Seigneur hier dans une assemblée de prières, pour la première fois j’ai osé, j’ai osé m’adresser en Ton Nom aux personnes qui y étaient. J’ai demandé à ceux et celles à qui les dirigeants de l’Église n’interdisaient pas l’eucharistie, de s’en abstenir ne serait ce qu’une fois dans une année, en signe de solidarité et de miséricorde envers leurs frères et soeurs qui en sont privés par interdiction imposée de ces mêmes dirigeants. Dans le même Souffle, j’ai demandé à ceux et celles que l’interdit touche de s’en abstenir eux aussi parce que nous ne devons pas aller là où nous ne sommes pas accueillis, là où la miséricorde n’est pas pratiquée comme Le Père le veux et Tu nous le demandes :
« C’est la miséricorde que je veux… » ~ « Lorsqu’on ne vous recevra pas et qu’on n’écoutera pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds. Je vous le dis en vérité: au jour du jugement, le pays de Sodome et de Gomorrhe sera traité moins rigoureusement que cette ville-là. »
Je viens pour Te rendre grâce O mon doux Jésus d’avoir entendu ma prière – cela fait longtemps que je désire passer ce message dans une assemblée afin d’éveiller les consciences, apprendre aux âmes à observer Tes commandements comme Tu nous le demandes, pour que Le Nom du Père soit sanctifié, que Son Règne vienne, que Sa Volonté soit faite : « Allez ! De toutes les nations faites des disciples : baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, apprenez-leur à observer tout ce que je vous ai commandé ». Merci de Seigneur de m’avoir non seulement donné l’occasion mais la force, le courage, l’audace et l’autorité. Sans Toi je ne serai pas arrivée, car exceptionnellement, en cette assemblée, ce soir là je n’ai pas ressenti La Présence du Saint Esprit… et je ne sais pas pourquoi… Dis le moi Seigneur Jésus…
- « Pourquoi cherchez-vous le Vivant parmi les morts ? » ~ « Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu. » ~ Ne soyez plus dans la peine, que votre cœur se réjouisse – votre joie soit parfaite, car personne ne peut désormais vous l’enlever – Je suis Ressuscité et Je vous ai envoyé L’Esprit qui procède du Père – ainsi vous êtes armés. De même, vous n’avez plus de questions à me poser – L’Esprit vous éclaire et vous fait vous souvenir de tout ce que Je vous ai dit. Votre heure est venue – vous êtes mon Eglise, allez donc dans le monde entier et faites des disciples d’amour et de miséricorde. Amen +
Oui Seigneur. Merci Seigneur. Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit +
Amen +
Pour la gloire de Dieu et le salut du monde
(Matthieu 28, 9 & 10)(Luc 24)(1 Corinthiens 6)(Jean 16)