« Heureux les invités au repas des noces de l’Agneau ! Ils sont vrais, ils sont justes, ses jugements »
Apoc.18
« Venez dans sa maison lui rendre grâce, dans sa demeure chanter ses louanges ; rendez-lui grâce et bénissez son nom »
Ps 100
« Les hommes mourront de peur… les cieux seront ébranlés… Quand ces événements commenceront, redressez-vous et relevez la tête, car votre rédemption approche. »
Lc 21,20-28.
……………………………………..
Paix et Joie à vous tous chers frères et soeurs de la Terre,
Quand ce matin j’ai lu L’Evangile du Jour, une Parole du Maître, m’a interpellée : « redressez-vous et relevez la tête car votre rédemption est proche« , et tout de suite après Il a parlé à mon esprit et j’ai entendu ceci : « mais en attendant, restez courbés vous qui vivez sous l’oppression ! »
Et La Voix de mon Maître a poursuivi ! Elle a dit :
» Devant ce monde qui vous condamne et vous persécute, inutile de faire un grand tapage, inutile de vous quereller, inutile même d’essayer de vous défendre – d’essayer de prouver votre innocence, car pour vous, c’est déjà fait – vous êtes innocents du Sang de L’Agneau.
Souvenez vous que j’ai tout accompli et que je L’ai dit ! Vous qui ne me connaissez plus que par ouie dire, vous savez que je tiens toutes mes promesses ! Alors même si aujourd’hui l’on vous garde toujours en observation, croyez que vous êtes déjà libres ! Et quand la prochaine fois l’on vous interrogera, vous direz : « La Vérité nous a libérés, nous sommes libres, vraiment libres ! » Et quand ils vous demanderont : « Qu’est ce que La Vérité ? » Vous répondrez : « Demandez nous plutôt : Qui est La Vérité ? »
Alors vous leur direz ceci :
« La Vérité est venue pour ceux qui se reconnaissent petits devant les grands et acceptent d’être traités pour moins que rien !
La Vérité s’est jadis tenue devant Ses juges comme nous aujourd’hui devant vous. Et durant ce qui devait être un long Interrogatoire, Elle a gardé la tête baissée.
Son corps était tout ensanglanté, Ses mains et Ses pieds liés, et ce jour là, Elle a peu parlé, car déjà, Elle avait tout dit !
Mais, ils ne L’ont pas cru, comme vous aujourd’hui. Et quand ils L’ont condamnée, livrée à Ses bourreaux, La Vérité ne S’est pas défendue, comme nous devant vous aujourd’hui, mais Elle a accepté Sa condamnation, permis qu’ils Lui percent les mains et les pieds, que Son Sang jaillisse de tous les côtés, et de tous les côtés, il s’est répandu !
Et quand Son Heure est arrivée, La Vérité a permis qu’ils lui percent Le Côté car eux pensaient qu’Elle n’avait plus rien à donner ! Mais ils furent étonnés : une Goutte en est sortie : du sang mélangé à un peu d’eau…
Et c’est Elle, cette dernière Goutte, qui signe aujourd’hui notre Libération ! «
Voilà ce que vous leur direz !
Et s’ils vous demandent de quel droit vous racontez tout cela, vous répondrez : « Nous étions là, nous avons tout vu! »
A présent, que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent!
« Oui Seigneur », est ce que je Lui ai répondu, toujours en esprit. Et Lui, toujours en Esprit mais aussi en Vérité, à ajouté :
« N’ayez pas le goût des grandeurs, mais laissez-vous attirer par ce qui est humble. Ne vous prenez pas pour des sages. »
Rm,12,16
Il est vivant celui devant qui je me tiens !
Si vous désirez réagir à cet écrit, laisser un commentaire ou confier une intention de prière,vous pouvez le faire en cliquant sur le crayon ci-dessus et en remplissant le formulaire.