fidélité dans la prière

Hier j’ai reçu du Ciel Le Message qu’il me fallait prier pour les terroristes. Hélas, prise avec quelque affaire du monde, je n’ai pas eu le temps de le faire le même jour, me disant que j’allais le faire demain!!! Trop tard – dès hier soir, ils ont frappé… et 22 âmes sont mortes dont des enfants… Le cœur déchiré je me suis jetée face contre Terre et j’ai prié pour que Dieu me pardonne ce manquement. Ensuite je me suis confiée à quelques sœurs, leur demandant de prier pour moi. A ma supplication, Le Père a répondu : « Réjouissez-vous car j’ai retrouvé ma brebis, celle qui était perdue! » (Lc 15, 6) Alors, soulagée, j’ai pu m’endormir, sachant que j’étais de nouveau réconciliée et de retour dans l’enclos.

C’était hier soir… Ce matin, Le Seigneur a poursuivi la conversation – Il a parlé à mon cœur. Il a dit :

Comme Je me suis offert volontairement pour vos péchés à mon Père, les bras étendus sur la Croix et le corps nu, ne réservant rien et M’immolant tout entier pour apaiser Dieu, ainsi vous devez tous les jours vous offrir à Moi … comme une hostie pure et sainte, du plus profond de votre coeur et de toutes les puissances de votre âme. Tout ce que vous Me donnez hors de vous ne m’est rien, parce que c’est vous que Je veux et non pas vos dons. Comme tout le reste ne vous suffirait pas sans Moi, ainsi aucun de vos dons ne peut Me plaire si vous ne vous donnez vous-même. Offrez-vous à Moi, donnez-vous à Dieu tout entier, et votre oblation Me sera agréable. Je Me suis offert tout entier pour vous à mon Père, je vous ai donné tout Mon Corps et tout Mon Sang pour nourriture, afin d’être tout à vous et que vous fussiez à jamais tout à Moi. Mais si vous demeurez en vous-même, si vous ne vous abandonnez pas sans réserve à Ma volonté, votre oblation n’est pas entière et nous ne serons pas unis parfaitement. L’oblation volontaire de vous-même entre les mains de Dieu doit donc précéder toutes vos oeuvres si vous voulez acquérir la grâce de la liberté. S’il en est si peu qui soient éclairés de Ma lumière et qui jouissent de la liberté intérieure, c’est qu’ils ne savent pas se renoncer entièrement eux-mêmes. Je l’ai dit et Ma parole est immuable: Si quelqu’un ne renonce pas à tout, il ne peut être mon disciple. Si donc vous voulez être Mon disciple, offrez-vous à Moi avec toutes vos affections.

Ensuite à mon égard Il a ajouté: Aie confiance, Mon enfant, tes péchés sont remis. Il a donné pour toi, ordre à Ses anges de te garder en toutes tes voies ! Aujourd’hui, du Ciel, je T’en enverrai un – avec Lui, tu prieras pour les petits enfants !

Chers frères et sœurs,

Je n’ai pas la prétention de croire que ma seule prière aurait empêchée aux terroristes de frapper. Ce que je crois et c’est ce qui me permet de continuer sur Le Chemin de la prière et de demeurer fidèle à ma Mission, c’est que Dieu est Miséricordieux et donc tous ceux qui ont perdu la vie dans cet acte de pure lâcheté et de cruauté, sont aujourd’hui en vie avec Lui –  en vie meilleure et éternelle de bonheur. Donc, ces terroristes auront beau frappé, je crois que Dieu fera toujours de leur mal un grand bien pour l’Humanité. Aucun de Ses enfants ne sera perdu – Il l’a dit Il le fait – L’Esprit Saint qui vit en chacun personne qui croit dans le Bien en est la preuve !

La preuve de Son Amour nous en avons tous les jours – Dieu est encore plus présent dans ce combat contre L’Ennemi car c’est Son Ennemi. S’Il me demande de prier pour les terroristes ce n’est pas une requête pour aujourd’hui, mais pour toujours car l’Ennemi est là pour rester le temps que Dieu est, et Il est L’Eternel. Ce combat ne finira donc jamais, il y a aura toujours des obstacles à la prière.  Mais La Bonne Nouvelle c’est que celui qui met ces obstacles, en occurrence Satan, est vaincu. Du moment que les enfants du Bon Dieu vivent dans l’amour et demeurent fidèles à l’Amour en revenant à Lui, L’Ennemi ne peut rien contre eux.

Mon retour dans l’enclos le lui dit ! Hier je peux avoir été infidèle ou désobéissante, je peux avoir manqué à la prière, aujourd’hui je suis à mon poste – et c’est tout ce que voit mon Dieu d’amour et de miséricorde.  Si demain je m’égare encore une fois pour une raison indépendante de ma volonté et que seul l’Ennemi sait parce qu’il m’aura encore une fois égarée, une chose dont je suis certaine c’est que mon Bon Berger à nouveau reviendra me chercher et que je Le suivrai à nouveau, et à nouveau je retournerai dans l’enclos, bien au chaud ! Donc Satan est déjà vaincu. Sur moi il n’a aucune prise. La Victoire sur lui et le mal qu’il fait, est déjà assurée. C’est Jésus Christ Fils de Dieu qui en donnant Sa Vie pour la cause du salut de l’Humanité, a accompli cette Victoire, et nous, nous les croyants qui essayons de tout faire pour plaire à Dieu qui est Le Bien, ne faisons qu’en récolter les fruits. Voilà La Vérité toute entière !

N’est-ce pas Seigneur ? 

Et Jésus répondit :

Le juste vivra par sa fidélité.
 
Ha.2:4

Chers frères et soeurs,

Cette fidélité à Dieu, aujourd’hui c’est à travers la prière que nous la Lui démontrons.  Prier rimera toujours avec Fidélité, que Satan le veuille ou pas ! Demeurons donc fidèles à Dieu dans la prière et même si nous tombons, relevons nous aussi vite que nous aurons repris conscience, et nous serons certains de connaitre Son Amour qui dépasse tout ce que l’on peut connaitre, et de Lui nous recevrons La Vie et par Le Saint Esprit Il habitera totalement en nous.  Alors nous deviendrons invincibles, nous serons sans défaut, au milieu de gens malhonnêtes et mauvais. Parmi ces gens-là, nous brillerons comme des lumières dans le monde…

Amen + ALLELUIA !

 

(Mt.9:2)(Lc.14:33)(Im 4:8)(Ps 91:11)(Eph 3:19)(Ph 2:15)

pour la gloire de Dieu et le salut du monde

Save

Save

Save

Save

Save

Save