Pourquoi est-ce que je Te suis Jésus ? Est-ce seulement parce que Toi seul peut me consoler du mépris que le monde a pour moi? Est-ce parce que des blessures dont il m’accable, je sais que Tu es le seul à pouvoir, à vouloir les panser, les guérir ?
Non Jésus, je ne Te suis pas seulement pour ça mais parce que ce qu’il y a entre nous est bien plus qu’une simple relation amoureuse qui commence aujourd’hui et demain finira.
Non Jésus, ce qu’il y a entre nous m’élève, me fait grandir, fait de moi une meilleure personne. Je T’aime Seigneur plus qu’hier et moins que demain. Merci pour Ta Présence qui remplie ma vie, et celle des autres avec qui je vis.
en Christ et Christ à Dieu
Doris
Fraternité Dieu Miséricorde
« » Heureux celui qui met en moi son appui, il dispose en son cœur des degrés pour s’élever jusqu’au ciel. Remarque bien, petit agneau… je ne dis pas de se séparer complètement des créatures, de mépriser leur amour, leurs prévenances, mais au contraire de les accepter pour me faire plaisir, de s’en servir comme autant de degrés, car, s’éloigner des créatures ne servirait qu’à une chose, marcher et s’égarer dans les sentiers de la terre… Pour s’élever, il faut poser son pied sur les degrés des créatures et ne s’attacher qu’à moi seul… Comprends-tu bien, petit agneau ? » »
Thérèse de L’Enfant Jésus et de la Sainte Face
(Extrait de « Œuvres Complètes » aux Ed. du Cerf P 541, LT 190)
Chers pélerins, si vous désirez réagir à cette réflexion, merci de remplir le formulaire ci-dessous :
[contact-form][contact-field label=’Nom’ type=’name’ required=’1’/][contact-field label=’Email’ type=’email’ required=’1’/][contact-field label=’Website’ type=’url’/][contact-field label=’Comment’ type=’textarea’ required=’1’/][/contact-form]