les invités de la noce

A vous qui résistez à l’Esprit Saint, vous qui avez la nuque raide, à vous dont le cœur et les oreilles sont fermés à l’Alliance, à vous qui refusez d’accorder le pardon, qui jugez les enfants du Bon Dieu et portez des sanctions contre eux, pour une fois ÉCOUTEZ si vous avez des oreilles pour entendre. Ecoutez La Voix de votre Maitre qui vous instruit. 

Si toutefois, après avoir entendu, vous choisissez de demeurer sourds, de fermer et vos oreilles et votre coeur à Sa Parole, alors vous aurez à répondre de leur perte devant Le Juste quand Il viendra pour juger la Terre. Croyez qu’Il vaudrait alors mieux que vous vous attachiez vous mêmes au cou la roche que vous portez à la place du coeur et que vous vous jetiez dans la mer ! 

Pardonnez moi de vous parler ainsi hommes du Vatican et ceux de vos fidèles qui pensez et agissez comme vous, et même vous qui refusez de pardonner le mal qui vous a été fait, mais Dieu Le Père de notre Seigneur Jesus Christ, mon Père, en a vraiment marre de votre entêtement et de vos agissements. Il en a marre de voir combien vous laissez souffrir Ses enfants que vous condamnez par votre résistance au Souffle Puissant du Saint Esprit. 

Dieu, Père de notre Seigneur Jésus Christ, Le Père de tous les hommes, va frapper et croyez que Sa colère fut très lente à se développer, mais l’Heure est arrivée, et c’est maintenant ! En persistant dans votre entêtement à punir ainsi Ses enfants, vous ouvrez vous mêmes la porte au péché ! Ne voyez vous pas que vous blasphèmez contre l’Esprit Saint ? Vous connaissez la sanction, le choix est aujourd’hui le vôtre ! Ceci n’est pas une menace, ni même un avertissement. Combien sont venus pour vous ouvrir les oreilles mais vous n’avez pas voulu écouter. C’est à croire que vous vous plaisez à faire la sourde oreille. Toutefois, et a présent, Dieu Lui même juge que ce temps est révolu. Soit vos oreilles s’ouvrent à ce dernier cri du Ciel, ou alors c’est l’enfer qui s’ouvrira pour acueillir vos cris, vos pleurs et vos grincements de dents ! 

Ecoutez ! 

« Le pain de Dieu, c’est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde. « Moi, je suis le pain de la vie. Celui qui vient à moi n’aura jamais faim ; celui qui croit en moi n’aura jamais soif. » « 

Pour recevoir la vie, il s’agit de venir à Jesus Christ et de croire en Lui ! Pourquoi refusez vous donc l’entrée à ceux qui viennent à Lui pour retrouver la vie qu’ils ont le sentiment d’avoir perdue quand ils sont tombés ? Pourquoi fermez vous les portes de la foi à eux qui veulent croire qu’ils ont encore une chance de survivre à la chute ? Pourquoi avez vous refermé les portes de La Miséricorde jugeant qu’un jubilé était suffisant ? Savez vous que vous ne détenez plus la clef du Paradis ? Savez vous qu’il y a longtemps que Le Père vous l’a reprit et vous ne L’avez même pas vu venir ? Assassins de La Grâce prenez garde à ce que vous faites ! Car en refusant le pardon, et aussi la réconciliation, vous poussez les enfants du Bon Dieu dans les bras de Son Ennemi ! Est il besoin ici de vous rappeler la sanction contre un tel délit ? 

Ceux que vous condamnez aujourd’hui sont mieux lotis que vous, croyez moi qui vous le dis, car Dieu est proche des coeurs brisés, ceux la même que vous rejetez ! 

Hommes du Vatican, et vous ses fidèles, sans doute me demanderez-vous qui suis je pour vous parler ainsi ? Et je vous répondrai, car je sais qui je suis – Lui même me l’a dit : 

Je suis la servante du Seigneur, et c’est elle qui vous dit : qu’il me soit fait selon Sa Parole, et aujourd’hui Elle lui dit :

« Le repas de noce est prêt, mais les invités n’en étaient pas dignes. Allez donc aux croisées des chemins : tous ceux que vous trouverez, invitez-les à la noce. » (Mt 22, 9)

AMEN AMEN AMEN ! Dieu a parlé ! Hier Il m’a demandé de vous pardonner pour le mal que vous faites à Ses enfants – ceux que vous appellez les « divorces remariés », ceux la même que vous rejetez, à qui vous refusez, entre autres, les sacrements, et je l’ai fait : je vous ai pardonnés ! Et le Père m’a demandé de tout quitter pour suivre Son Fils bien aimé, et j’ai accepté : de vous, je me suis éloignée, et Ses Paroles, Il les a mises dans ma bouche, vous en êtes les témoins ! Soyez certains que rien désormais ne m’arrêtera : avec mon époux, je ferai comme Il l’a commandé : nous irons sur les chemins, nous rassemblerons tous ceux que nous trouverons, les mauvais comme les bons, et la salle de noce de notre Dieu de Miséricorde sera remplie ! 

Qui a des oreilles pour entendre, qu’il entende : en Vérité en Vérité Il vous le dit : ceci n’est pas une menace, ni un avertissement, ceci est l’accomplissement de la Volonté de Dieu. Amen Alléluia ! 

Act. 7 * Mt 18 * Lc 1

pour la Gloire de Dieu et le salut des hommes