Liaison Divine

  Parce que je T’aime Seigneur

Saintes Lectures du Jour

  • Livre de Baruch 4 : « Votre pensée vous a égarés loin de Dieu ; une fois convertis, mettez dix fois plus d’ardeur à le chercher. »
  • Psaume 69(68): « « Vie et joie, à vous qui cherchez Dieu ! » »
  • Evangile de Jésus Christ selon Saint Luc 10,17-24: « En ce temps-là, les soixante-douze disciples que Jésus avait envoyés revinrent tout joyeux, en disant : « Seigneur, même les démons nous sont soumis en ton nom. » Jésus leur dit : « Je regardais Satan tomber du ciel comme l’éclair. Voici que je vous ai donné le pouvoir d’écraser serpents et scorpions, et sur toute la puissance de l’Ennemi : absolument rien ne pourra vous nuire. Toutefois, ne vous réjouissez pas parce que les esprits vous sont soumis ; mais réjouissez-vous parce que vos noms se trouvent inscrits dans les cieux. » À l’heure même, Jésus exulta de joie sous l’action de l’Esprit Saint, et il dit : « Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits. Oui, Père, tu l’as voulu ainsi dans ta bienveillance. Tout m’a été remis par mon Père. Personne ne connaît qui est le Fils, sinon le Père ; et personne ne connaît qui est le Père, sinon le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler. » Puis il se tourna vers ses disciples et leur dit en particulier : « Heureux les yeux qui voient ce que vous voyez ! Car, je vous le déclare : beaucoup de prophètes et de rois ont voulu voir ce que vous-mêmes voyez, et ne l’ont pas vu, entendre ce que vous entendez, et ne l’ont pas entendu. » »

Plus qu’une parole jetée en l’air, ou une simple constatation, ou encore un commandement, ceci : « Heureux les yeux qui voient ce que vous voyez ! » et encore cela : « Demandez, et l’on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l’on vous ouvrira. » (Matthieu 7:7), sont des Promesses qui ne viennent pas de n’importe qui, mais de Dieu Lui-même par Jésus Christ Son Fils, notre Sauveur.

Nous, apôtres des derniers temps, pouvons donc dormir sur nos deux oreilles car Dieu tient toutes Ses Promesses. Tout ce qu’Il a dit dans le passé par Ses Prophètes et Messagers, furent accomplis, et c’est Son Fils qui s’est chargé de cette lourde tâche. Oui, nous pouvons faire ce qui est dit, ensuite nous reposer tranquillement, La Promesse sera tenue : nous verrons Dieu, et nous serons heureux chaque jour de notre vie. Et cela peut commencer dés aujourd’hui, parce que voir Dieu c’est voir les portes fermées par les mains d’hommes s’ouvrir toutes grandes devant nous et pour nous à chaque fois que nous frapperons à la porte du Coeur de Jésus ! Dieu qui y habite y veillera personnellement !

Faisons donc très attention à ce que nous demandons, qui nous cherchons, à quelle porte que nous frappons. Que toutes ces actions soient accomplies dans l’obéissance, la fidélité et avec beaucoup de foi, selon La Volonté de Dieu, pour Sa Gloire et le Salut de l’Humanité !

N’est ce pas Seigneur Jésus ?

Et Jésus répondit :

« Tout ce que vous demandez en priant, croyez que vous l’avez reçu et cela vous sera accordé. »

(Marc 11:24) 

Amen Alléluia + Merci Seigneur Jésus +

Toi qui t’inquiètes que tes prières ne sont jamais exaucées, et si tu revoyais dès aujourd’hui ta manière de prier, de demander, de chercher, de voir, de frapper ?

Et toi, toi que la vie a durement éprouvée, toi que je n’ai pas revue, ni entendue, ni parler, et ce depuis que nous étions, nous pouvons le dire a présent : que des enfants; toi qui, pas plus tard qu’hier soir, a soudain et par hasard, fait irruption dans ma vie, et m’as remerciée d’emblée et avec grande sincérité, pour mes prières, pour toi je ne peux que frapper très fort au Coeur Sacré de Jésus et Lui demander en toute humilité ce matin de bénir chaque moment de ta vie, et tout ce que tu entreprendras, parce que sans le savoir, ta « louange » a enlevé un énorme poid que j’avais sur le coeur.

Mon amie, toi et moi, nous ne nous parlerons sans doute jamais plus ici-bas, mais j’aimerai te dire un grand MERCI de m’avoir libérée ! Oui, grâce à Toi, hier soir, moi aussi comme Jésus, j’ai vu « Satan tomber du ciel comme l’éclair« . Mission accomplie mon amie, Mission accomplie !

Rejouis toi donc comblée de grâces, non parce que grâce à ta reconnaissance, l’esprit qui me torturait fut soumis, mais exulte de joie avec moi, de ce que « ton nom se trouve inscrit dans les cieux »

Toutes deux, hier soir, toi au nouveau Mexique, et moi au pays des kangourous et koalas, nous avons accomplies Les Saintes Ecritures ! Amen Alléluia +

C’était hier ! Et si aujourd’hui, tu te joignais à moi pour une prière ?

Ensemble mon amie, faisons la liaison entre ces deux pays où nous nous trouvons, toi au Nouveau Mexique et moi en Australie, prions en esprit et en vérité, disons humblement et sous l’action du Saint Esprit :

« Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits. Oui, Père, tu l’as voulu ainsi dans ta bienveillance. Tout m’a été remis par mon Père. Personne ne connaît qui est le Fils, sinon le Père ; et personne ne connaît qui est le Père, sinon le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler. »

Amen Alléluia Merci Seigneur Jésus +

Alors du Haut du Ciel, une Voix s’est fait entendre et a proclamé:

« Le Christ a aimé l’Eglise et s’est livré pour elle… Il voulait se la présenter toute resplendissante, sans tâche ni ride mais sainte… »

(Ephesiens 5:25) 

Pour la gloire de Dieu et le salut du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.