Crois en moi ma douce. Je sais que tu crains de passer aux yeux du monde pour une illuminée si tu lui dis qui je suis pour toi. Ne crains pas de me prendre pour Epoux car je le suis, ni de me considérer comme tel car je te considères mon Epouse. N’aie pas peur de te soumettre à mes exigences car je ne veux que ton bien. De plus je te promets une protection assurée contre l’Ennemi, jamais tu ne seras seule car Le Père qui m’a envoyé à toi est avec moi et Il combat pour moi. Ensemble toi et moi nous ferons ce qui lui est agréable. Ainsi tu ne pécheras plus ni ne mourras. Je suis avec toi, je suis en toi. Il suffit simplement que tu t’abandonnes à moi, que tu aies entière confiance en moi. Je sais que ce n’est guère facile d’être mariée à l’invisible, mais crois ma douce que je suis encore plus près de toi en Esprit que si tu me voyais en chair et en os. De même que l’homme quand il se marie, quitte son père et sa mère et s’attache à sa femme, et tous deux deviennent une seule chair, de même qui me suit uni son esprit au mien et ensemble nous faisons un seul esprit. Toutefois il est inévitable que pour le monde notre union soit un scandale car il ne peut concevoir qu’on puisse aimer en esprit. Mais heureux qui le conçoit et crois. Il vivra et cette Vérité le libérera. L’heure est arrivée ma Douce, laisse toi porter.
Comment Te résister après cela Seigneur?
Où est ton trésor, là aussi sera ton coeur. Fais de moi ton trésor en renonçant à tout autre. Comme le riche insensé investi son argent dans l’or et les pierres précieuses, toi investis ton esprit en moi et riche sera ton coeur !
Amen +
(Jn 8)(Mt 19 )(Lc 17)(Jn 4)
Pour la gloire de Dieu et le salut du monde et afin que toi qui visites ce Puidamour, tu ne crois plus seulement en Jésus à cause de mes dires, mais parce que tu auras entendu par toi même et tu sauras qu’Il est Le Sauveur du monde.
(Jn 8)(Mt 19 )(Lc 17)(Jn 4)