Voici l’endroit où on T’avais déposé ! Je suis restée en arrière pour décorer un peu l’endroit, mettre des fleurs ici et là des feuilles – que Tu ne sentes pas trop seul …
O mon Maitre et Seigneur, Tu me manques tant… je T’attends…
Ce matin, dans la grotte à l’entrée, tandis que j’étais à nettoyer…
Je me suis approchée de la statue de Marie… je l’ai essuyée délicatement comme toujours … et de nouveau j’ai entendu…. aussi clairement que l’autre jour … Cette fois elle a dit :
« Maintenant il faut vivre tout cela… »
Je suis restée un moment à m’asseoir… silencieuse au milieu des fougères … comme la derniere fois … à contempler la statue qui me parle …
- Que veux-tu dire Maman ? VIVRE quoi ?
Apres un moment je suis retournée à la maison pour préparer la chapelle pour la célébration de ce soir… Mon coeur s’est soudain rempli d’une solitude inexplicable … au moment de déposer le linceul par terre… 😔😟😢
Avant de quitter la chapelle, je me suis assise un moment au pupitre… pour vérifier les messages qui étaient entrés alors que j’étais à décorer… et je suis restée bouche bée :
« Doris, vivre à 100 % pour Jésus-Christ est la seule et unique façon d’exprimer notre gratitude envers Lui. Aujourd’hui, rappelez-vous Sa couronne d’épines, Sa tunique rouge, les coups qu’Il a reçus et l’humiliation qu’Il a vécue pour vous! Levez vos bras vers le ciel, avec un cœur d’adoration. Vous avez été libérée pour L’adorer. «