hier…

MEDITATION

petite croix tau

Hier, Le Maître a promené Son Regard sur le monde. Longuement, Il l’a contemplé, S’arrêtant de temps en temps sur quelques âmes, les examinant profondément. Pendant longtemps, Il les a contemplées, l’une après l’autre. Il les a regardées de Son Regard qui habituellement en dit long car Il voit loin.

Il faut savoir que Jésus, le doux et humble, est LA VERITE. Quand Il regarde une âme, quand Il plonge en elle Son doux Regard, Il ne voit que la vérité qui est en elle. C’est ainsi que si traître tu es, Il le saura !

Hier donc, après avoir contemplé le monde, Jésus S’en est allé. Dans la montage, Il S’est retiré et pendant toute la nuit, Il a prié. A Son Père, Le Juge des âmes, Il a exposé le fond de Sa pensée. Sur chaque âme, Il a donné Son opinion.

Et ce matin, Le Père a tranché.

De tout ce monde, Il a choisi Lui-même 12 âmes, que les philosophies fondées sur la tradition des hommes et sur les forces qui régissent le monde, ont rendues creuses et trompeuses. Ceci afin qu’entre les mains de Son Fils, ces âmes soient transformées. Humblement enseignées et construites par Lui, Le Père sait que bientôt elles seront enracinées en Lui, car en Lui, dans Son propre corps, habitera la plénitude de la divinité. En Lui, ces âmes choisies recevront en plénitude, la domination sur toutes les puissances de l’univers.

D’elles, toutes tendances égoïstes de la chair seront enlevées et elles recevront le baptême qui leur donnera l’accès au tombeau. Avec Lui, elles iront se promener et puis elles ressusciteront, parce qu’elles auront cru en la même force qui a ressuscité leur Maître d’entre les morts – Celle de Dieu.

Mais d’abord, ces âmes devront subir la même humiliation qu’a du subir leur Maître pour les racheter. Elles devront être données en spectacle – traînées dans le cortège triomphal de Sa Croix. Et Dieu Le Père, alors, publiquement, supprimera le billet de leur dette qui les accablait depuis que les commandements pesaient sur elles ! Il annulera publiquement leur dette en les clouant à la croix de Son Fils.

Cher petit frère de mon âme,

Chère petite sœur de mon âme,

Voilà ce qui t’arrivera si tu fais partie des âmes choisies.

Es-tu prêt, es-tu prête, à affronter L’Instruction qui doit te transformer ?

Ne crains pas, car moi, ta petite sœur d’âme, maintenant que je suis ressuscitée, je peux te montrer comment naviguer sur cette mer orageuse.

Tu devras t’abandonner tout entier, toute entière, entre les bras du Père, et avoir au cœur suffisamment d’amour et de confiance en Lui, comme un enfant qui sait que son Père le chérit et ne saurait le laisser seul à l’heure du danger. * Sa grande souffrance, c’est de voir le refus de Son Amour par un grand nombre de Ses âmes choisies qui souvent, se croyant indignes de Le mériter, ignorent que Son Amour est gratuit, et qu’en L’accueillant plus rapidement, elles peuvent être transformées.**

Petit frère, petite sœur de mon âme, n’aie pas peur. Prends la main que Jésus te tend et fais ce Chemin avec Lui. Jamais tu n’auras à le regretter, crois moi qui te le dis, parce que moi, je l’ai fait – je suis passée par là. Et aujourd’hui, Il m’envoie vers toi. Je suis là, pour t’épauler, t’encourager, t’aider à faire ce premier pas. N’hésites plus petit frère. Sautes petite sœur. Tu es choisie de Dieu pour connaitre enfin la grande transformation des âmes

Amen +

December 2004

petite croix tauDoris David +/ Fraternité Dieu Miséricorde

témoin de La Miséricorde devant tous les hommes

(Méditation d’après La Lettre de saint Paul Apôtre aux Colossiens 2,6-15, L’Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 6,12-19, * la pensée de petite Thérèse de L’Enfant Jésus, et celle ** extraite du livre ‘Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus’, de Léandre Lachance – reçue ce matin.)

fleurminirosec

Formulaire de contact, si vous désirez

[contact-form][contact-field label=’Réagir à cette méditation’ type=’textarea’/][contact-field label=’Confier une intention aux frères/soeurs de La Fraternité’ type=’text’/][contact-field label=’Merci inscrire votre nom si vous désirez qu%26#039;il soit publié avec votre commentaire ‘ type=’name’/][contact-field label=’Votre email si vous désirez une réponse’ type=’email’/][contact-field label=’Votre Website si vous en avez un ‘ type=’url’/][/contact-form]

dieu vous benisse