« Amen, je vous le dis : aucun prophète ne trouve un accueil favorable dans son pays. »
Cette déclaration de notre Seigneur Jésus-Christ, a toujours retenu mon attention; ce matin encore, puisque j’en souffre toujours. Je souffre d’être méconnue des membres de ma famille, tant biologique que religieuse, pour La Mission que Dieu m’a confiée. Que dis-je « méconnue » ? Le mot est faible, certains me haïssent, et veulent me faire taire, et j’ai été obligée alors de faire comme notre Seigneur a fait : « Mais lui, passant au milieu d’eux, allait son chemin », tout en souhaitant que la jalousie qui provoque la haine, une journée disparaîtra.
Quand je parle de Dieu, ce n’est pas de la reconnaissance que je cherche de la part de ceux à qui je m’adresse, loin de là ! Mon désir, changé au fil des années en vraie passion, a toujours été de faire connaître Dieu – Le Père de tous les Hommes sans distinction aucune – comme Il S’est révélé à moi. Depuis ce Jour béni, je ne vis que pour cela. Mais voilà, en ces milieux hostiles et agressifs, j’ai du finir par passer mon chemin.
C’est une grande souffrance que je porte encore malgré les années qui ont passées. Bientôt je vais quitter la Terre, et je souhaiterai ne pas la porter avec moi, mais paraître devant Dieu seulement avec de la joie au coeur d’avoir pu Le servir là où Il m’a fait naître… Or, en devant partir de là où j’ai n’ai pas été accueillie, je me rends bien compte que je ne sais toujours pas où j’en suis vraiment ! Où je dois me rendre ! C’est pour cela qu’il m’est arrivée de revenir là où je suis née, là où je fus baptisée, et de subir constamment le rejet, la critique, la persécution.
Seigneur, est-ce que cela veut-il dire que je n’ai aucune dignité ? Si c’est ainsi, et que cela ne Te plaît pas que j’agisse en mendiante, ou comme ces petits chiens qui viennent manger les miettes qui tombent de la table de mes persécuteurs, montre moi le lieu où je serai accueillie et je pourrais commencer enfin ma Mission, car le temps pour moi, presse.
J’aurai demain 69 ans Seigneur, et je n’ai toujours pas trouvé ma place au Soleil. Aide moi. Montre moi où je dois me rendre. Même que de ce Puits, Tu m’as éloignée, car les Eaux débordaient, et son but était achevé. Et vois, je suis revenue…
Où est ma place Seigneur, dans ce monde où Tu envoies tous Tes disciples et Tes compagnons pour Te faire connaître ? Ô Abba, mon Père au Nom de Jésus-Christ, suis-je entrain de me perdre dans ce monde qui me reste toujours inconnu ? Où j’erre en parfaite étrangère ?
Je Te prie Pere, de ne pas voir en ma requête, du découragement ou même une quelconque plainte, mais simplement le désir ardent de Te servir correctement, et de Te plaire parfaitement…
Alors du Haut du Ciel une Voix se fit entendre et dit :
Et maintenant, écoute Mon serviteur, toi que J’ai choisi. Moi, le SEIGNEUR, Je t’ai fait, Je t’ai formé dès avant ta naissance et Je viens à ton aide. Voici donc ce que Je dis : N’aie pas peur Mon serviteur que J’ai choisi. En effet, Je ferai couler de l’eau sur le sol qui a soif, des rivières sur la terre sèche. Je répandrai Mon esprit sur tes enfants, et Ma bénédiction sur les enfants de tes enfants. Ils pousseront et grandiront comme l’herbe verte dans un champ, comme des arbres au bord de l’eau. L’un dira : “J’appartiens au SEIGNEUR”, l’autre dira : “Je fais partie de Sa famille.” Un autre encore écrira sur sa main : “Je suis au SEIGNEUR”, et il prendra comme nom celui que Je le donnerai. *
Petit coeur, tu ne dois aller nulle part, seulement travailler en ta propre famille qui sont aujourd’hui tes enfants et les enfants de tes enfants, et dont tu es l’Ancienne en matière des affairés d’en Haut. D’ailleurs, ne peux-tu pas déjà déclarer que cela a déjà commencé?
Oh oui Père, je le peux. Maintenant je comprends pourquoi hier matin, out of nowhere, ma petite enfant est venue me trouver, et elle avait tellement le désir de savoir, que j’ai fini par lui faire un ‘catéchisme’, (comme on dit ici), comme jamais elle ne l’avait pas entendu auparavant. Je lui ai parlé de Toi Père, de L’Amour que Tu es, de ce JE SUIS qui guide ma vie depuis que Tu t’es penché sur petit moi pendant un cours de catéchisme, tiens ! Sans nulle doute qu’hier, elle était prête à écouter et à entendre. Sans nulle doute, et je crois bien que Tu vas me le confirmer, qu’hier en effet, au moment où ni elle ni moi ne nous attendions, elle a reçu Le Saint Esprit… Et, pour bien demeurer dans L’Ordre des choses, ce fut elle, l’aîné, qui l’a reçu en premier, puisque c’est elle que j’ai aimé la première !
Et de nouveau La Voix du Ciel se fit entendre et dit :
« Tu es le sel de cette famille et de bien d’autres. Je suis heureux de constater que tu n’as pas perdu de ta saveur, sinon Je n’aurai pas su qui envoyer ! » *Va donc petit coeur du Cœur de Mon Fils, et continue ta Mission! Va en paix et heureuse d’avoir souffert et supporté l’épreuve! * Oui, Je suis Le Seigneur et Je confirme que J’ai vu, hier encore, l’amour que tu as pour Moi, qu’Il est intact et encore plus sincère, comme est Ton désir de Me plaire et de Me donner. Je t’ai gardé dans Mon Cœur et Je renouvelle officiellement ta place ici et ailleurs – là où Ma Miséricorde a besoin d’être répandue, renouvellée, reçue. * Va Mon petit, et saches qu’à chaque fois que tu M’appelleras par cette fervente prière comme enseigné par Mon Fils Le Christ, Je promets d’y répondre dans Le Saint-Esprit qui nous unis, Amen, Alléluia, par 3 fois +
* Isaïe 44* Matthieu 5:13 * Jacques1,12* Psaume145:20