marathon de prières

Seigneur donne moi un coeur qui écoute et qui comprend. Par charité, accorde moi Ton Esprit. Viens Esprit Saint, remplir ce moment de Ta Présence, de Ta Lumière. N’ôte pas de ma bouche la Parole de Vérité, car j’espère dire La Volonté du Père révélée par Le Fils Jésus-Christ mon Seigneur. Ô Esprit Saint, des profondeurs j’ai crié vers Toi, viens, ne tarde point…  Amen †

Alors du Haut du Ciel une Voix se fit entendre et dit : 

Ne t’en fais point petit coeur, car ce qui est folie dans le monde, Dieu l’a choisi pour confondre les sages; ce qui est faible dans le monde, Dieu l’a choisi pour confondre ce qui est fort.(1Corinthiens 1:27) Écris !

Oui Seigneur…Comme disait le grand prophète Isaïe : Tu nous assures la paix, et même toutes nos oeuvres, Tu les accomplis pour nous. (Isaïe 26:12)

Que dois-je écrire Seigneur ?

« Voici l’Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde » (Jean 1:29) 

Ô Seigneur, je ne suis pas digne de Le recevoir, mais dis seulement une Parole et je serai guérie…

Et L’Esprit Saint dit :

J’ai vu ta conduite, mais Je te guérirai, Je te conduirai et te prodiguerai le réconfort. (Isaie 57:18)

Amen, Alléluia Merci Seigneur. Parle, ta servante écoute…

Et de nouveau L’Esprit Saint S’exprima :

Sois sans crainte petit coeur, tout ce que tu me diras, Je le ferai pour toi. (Ruth 3:11)

Ô Seigneur Tu combles Ta servante. C’est Toi qui doit parler et moi écouter et écrire. Mais ce que Tu demandes je le fais. Alors voilà !  Puisque Tu m’as fait guetteur de Ta Maison, je Te confierai donc ce que j’y vois se passer : une nette amélioration car beaucoup se tournent à présent vers Toi, pour Te prier, Te supplier, pour confier à Tes petites servantes et petits serviteurs qui oeuvrent dans le silence, des intentions de prières. C’est une vraie course à la prière ! Je dirai même plus : un marathon !  Que cela augmente et continue d’augmenter, est tout ce que nous pouvons aujourd’hui souhaiter voir arriver. Ô Esprit Saint n’abandonne pas Tes servantes et serviteurs, ce n’est pas le moment crois-moi. Au contraire, reste avec eux, encourage les maintenant que le monde s’éveille, ils auront encore plus besoin de Ta Lumière.

Et Le Saint Esprit répondit :

Ainsi parle le Seigneur : Voici, Je prends en main ta cause. (Jérémie 51:36)  Comme celui que sa mère console Moi aussi, Je vous consolerai.  (Isaïe 66:13) Que vos coeurs cessent de douter et de se troubler (Luc 24:38) Il faut que, par la foi, vous teniez, solides et fermes, sans vous laisser déporter hors de l’espérance de l’Evangile. (Colossiens 1:23) Et que vous dit-Il aujourd’hui ?

« « Comme le Père m’a aimé, moi aussi je vous ai aimés. Demeurez dans mon amour. Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, comme moi, j’ai gardé les commandements de mon Père, et je demeure dans son amour. Je vous ai dit cela pour que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite » (Jean 15, 9-11)

Voila ce qu’Il dit Seigneur

Et Le Saint Esprit ajouta :

Alors tout est dit. Va donc petit coeur, dire tout cela au monde entier, puis tu reviendras et nous parlerons encore. Va, et en chemin, prends garde d’être séduite par l’abondance, par de riches présents (Job 36:18) – ce qui te retiendra trop longtemps loin de Moi

Je vole Seigneur, par grâce de Dieu, au profit de tous † Merci de me rappeler à l’ordre car dans le monde, c’est vrai, on peut aisément se laisser tenter, tromper. Mais j’ai bien appris La Leçon : Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, toute ton âme, toute ta force et de tout ton esprit; et ton prochain comme toi-même. (Luc10:27) 

Je sais à présent que ce n’est qu’en pratiquant ce Commandement que l’on peut demeurer dans L’AMOUR  qui comble tout ! Tu vois Seigneur, j’ai eu un bon Prof !  Allez je file ! À toute, comme on dit sur la Terre ! Je reviendrai T’en fais pas, je connais Le Chemin, et rien ni personne ne pourra me retenir, ni m’en détourner, encore séparer de Toi. Tu me verras revenir, remonter vers Toi, et cette fois, – comme dit le chanteur (Cantique 8:5), « appuyée sur mon Bien-Aimé ! « 

Et Le Saint Esprit sourit !


M’aimes-tu plus que ceux-ci ?

Je T’aime Seigneur ma Joie ma Force ❤ Tu es Celui que mon coeur a cherché ❤ Tu es Celui qu’il a trouvé ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.