« Il n’est pas le Dieu des morts, mais des vivants. Tous, en effet, vivent pour lui. »
(+Luc 20,27-38)
Tous au Ciel, mais hélas pas tous sur la Terre Seigneur, du moins pas encore, parce que tout le monde n’a pas la foi tout le monde ne se considère pas enfants de Dieu et enfants de la résurrection. Tout le monde hélas ne déclare pas avec foi devant la grande épreuve : ‘J’ai tenu mes pas sur tes traces, mieux vaut mourir par la main des hommes, quand on attend la résurrection promise par Dieu.’
Tout le monde sur la Terre n’est hélas pas comme toi Seigneur : fidèle à la parole de Dieu afin qu’elle poursuive sa course, et que, partout, on lui rende gloire !
Dieu Le Père de toutes races, n’est hélas pas reconnu comme tel par tous, et tous ne vivent pas pour Lui et par Lui.
Dans notre monde malade Seigneur, beaucoup vivent par la perversité et font le mal. Beaucoup sont adeptes de Satan sans même s’en rendre compte. Beaucoup font des efforts pour se maintenir dans Tes pas, mais pour un temps seulement !
Hélas Seigneur, hélas, sur la Terre, peu vivent pour Dieu en se laissant conduire par Son amour et l’endurance dont Tu as fait preuve !
Voilà ce que je vois et ce que je dénonce ici devant Toi par la grâce de Dieu qui m’a fait guetteur de Son Peuple et de Sa Maison.
Moi même j’ai eu beaucoup de mal Seigneur, à toujours marcher dans Tes pas, et à tenir sur Ta Route. Mais quand Tu es venu me chercher, je me suis laissée conduire…
Oh comme depuis j’ai prié, et continue à prier que Tu me protèges du Mal, que Tu me caches à l’ombre de Tes ailes, que Tu me gardes comme la prunelle de Tes yeux, afin que je demeure fidèle et ferme dans ma foi. Alors, un jour, quand le moment sera venu, par ta justice, je verrai ta face : au réveil, je me rassasierai de ton visage.
Seigneur Jésus, entends ma prière qui est aussi celle des vivants qui supplient avec moi pour le sort de ceux qui à chaque heure meurent dans le péché.
Amen +
Et à cela Le Seigneur Jésus répondit :
Crois en Moi, et tu seras sauvé, toi et les tiens.
Ac,16,31
Il est vivant celui devant qui je me tiens !
Seigneur Jésus, Je crois que Tu es La Parole de Dieu, Le Pain qui me fait vivre, la nourriture de mes déserts, l’Eau vive de mon puits.Sans Toi je ne suis rien et ne peux rien – là est ma foi. Fais moi la grâce d’une seule Parole, et mon âme sera guérie.
AMEN
Je clique sur l’icône dans la foi et je reçois !
Si vous désirez réagir à cet écrit, laisser un commentaire ou confier une intention de prière,vous pouvez le faire en cliquant sur le crayon ci-dessus et en remplissant le formulaire.