Bon Mercredi 27 Juin 2012
«Enseigne-moi, Seigneur, le chemin de tes ordres ; à les garder, j’aurai ma récompense. Montre-moi comment garder ta loi, que je l’observe de tout cœur. Guide-moi sur la voie de tes volontés, là, je me plais. Incline mon cœur vers tes exigences, non pas vers le profit. Détourne mes yeux des idoles : que tes chemins me fassent vivre. Vois, j’ai désiré tes préceptes : par ta justice fais-moi vivre.» (Psaume 119)
Cette prière incite celui qui la fait de tout cœur à reconnaitre L’Autorité Divine – la Seule qui est dans la vie de chacun, et de tous sur la Terre comme au Ciel. Dieu qui a tout créé est en tout et tous. Il n’est donc pas difficile de se rendre compte que si aujourd’hui notre Terre va mal et avec elle grand nombre de ses habitants, c’est bien parce que trop longtemps nous avons marché selon notre propre autorité, et accordé la gérance de notre propre vie à des charlatans – des loups voraces déguisés en brebis comme Le Christ les appelle aujourd’hui en Son Evangile !
L’homme sans Dieu son Créateur, n’est rien. C’est Dieu qui détiens en Ses 10 commandements accordés généreusement, le mode de son bon fonctionnement. Qui ne se tourne pas vers Lui, ne Le consulte pas pour savoir comment gérer sa vie est certain de ne pas la réussir. Qui ne met pas Ses lois en pratique, et ne garde pas Ses enseignements, qu’importe où il ira, il ne pourra vivre en sûreté, ni ne mangera à satiété ! Car tout ce que Dieu a créé Lui appartient. Sur la Terre ou ailleurs, l’homme n’est qu’un émigré et un hôte.*
Seul le retour à l’obéissance dans l’humilité de la consultation de La Parole de Dieu et la pratique en notre quotidien de Ses commandements et enseignements en Christ notre Sauveur, peut nous sauver et sauver notre Terre. « JE SUIS LE CHEMIN LA VERITE LA VIE JE SUIS LA LUMIERE DU MONDE – “Si quelqu’un m’aime il gardera ma Parole et mon Père l’aimera et nous viendrons à lui, et nous ferons chez lui notre demeure.” » **Jésus l’a dit hier, Il le redit aujourd’hui comme Il le redira demain !
Sans L’Amour du Père que sommes-nous ? Qu’est la Terre qu’Il nous a donnée en gérance ?
Prions !
Bon Père des Cieux, que Ton nom soit sanctifié, que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nous offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés et ne nous soumets pas à la tentation mais délivre-nous du mal. Car c’est à Toi qu’appartiennent le règne, la puissance et la gloire. Amen +
A cette unique louange, Le Père, par Jésus, a répondu :
« Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, toute ton âme, toute ta force et de tout ton esprit; et ton prochain comme toi-même. »
Luc : 10,27
Merci ABBA, PAPA ! Merci Jésus ! Merci Trinité Sainte ! Quel trésor de vous avoir ! Quand vous vous y mettez vous avez vraiment de ses façons bien à vous de tout confirmer, tout accomplir, et remettre nos pendules à l’heure de L’AMOUR ! Soyez bénis pour toujours. Soyez loués soyez glorifiés à jamais !
Chers tous,
Remettons L’Autorité Divine sur notre Terre et dans notre coeur. Mettons de l’amour chaque jour de tout notre coeur, toute notre âme, toute notre force et de tout notre esprit en tout ce que nous faisons, et la Terre donnera son fruit, et ses habitants, tous ses habitants mangerons à satiété et y habiterons en sûreté !
Amen +
Message de Notre Seigneur à soeur Josefa de La Société du Sacré-Cœur. Message reçu en ce puits aujourd’hui à travers le livre ‘Un Appel à L’Amour’. Nous rendons grâce pleinement à Dieu pour Jésus Miséricorde en la vie de nos soeurs et pour notre frère Maurice qui nous a offert ce livre.
“ Humilie-toi et soumets-toi totalement à la Volonté de Dieu ! Offre à mon Coeur l’amour profond, tendre et généreux du tien. Puisque J’ai triomphé de ton coeur et de ton amour, tu ne Me refuseras rien, n’est-ce pas ?“
Pensée de Petite Thérèse trouvée sur le site internet de Jean-Marie : ‘Foi et Compassion’ – Nous rendons grâce à Dieu pour la vie de notre petite soeur et pour ses pluies de roses déposées en ce puits chaque jour pour l’encenser de leur parfum céleste, et pour Jean-Marie qui nous l’offre gratuitement chaque jour.
« Jésus est un trésor caché, un bien inestimable que peu d’âmes savent trouver car il est caché et le monde aime ce qui brille. Ah ! si Jésus avait voulu se montrer à toutes les âmes avec ses dons ineffables, sans doute il n’en est pas une seule qui l’aurait dédaigné, mais Il ne veut pas que nous l’aimions pour ses dons, c’est Lui-même qui doit être notre récompense. Pour trouver une chose cachée, il faut se cacher soi-même, notre vie doit donc être un mystère, il nous faut ressembler à Jésus, à Jésus dont le visage était caché…«
« Qui lira ce témoignage en action de grâce et sentira sa foi renforcée, rendra grâce à Dieu pour Son Esprit qui l’a inspirée ; qui hésitera, continuera à chercher ; qui doutera reviendra et la reprendra. Ainsi, pas à pas, nous marcherons ensemble dans les sentiers de La Vérité. Merci Seigneur. »
« Fais nous revenir vers Toi Seigneur et nous reviendrons
Renouvelle nos jours comme dans l’ancien temps »
(Lamentations 5:21)