silence… Marie parle

 

Voici l’endroit où on T’avais déposé ! Je suis restée en arrière pour décorer un peu l’endroit, mettre des fleurs ici et là des feuilles – que Tu ne sentes pas trop seul … 

 

O mon Maitre et Seigneur, Tu me manques tant… je T’attends…

Ce matin, dans la grotte à l’entrée, tandis que j’étais à nettoyer…

Je me suis approchée de la statue de Marie… je l’ai essuyée délicatement comme toujours … et de nouveau j’ai entendu…. aussi clairement que l’autre jour … Cette fois elle a dit : 

“Maintenant il faut vivre tout cela…”

Je suis restée un moment à m’asseoir… silencieuse au milieu des fougères … comme la derniere fois … à contempler la statue qui me parle …

  • Que veux-tu dire Maman ? VIVRE quoi ? 

Apres un moment je suis retournée à la maison pour préparer la chapelle pour la célébration de ce soir… Mon coeur s’est soudain rempli d’une solitude inexplicable … au moment de déposer le linceul par terre… 😔😟😢

Avant de quitter la chapelle, je me suis assise un moment au pupitre… pour vérifier les messages qui étaient entrés alors que j’étais à décorer… et je suis restée bouche bée :

“Doris, vivre à 100 % pour Jé­sus-Christ est la seule et unique fa­çon d’expri­mer notre gra­ti­tude en­vers Lui. Au­jourd’­hui, rap­pe­lez-vous Sa cou­ronne d’épines, Sa tu­nique rouge, les coups qu’Il a reçus et l’hu­mi­lia­tion qu’Il a vécue pour vous! Le­vez vos bras vers le ciel, avec un cœur d’ado­ra­tion. Vous avez été li­bé­rée pour L’ado­rer. “

Je suis la servante du Seigneur ~ Qu’il me soit fait selon Sa Volonté

2 réflexions au sujet de « silence… Marie parle »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.