père noël et hostie consacrée

Seigneur donne moi un coeur qui écoute et qui comprend. Par charité, accorde moi Ton Esprit. Viens Esprit Saint, remplir ce moment de Ta Présence, de Ta Lumière. N’ôte pas de ma bouche la Parole de Vérité, car j’espère dire La Volonté du Père révélée par Le Fils Jésus-Christ mon Seigneur. Ô Esprit Saint, des profondeurs j’ai crié vers Toi, viens, ne tarde point…  Amen †

Ne t’en fais point petit coeur, car ce qui est folie dans le monde, Dieu l’a choisi pour confondre les sages; ce qui est faible dans le monde, Dieu l’a choisi pour confondre ce qui est fort. (1Corinthiens 1:27)

Écris !

« Celui qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi et moi je demeure en lui. »

(Jn 6, 56)

Que dis-tu petit coeur ?

Tu me prends au dépourvu Seigneur…

Que la paix soit avec toi! Ne crains rien. Réfléchissons ensemble à ta réponse, veux-tu petit coeur ?

Oh oui… s’il Te plaît Seigneur Esprit…

Qu’est ce qui te surprend en cette Déclaration de ton Maître ?

La chair et le sang … Plus précisément : que l’on puisse manger la chair et le sang de Jésus-Christ ! Et je me dis qu’il ne faut pas prendre cela littéralement ! Mais quand j’étais petite, je le prenais ainsi, de sorte qu’à chaque fois que je mangeais l’hostie consacrée, j’étais très heureuse au-dedans de moi, car je me disais que j’avais mangé Jésus en entier et qu’Il était en moi. Lui et moi ne faisions qu’un, Tu comprends ? Alors j’attendais avec impatience le moment d’une autre Eucharistie. Si bien que quand j’avais grandi, fut un temps où j’allais à la messe tous les jours, rien que pour communier et faire un avec Jésus.

Te sentais-tu pure petit coeur ? Je veux dire quand tu mangeais l’hostie consacrée ?

Oh oui Seigneur, oh oui !

Et qu’est-ce qui a changé ?

Ben … j’ai cessé de croire au père noël Seigneur ! Et puis, quand je raconte ce que je vois et j’entends de Toi, on se moque de moi –  on me dit que j’ai l’imagination fertile ! Alors Tu comprends…

Je vois ! Et Je comprends ! Et si Je te disais que tu peux encore y croire ! Si Je te disais que le père noël existe, que tu peux y croire, et que communier à l’hostie consacrée c’est manger pour de vrai le corps et le sang de Jésus-Christ, bien entendu sans le goût de la chair et du sang, que ferais-tu petit coeur ?

Je repartirai à la messe tous les jours et j’écrirai ma lettre au père noël tous les ans un mois avant afin qu’il ait le temps de la recevoir et d’aller récupérer mes présents !

Ne crains rien, Dieu enverra Ses anges pour te consoler et essuyer toute larme de tes yeux, petit coeur, parce que ta déclaration d’amour spontanée et sincère pour Son Fils, Lui a énormément plu – Lui qui garde tous ceux qui L’aiment. A présent va et fais comme tu le veux ! La conversation pour aujourd’hui est terminée.

Mais … Pourquoi Seigneur ?

Parce que de un tout est dit, et de deux …

De deux Saint Esprit ? Dis le … je peux tout entendre Tu sais – je suis, comme on dit ici-bas, : majeure et vaccinée ! Tu peux tout me dire car Tu as vu ma misère, connu l’oppression de mon âme. Tu as mis au large mes pas… et de Toi je fus instruite de Dieu ! Donc Tu sais que je peux tout encaisser maintenant que Tu m’as formée … N’est-ce pas ?

Alors du Haut du Ciel une Voix se fit entendre et dit :

Oui, J’ai vu ta misère,… Oui, Je connais tes angoisses. C’est pourquoi Je suis attristé. Mais, Je vais vite y remédier. De Mes anges, tu n’en manqueras pas pour Te consoler et égayer tes journées. Et Je vais faire mieux : voici qu’à la place du père noël de ton enfance et de l’hostie consacrée de ton adolescence, Je te donne Mon Agneau – L’Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde. Il entre chez toi désormais pour y demeurer l’éternité. Un mot de Lui et tu seras guérie de tes blessures car Il est La Vérité. A présent va petit coeur, vole librement – te voilà purifiée de tout mal, car voici qu’à nouveau Je consacre cette maison, en y plaçant Mon Nom à jamais ; Mes yeux et Mon coeur y seront toujours. Amen Amen Alléluia Alléluia Alléluia † Va, Mon Coeur 

Je vole Seigneur, par Ta grâce ô mon Dieu, au profit de tous † Alléluia Alléluia Alléluia, MERCI ABBA, PAPA. Mon âme, n’oubliera aucun de Tes bienfaits. Et même si l’Alzeimer devait un jour la rattraper, ses écrits en ce Puidamour, seront toujours là pour témoigner de Ta Bonté, de Ta Miséricorde, de Ton immense Amour pour ceux qui T’aiment en vérité, par Jésus Le Christ des Hommes. Amen †

* Ap,7,17* Lc,12,8*Ps,145,20*Ps,31,8-9*Ex,3,7*Jn,1,29*Lc,19,5*1R,9,3


M’aimes-tu plus que ceux-ci ?

Je T’aime Seigneur ma Joie ma Force ❤ Tu es Celui que mon coeur a cherché ❤ Tu es Celui qu’il a trouvé ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.