La lampe du corps

Ce matin pendant l’Oraison, Jésus me dit: « La lampe du corps c’est l’œil. Donc si ton œil est vraiment clair, ton corps tout entier sera dans la lumière. » (Mt 6,22)

L’Oeil c’est Moi, Le Messie, Le Fils de Dieu, La Lumière du monde, la lampe de ton corps. Si donc c’est Moi qui t’habites, si ce sont Mes Enseignements que tu pratiques, alors tu brilleras de La Lumière Divine – de La Lumière de Dieu – et tu seras capable de voir ton ennemi avec Son Regard à lui. Car Je l’ai dit:  « nul n’a vu Le Père sinon Celui qui vient de Dieu. Celui là a vu Le Père »(Jn. 46) Celui là c’est Moi Jésus,  Fils de Dieu et Fils de L’Homme car J’ai pris chair.

C’est donc à travers Moi Le Fils que tu vois ton Père du Ciel et ton frère de la Terre. De même Le Père par Le Fils voir Ses fils et filles de la Terre.

Je suis venu du Ciel pour éclairer la Terre et tous Ses habitants – leur révéler Dieu – le Père de tous les hommes.  Je suis La Lumière du monde.

De même que Je suis La Lumière du monde, de même Je suis La Parole Vivante de Dieu.  C’est par Elle que La Lumière fut,  ainsi que Le Ciel La Terre L’Univers et tout ce qu’ils contiennent. Si tu restes unie à Moi, je vivrai en toi et Mes Paroles aussi.

Que Mes Paroles t’accompagnent donc. Qu’Elles soient avec toi et en toi. Utilise les pour ta défense en cas de besoin. Qu’Elles soient ton bouclier contre les flèches empoisonnées de L’Ennemi. Ainsi Il n’aura aucune prise sur toi.

Aujourd’hui cherche à demeurer dans mon amour. Il fut le premier que tu as connu et il sera le dernier. Enveloppe toi dans Sa Lumière et brille pour tes frères de la Terre.

Amen +