à Sa réparation. Que celles qui portent déjà du fruit ne gaspillent pas leurs talents reçus de Toi mais les utilisent désormais pour glorifier Ton Saint Nom et sauver l’Humanité.

A cette supplication Le Père a tout de suite répondu par une Parole sanctifiée hier pour aujourd’hui :

 

« Je vous ai choisis et établis pour que vous alliez et portiez du fruit et que votre fruit demeure. »
 
Jean : 15,16

Encore une fois Père, ABBA PAPA – MERCI de tout notre cœur ! Par une Parole Tu confirmes l’aujourd’hui d’hier qui s’ouvre déjà sur demain. Amen.

Cher frère, chère soeur, ami/amie, pèlerin qui passez par ce puits, chères et petites cruches qui travaillez en ce puits, Le Père par Son Fils Bien Aimé Jésus-Christ a parlé. N’attendez pas une seconde de plus : cessez de vous tourmenter car La bonne main de Dieu s’est posée sur vous. Croyez en Sa Parole de Vérité qui vous dit Sa Volonté. Choisis et établis, vous devez porter du fruit et du fruit qui demeure ! Mettez-vous donc sans tarder à Son service. Consacrez-Lui votre vie, votre travail, vos projets, car ce que vous avez été par votre repentir du passé, Son pardon obtenu par La réconciliation d’avec qui vous avez blessés, est oublié, votre péché éffacé du grand Livre de la Vie. Rendez Lui grâce à jamais car c’est grâce à Lui. Consacrez-vous donc maintenant entièrement à Dieu en Jésus par Marie ! De tout votre coeur, travaillez pour Son Royaume et non pour votre propre gain, votre propre intêret, votre propre poche – cela est de l’argent mal gagné. Que tout que ce vous avez soit à Son service, et au service de vos frères dans l’intimité d’une communauté d’amour et de bienfaits. Alors quand vous viendrez à Lui, Il vous donnera de voir Sa propre gloire se manifester en votre propre vie et celle de vos proches ! Ce n’est pas une promesse qui vous est faite en ce puits, mais un fait qui continue à s’accomplir de jour comme de nuit. CROYEZ chers tous et laissez le Bon Dieu agir en vous et pour vous, faire de chacun de vous des merveilles comme Lui seul sait faire en qui L’aime et Le vénère. Soyez bénis !

Alléluia ! Amen +



Message de Notre Seigneur à soeur Josefa de La Société du Sacré-Cœur. Message reçu en ce puits aujourd’hui à travers le livre ‘Un Appel à L’Amour’. Nous rendons grâce pleinement à Dieu pour Jésus Miséricorde en la vie de nos soeurs et pour notre frère Maurice qui nous a offert ce livre.

 Toi, viens, approche-toi de Moi, repose en ce Cœur et partage son amertume, console-le en lui donnant l’amour. Tant d’âmes Le comblent de douleur !… Répare pour celles qui devraient le faire et qui  ne le font pas. Demande pardon pour les péchés du monde ! … Recueille le Sang que J’ai répandu dans ma Passion.  Demande pardon pour le monde entier … pour ces âmes qui Me connaissent et qui M’offensent, et offre-toi en réparation de tant d’outrages !

Pensée de Petite Thérèse trouvée sur le site internet de Jean-Marie : ‘Foi et Compassion’ – Nous rendons grâce à Dieu pour la vie de notre petite soeur et pour ses pluies de roses déposées en ce puits chaque jour pour l’encenser de leur parfum céleste, et pour Jean-Marie qui nous l’offre gratuitement chaque jour.

« Ste Thérèse (d’Avila) dit qu’il faut entretenir l’amour. Le bois ne se trouve pas à notre portée quand nous sommes dans les ténèbres, dans les sécheresses, mais du moins ne sommes-nous pas obligées d’y jeter de petites pailles ? Jésus est bien assez puissant pour entretenir seul le feu, cependant il est content de nous y voir mettre un peu d’aliment, c’est une délicatesse qui lui fait plaisir et alors Il jette dans le feu beaucoup de bois, nous ne le voyons pas mais nous sentons la force de la chaleur de l’amour.  « 

« Qui lira ce témoignage en action de grâce et sentira sa foi renforcée, rendra grâce à Dieu pour Son Esprit qui l’a inspirée ; qui hésitera, continuera à chercher ; qui doutera reviendra et la reprendra. Ainsi, pas à pas, nous marcherons ensemble dans les sentiers de La Vérité. Merci Seigneur. »

« Fais nous revenir vers Toi Seigneur et nous reviendrons

Renouvelle nos jours comme dans l’ancien temps »

(Lamentations 5:21)

Les images et belles reproductions exposées en ce puits ont été trouvées par la Grâce de Dieu sur le net au gré de L’Esprit de Générosité qui l’anime. Ceci dans le seul but d’embêlir et rendre agréable à s’y promener, cet espace réservé à la dévotion à notre Père des Cieux – DIEU MISERICORDIEUX en Christ Sauveur de tous les hommes. Notre Fraternité tient à remercier chaleureusement leurs frères et soeurs qui en leur générosité de coeur offrent ce qu’ils ont eux-mêmes reçus en grâces. Que Dieu soit glorifié en eux.