deux âmes a libérer

 

Pendant toute cette dernière semaine, accompagnée d’une soeur en Jésus, j’ai prié sans relâche pour la libération 2 grands malades que les médecins avaient condamnés.  Voilà qu’hier soir, j’apprends avec grand étonnement que celui que nous pensions devait mourir le premier, se trouve avoir repris des forces, et c’est l’autre qui s’en est allé.

Quelque peu troublée parce que je pensais m’être perdue dans mes prières et d’avoir demandé ce qu’il ne fallait pas, je suis allée en parler au Seigneur hier soir même, avant d’aller me coucher; et je Lui ai demandé de diriger à nouveau mes prières, de les éclairer de Sa Lumière – que je puisse prier selon La Volonté du Père… selon L’Esprit, comme le dit saint Paul. Et notre Seigneur a fait plus encore : Il m’a enseigné afin que je puisse diriger mes prières !

En effet, en lisant le Psaume du Jour (116(115),  cette Parole m’a profondément touchée : Il en coûte au Seigneur de voir mourir les siens ! Et j’ai compris que Dieu avait entendu nos prières de cette semaine, et les a exaucées pleinement en libérant ces deux âmes mourantes. Cependant selon Son Jugement à Lui !

En effet, s’Il a pris l’une, et que l’autre est restée, c’est tout simplement parce que celle qu’Il a prise, était prête à entrer dans La Vie avec Lui, mais pas l’autre ! Si cette dernière était partie, elle serait morte aujourd’hui ! Notre Seigneur Jésus Lui-même le dit dans l‘Évangile du Jour selon saint Jean 6,60-69 : « C’est l’esprit qui fait vivre, la chair n’est capable de rien. » Amen Alléluia +

Dieu est Le Dieu de La Vie ! Il est le Dieu des vivants et non des morts. Tant qu’Il aura jugé qu’une âme n’est pas prête à Lui revenir de son propre gré, Il la maintiendra ici-bas ! Et c’est ce qui s’est passé hier. Il lui a coûté de voir mourir cette autre âme car elle n’était pas prête à Lui revenir ! Elle n’était pas prête à accepter que sa mort etait en vérité son entrée dans La Vie ! Et Dieu savait que si finalement elle avait lâché prise, elle aurait été aujourd’hui entrain d’errer – au purgatoire, c’est à dire entre Ciel et Terre ! Et ce n’est pas ce que Dieu veut. En effet Jesus l’a dit : « Ce n’est pas la volonté de votre Père qui est dans les cieux qu’il se perde un seul de ces petits. (Matthieu 18:14)

N’est-ce-pas Seigneur ? Ais-je bien discerné cette fois ?

Et Le Seigneur répondit  :

Mon coeur, puisque tu as déchargé sur Moi toute ton inquiétude, tu as fais preuve d’une grande foi ! Que tout se passe pour toi comme tu le veux ! Le Royaume de Dieu est au milieu de toi ! Et pour répondre à ton discernement Je redirai qu’en effet : « Si quelqu’un vient à moi sans me préférer à son père, sa mère, sa femme, ses enfants,… et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple. »

Amen Alléluia + Merci Seigneur Merci. Je comprends mieux maintenant. Je n’insisterai pas à prier pour la libération des mourants avant de m’être assurée qu’ils aient compris d’abord que la mort ce n’est pas la fin mais le commencement, et que mourir c’est entrer dans La Vie. J’insisterai à ce qu’ils soient bien préparés et acceptent de quitter leurs proches et partir vers Toi de leur plein gré pour accomplir auprès de Toi leur nouvelle Mission. Merci de m’avoir accordée la Grâce de Ta Présence Seigneur Jésus-Christ. Je sais que Tu mettras les mots dans ma bouche. Que je leur dirai comme Tu as dis. Car le disciple n’est pas plus grand que son maître! Ça je l’ai bien compris. Merci Jésus. Je m’appuie sur Ton Amour.

Et du Haut du Ciel une Voix répondit :

Garde bien ces Mes Paroles Mon Coeur, et mets les en pratique et toutes tes entreprises réussiront. Va et fais ce que tu dois. Je gère.

Matthieu 15, 28
1Pierre 5,7
Luc,17,21
Luc 14, 26
Deutéronome 29,8