malheur d’aimer

Evangile de Jésus Christ selon Saint Marc 3,7-12.

« En ce temps-là, Jésus se retira avec ses disciples près de la mer, et une grande multitude de gens, venus de la Galilée, le suivirent.
De Judée, de Jérusalem, d’Idumée, de Transjordanie, et de la région de Tyr et de Sidon vinrent aussi à lui une multitude de gens qui avaient entendu parler de ce qu’il faisait.
Il dit à ses disciples de tenir une barque à sa disposition pour que la foule ne l’écrase pas.
Car il avait fait beaucoup de guérisons, si bien que tous ceux qui souffraient de quelque mal se précipitaient sur lui pour le toucher.
Et lorsque les esprits impurs le voyaient, ils se jetaient à ses pieds et criaient : « Toi, tu es le Fils de Dieu ! »
Mais il leur défendait vivement de le faire connaître. »


🙏🕯Seigneur ouvre mes lèvres, que ma bouche publie Ta louange.🙏🕯

Oraison

Marc nous décrit ici une scène des journées de notre Seigneur, et je ne peux m’empêcher de m’en vouloir. Vu que je Lui ai consacré ma vie, je suis consciente de ne pas faire le quart de ce qu’Il faisait. Et pourtant Il avait dit :

« celui qui croit en moi fera les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes. »—(Jean 14, 7-14)

Et pourtant je crois en Lui… Je crois en Lui agissant à travers moi…

Vois Toi-même Seigneur, devant ma porte y’a pas foule… Qu’est ce que je fais de mal ?

Et Le Saint Esprit répondit :

Sois joyeuse dans l’espérance, patiente dans la détresse, persévérante dans la prière. Tu connaîtras l’amour du Christ qui surpasse toute connaissance. Suis la voie de l’amour à Son exemple – Lui qui t’a aimée et s’est livrée pour toi. Si tu demeures en Lui et que Ses paroles demeurent en toi, demandes ce que tu voudras et tu l’auras.

Alors je demande la guérison de cette dame pour laquelle hier et ce matin encore, deux personnes sont venues me demander des prières Seigneur. Hier j’ai offert le chapelet pour elle… Et ce matin je viens à nouveau supplier pour sa guérison et je profite de l’occasion pour inclure dans ma demande, toutes celles et tous ceux qui souffrent et attendent de Toi, leur libération.

Alors une Voix venant du Ciel se fit entendre et dit :

Voici que Je t’ai donné le pouvoir d’écraser serpents et scorpions, et sur toute la puissance de l’Ennemi : absolument rien ne pourra te nuire. Je n’ai pas repris ce que J’ai accordé et Je le reprendrai pas. Crois ! Toutefois, ne te réjouis pas parce que les esprits te sont soumis et par le nombre de possédés qui devraient venir te consulter ; mais réjouis-toi parce que ton nom se trouve déjà inscrit dans les cieux. Sois sans crainte douce petite cruche de Mon Coeur – Le Père voit et reçoit toute prière que tu Lui adresses à travers Moi. Il t’a révélé Son amour et t’a lavé de tes péchés par Mon sang, Il a fait de toi une royauté de prêtres. Parce que c’est un fait qu’il n’y a pas foule devant ta porte, ne doit pas être un souci pour toi car il ne l’est pas pour Le Père. Ce qu’Il désire le plus c’est que tu augmentes la profondeur de ta vie de prière. Que le temps que tu accordes à chacune d’elle soit pour une meilleure communion avec Lui. Saches que quand tu te mets ainsi dans le secret devant ton Père et pour les autres, Il te comble de Ses biens sans que tu ne t’en appercoives. En ce moment même, à l’instant, quelque part, quelqu’une ou quelqu’un, est comblé de Son Amour grâce à cette communion que nous vivons. Ta seule présence en esprit à côté d’un malade ou d’un mourant devient intercession et guérison. Ne t’agites donc pas – continues à Me laisser faire en toi.

Oui Seigneur, merci de tout mon coeur. Il est bon que Tu me rappelles à Ton bon souvenir car j’ai trop souvent tendance à oublier qui j’étais à cause de l’Ennemi et qui je suis grâce à L’Esprit. Amen Alléluia +

Et Jésus répondit :

Une fois que tu gardes l’espérance et que tu reviennes vers Moi chaque matin afin que Je t’en redonne. Souviens-toi que l’espérance ne déçoit point qui l’invoque. Par l’Amour de Dieu qui a été répandu dans ton coeur par l’Esprit-Saint qui te fut donné, tu connais donc la chanson douce petite cruche de Mon coeur : Aime et ce que tu veux, fais le. Je te donne aujourd’hui un autre conseil qui le ressemble : Aime et il y aura toujours foule dans ton coeur ! Uni au Mien, tu verras, nous ferons un malheur 😉😃 comme on dit chez vous ! Amen Alléluia+

Pour la Gloire de Dieu et Le Salut de l’Humanité

Je t’aime Seigneur, ma Joie, ma Force

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.