que serais-je sans Toi ?

icone Christ

« Car rien n’est impossible à Dieu »

Luc 1

………………………………………………………….

Devons-nous croire en Dieu parce qu’Il est Tout Puissant et parce que rien ne Lui est impossible, ou alors parce qu’Il est Amour et que c’est Son Amour qui rend tout possible ?

Dans Son amour est Sa Toute Puissance.

Si demain Dieu devait cesser d’aimer, si demain La Source d’Amour se tarissait, que deviendrions-nous, que serions-nous ? Rien que du cuivre qui résonne, des cymbales retentissantes… qui ne servent à rien. (1 Co.13)

Aujourd’hui, si en examinant ta conscience, tu réalises que tu t’es éloigné de Dieu, alors, comme un tout petit enfant, reviens, et vite ! Ne tardes pas car Il t’attend pour te combler, te choyer de Son Amour, te dire ce que tu dois faire. Reviens à La Source d’amour, reviens ranimer la flamme d’amour car L’Amour se nourrit d’amour ! Ne perds pas ton temps à réfléchir à des solutions irréalisables pour toi. Ne perds pas ton temps à te faire du souci. Dieu est ton Père et c’est Lui qui a la solution. Ton avenir est entre Ses mains et non en celles des hommes. Demande Lui un signe et Il te l’accordera, et tu verras clair, tu sauras quoi faire !

rose

Et toi petite sœur ? Que dis-tu ?

« Oui je le sens, quand même j’aurais sur la conscience tous les péchés qui se peuvent commettre, j’irais le cœur brisé de repentir me jeter dans les bras de Jésus, car je sais combien Il chérit l’enfant prodigue qui revient à Lui. Ce n’est pas parce que Le Bon Dieu, dans sa prévenante miséricorde a préservé mon âme du péché mortel que je m’élève à Lui par la confiance et l’amour. » **

Merci petite sœur.

Amen +

** Pensée du jour de Thérèse de L’Enfant Jésus

moi

 

 

smiley un petit mot

Si vous désirez réagir à cet écrit, laisser un commentaire ou confier une intention de prière, vous pouvez le faire en cliquant sur le crayon au-dessus et remplir le formulaire.


merci-de-votre-visite

Que Le Seigneur vous bénisse et vous garde

Qu’Il tourne vers vous Son Visage

Et vous donne Sa Paix


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.