Demande à Dieu, cherche Dieu, frappe à la porte de L’Esprit qui peut tout te donner parce qu’Il est Le Maître du Ciel et de la Terre, Le Tout-Puissant Dieu, Le JE SUIS par qui avec qui et en qui TOUT EST, parce qu’Il est Ton Père. En Lui, vit une Trinité qui se tient toujours prête à te servir afin que tu serves en retour tes frères et sœurs de la Terre. Crois au pouvoir qui te fut donné le jour où dans le sein de ta mère tu fus préservé. Tu étais mort à cause de ton péché, et puisque tu en as pris conscience, que tu t’en es repenti, Dieu t’a pardonné, libéré, ressuscité. Tu vis maintenant au-delà de la mort et la mort n’a aucune emprise sur ta liberté. Le règne de Dieu est arrivé en toi. Alors n’aie pas peur de Lui demander quoique ce soit ; n’aie pas peur de Le chercher pour quoi que ce soit ; n’aie pas peur de frapper à Sa porte nuit et jour, de jour comme de nuit, et Il t’exaucera car Dieu vit en toi et tu vis en Lui grâce à Jésus-Christ en qui tu crois parce que pour toi Il a donné Sa propre vie – Il n’avait pas besoin de le faire mais Il l’a fait pour te sauver, te montrer que tu es digne d’être un enfant de Dieu. Va a présent mon ami et fais ce que tu dois comme tu dois. En tout ce que tu feras, sanctifie Le Saint Nom de Dieu, notre Père qui est aux Cieux.
Amen +
votre soeur, en Christ et Christ à Dieu
Doris +/ Fraternité Dieu Miséricorde
Chers pélerins, si vous désirez réagir à cette réflexion, merci de cliquer ici >> et remplir le formulaire prévu à cet effet.
«Ah ! que la vocation du petit Enfant est belle ! Ce n’est pas une mission qu’il doit évangéliser, mais toutes les missions. Comment cela ? C’est en aimant, en dormant, en JETANT DES FLEURS à Jésus lorsqu’il sommeille. Alors Jésus prendra ces fleurs et leur communiquant une valeur inestimable, il les jettera à son tour ; il les fera voler sur tous les rivages et sauvera les âmes, avec les fleurs, avec l’amour du petit enfant qui ne verra rien mais qui sourira toujours même à travers ses larmes !…»
Thérèse de L’Enfant Jésus et de la Sainte Face
(Extrait de « Œuvres Complètes » aux Ed. du Cerf P 548, LT 194)
Dieu a beaucoup de miséricorde envers nous. Apprenons, nous aussi, à avoir miséricorde envers les autres, surtout ceux qui souffrent
— Pape François (@Pontifex_fr) July 17, 2013