PAROLES DE DIEU
« Si le Christ n’est pas ressuscité, notre message est sans objet, et votre foi est sans objet. » (1.Corinthiens 15 :12-22)
« Je t’appelle, toi, le Dieu qui répond : écoute-moi, entends ce que je dis. Montre les merveilles de ta grâce. » (Psaume 17)
« Jésus passait à travers villes et villages, proclamant la Bonne Nouvelle du règne de Dieu. Les Douze l’accompagnaient, ainsi que des femmes qu’il avait délivrées d’esprits mauvais et guéries de leurs maladies. » (Luc 8 :1-13)
MEDITATION
« Jésus passait à travers villes et villages, proclamant la Bonne Nouvelle du règne de Dieu. Les Douze l’accompagnaient, ainsi que des femmes qu’il avait délivrées d’esprits mauvais et guéries de leurs maladies. » (Luc 8 :1-13)
Pour quelle raison les femmes que Jésus avait délivrées d’esprits mauvais et guéries de leurs maladies, L’accompagnaient-elles à travers villes et villages quand Il s’y rendait pour proclamer La Bonne Nouvelle du règne de Dieu ?
N’est-ce pas parce qu’elles avaient compris qu’à cause de La Grâce de Son Pardon, c’était Lui désormais leur ‘Alpha’ et leur ‘Omega’, leur ‘beginning’ et leur ‘end’, leur ‘tout’ : leur Joie, leur Bonheur, leur Paix, dans un monde trouble ; et que c’était Son visage qu’elles voulaient voir au réveil et ne jamais se rassasier de L’admirer !?
Et pourquoi Jésus permettait-Il à ces femmes de Le suivre partout où Il allait ?
N’est-ce pas parce qu’Il avait écouté leur plainte et accueilli leurs prières (Ps.17), qu’Il avait jugé qu’elles ne mentaient pas, mais que leur repentir était sincère, et qu’ainsi Son Père verrait leur sincérité et leur fidélité à Ses côtés et qu’Il les ressusciterait !?
Et pourquoi, de nombreuses femmes de l’an 2014 après ce même Jésus, continuent à faire comme ces femmes ? Et pourquoi Jésus continue-t-Il à faire pour elles comme Il a fait pour les autres ?
N’est-ce pas parce que toutes les ‘graciées’ de Jésus sont comme Lui : des ressuscitées du Bon Dieu ?
Et qu’importe le siècle où elles vivent, toutes possèdent en Lui, une seule et même âme !
Amen Alléluia !
Alors, ne désespérez pas mes sœurs, vos ressources sont d’une grande aide à Jésus ! Et même si le monde ne voit pas ce que vous faites pour Lui dans l’ombre de vos journées totalement données pour L’aimer, même si le monde ne voit pas les heures que vous passez à contempler Son visage en ceux qui viennent vous confier leurs peines et leurs souffrances, même si le monde ne voit pas les larmes que vous versez quand vous êtes par ce même monde : persécutées, mal comprises, rejetées même, sachez que Le Bon Dieu, Lui qui est Esprit d’Amour et Miséricordieux, voit ce que vous faites dans le secret, et quand vous paraitrez devant Lui, croyez qu’Il vous le revaudra au centuple : Il vous suscitera à demeurer en Lui !
A cela, Le Ciel s’ouvrit pour laisser passer une Parole de Vie, qui vint gracieusement se déposer sur le rebord de ce puits, et cette Parole disait :
»Qui M’a vu a vu le Père » dit Jésus.
Jean : 14,9
Oh, MERCI Seigneur ! Merci de continuer au fil des siècles qui passent, à aimer ainsi Tes petites épouses, à les encourager, à les inviter à Te regarder, Te contempler, et mieux Te voir en ceux qui souffrent et qui peinent, afin qu’un jour elles soient capables de voir Le Père dans Sa Gloire. Merci de T’assurer qu’au fil des siècles qui viendront, il y aura toujours et encore sur la Terre, et de plus en plus, de nombreuses congrégations de ‘petites graciées de Jésus’ !
Et toi petite sœur, que dis-tu ?
Je dis : « Ce n’est pas » la mort » qui viendra me chercher, c’est le Bon Dieu. La mort, ce n’est pas un fantôme, un spectre horrible, comme on la représente sur les images. Il est dit dans le catéchisme que » la mort c’est la séparation de l’âme et du corps « , ce n’est que cela ! »**
Et tu dis La Vérité petite sœur Amen Alléluia ! Car malgré que tu vives désormais au Ciel, et que je vive aujourd’hui sur la Terre, il n’y a pas un moment de ma journée où je ne ressente pas ta douce présence à mes côtés. En Jésus, notre Epoux à toutes deux, nos âmes communient et sont unies pour l’Eternité ! Amen Alléluia. Quelle Joie, quel Bonheur, quelle Paix, en Vérité ! Merci mon Seigneur et mon Dieu.
A cela, de nouveau Le Ciel s’ouvrit et ce fut au tour du Père de Se faire entendre :
Ma toute-petite, Ma Sainte Mère se fait insistante pour que Nos choisis entrent dans leur chambre intérieure, qu’ils vivent dès maintenant la Jubilation. C’est là la véritable source capable de t’alimenter, de te donner la force de vivre sereinement les tribulations **
Oh Papa mais c’est déjà fait ! Malgré les nombreuses tribulations qui m’entourent, j’exulte déjà de la Joie du Ciel, du Bonheur du Ciel, de La Paix du Ciel ! Comment cela peut-il se faire ? Dis-moi Papa ?
Ma toute petite, tu ne le sais pas parce que tu ne m’as pas laissé le temps de terminer de te partager Ma Volonté !
Oh Papa excuse-moi, je ne suis qu’une petite effrontée qui n’a pas beaucoup de patience. Alors dis-moi, dis moi comment cela se fait que je vive dans La Joie dans Le Bonheur et dans La Paix du Ciel alors que je suis encore dans le monde, entourée de tribulations de toutes sortes ?
Ma toute petite, Mon Amour est plus puissant que tout ce que tu peux vivre de traumatisant. **
Oh Papa ! Merci ! Merci pour Ton Amour qui rend toute tribulation, toute épreuve, toute souffrance, même les persécutions, supportables dans la Joie dans la Paix ! Je comprends pourquoi Jésus, quand Il nous envoie dans le monde, Il insiste toujours à nous répéter les mêmes Paroles : « Demeurez en mon amour. Sans moi vous ne pouvez rien faire ! » (Jean.15)
Amen +
Tout est dit ! Merci Abba, Père !
**Pensée du jour de Thérèse de L’Enfant Jésus, (Extrait de « Œuvres Complètes »)
**Pensée du jour du Père à la Fondation des Choisis de Jésus